Le comparateur de prix d'hôtels Trivago vient de publier la liste des destinations touristiques les plus prisées des Français cet été. Nice et Cannes y figurent en bonne place.
La vieille recette fonctionne toujours. Du soleil et la mer pas loin: c'est ce que vont rechercher beaucoup de Français, au moment de choisir leur destination de vacances.
La tendance ressort, du moins, du classement publié par le comparateur de prix d'hôtels Trivago.
Les villes du sud de la France occupent la quasi-totalité du top 10, Nice et Cannes trustent les 2e et 4e places. Et surtout, mis à part Paris, numéro un du classement, toutes les destinations sont situées en bord de mer...
Ce classement concerne les destinations de vacances les plus recherchées par les Français entre le 1er juillet le 31 août, pour une durée minimum de sept nuits.
Pour être tranquille fuyez Nice..cet été
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Pour être tranquille fuyez Nice..cet été
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
Re: Pour être tranquille fuyez Nice..cet été
il ne me serait même pas venu à l'idée d'y aller.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi non plus, fonck..Fonck1 a écrit : il ne me serait même pas venu à l'idée d'y aller.
Que c'est beau d'être d'accord...
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Quand on habite dans le sud, c'est facile de se la ramener.Fonck1 a écrit : il ne me serait même pas venu à l'idée d'y aller.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ah, parce qu'il y a que le sud où c'est jolie ?Stounk a écrit :Quand on habite dans le sud, c'est facile de se la ramener.Fonck1 a écrit : il ne me serait même pas venu à l'idée d'y aller.![]()
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Disons que lorsque tu habites le nord, tu recherches le plus souvent des coins de vacances jolis, mais assurément ensoleillés.Lion blanc a écrit :Ah, parce qu'il y a que le sud où c'est jolie ?Stounk a écrit :
Quand on habite dans le sud, c'est facile de se la ramener.![]()
- Allora
- Posteur DIVIN

je boycotte toute la côte d'Azur.
A tous points de vue ! je ne vais jamais à Marseille
et je déteste la mentalité de Nice.
pour le soleil : après des années d'attente (25 ans au total) j'ai pu déménager du nord - est et de la RP ensuite
ds le sud est ( Luberon); comme ça plus besoin d'attendre l'été pour le soleil .
Mais il n'y a pas que sur la Côte d'Azur qu'il y a du soleil... heureusement !
A tous points de vue ! je ne vais jamais à Marseille
pour le soleil : après des années d'attente (25 ans au total) j'ai pu déménager du nord - est et de la RP ensuite
ds le sud est ( Luberon); comme ça plus besoin d'attendre l'été pour le soleil .
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C''est vrai, mais si tu veux absolument un maximum de beau temps pour tes vacances, il n'y a pas mieux en France. Donc pour beaucoup de nordistes, le choix est vite fait.Allora a écrit : je boycotte toute la côte d'Azur.![]()
A tous points de vue ! je ne vais jamais à Marseilleet je déteste la mentalité de Nice.
![]()
ds le sud est ( Luberon); comme ça plus besoin d'attendre l'été pour le soleil .![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Du soleil t'en a en Ardèche, la Drôme, le Gard, l’Aveyron, et beaucoup d'autres département dans la toute la moitié sud de la France, pas exclusivement que sur la côte d'azur..Stounk a écrit :C''est vrai, mais si tu veux absolument un maximum de beau temps pour tes vacances, il n'y a pas mieux en France. Donc pour beaucoup de nordistes, le choix est vite fait.Allora a écrit : je boycotte toute la côte d'Azur.![]()
A tous points de vue ! je ne vais jamais à Marseilleet je déteste la mentalité de Nice.
![]()
ds le sud est ( Luberon); comme ça plus besoin d'attendre l'été pour le soleil .![]()
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Certes, mais c'est sur la côte d'azur qu'il y en a le plus :Lion blanc a écrit :Du soleil t'en a en Ardèche, la Drôme, le Gard, l’Aveyron, et beaucoup d'autres département dans la toute la moitié sud de la France, pas exclusivement que sur la côte d'azur..Stounk a écrit :
C''est vrai, mais si tu veux absolument un maximum de beau temps pour tes vacances, il n'y a pas mieux en France. Donc pour beaucoup de nordistes, le choix est vite fait.
http://meteo-express.com/ensoleillement-annuel.html
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois

Beaucoup de monde recherche en vacance la promiscuité de la ville.......
D'autre apprécie les charmes de la campagne....

- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je dis pas, mais dans la moitié sud, il fait quand même plus beau que chez toi, à lexeption toutefois, des zones montagneuses..Stounk a écrit :Certes, mais c'est sur la côte d'azur qu'il y en a le plus :Lion blanc a écrit :
Du soleil t'en a en Ardèche, la Drôme, le Gard, l’Aveyron, et beaucoup d'autres département dans la toute la moitié sud de la France, pas exclusivement que sur la côte d'azur..
Tiens, en cet instant même, il fait beau et il fait 27°à l'ombre chez moi, j'habite en région stéphanoise..( environ 400 m d’altitude)
Et toi ?
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Il fait beau, il y a du vent et il fait 18°, près de Lille.Lion blanc a écrit :Je dis pas, mais dans la moitié sud, il fait quand même plus beau que chez toi, à lexeption toutefois, des zones montagneuses..Stounk a écrit :
Certes, mais c'est sur la côte d'azur qu'il y en a le plus :
Tiens, en cet instant même, il fait beau et il fait 27°à l'ombre chez moi, j'habite en région stéphanoise..( environ 400 m d’altitude)
Et toi ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est vrai, il fait un peu frisquet dans le ch'nord...Stounk a écrit :Il fait beau, il y a du vent et il fait 18°, près de Lille.Lion blanc a écrit :
Je dis pas, mais dans la moitié sud, il fait quand même plus beau que chez toi, à lexeption toutefois, des zones montagneuses..
Et toi ?
On pleure une fois quand on arrive, et deux fois quand on repart, mais de joie, hein ?
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

vous me faites bien rire bande de jaloux, mais moi je ne quitterais jamais mon petit paradis
qui n'est pas Nice 
nankurunaisa