pourtant tu aime bien les voleur vu que tu soutient sarkosyLOFOTEN a écrit :Cosmopolite...a souhaitRananen a écrit : moi j y vie Nice et c'est juste une ville super , trop de vieux bien sur , un maire si bas de plafond que c'est pas permit mais elle a l avantage d un climat exceptionnel , de la mer , et de la montagne a 2 pas .
c'est la cinquième ville de France et donc il y a une vie culturel conséquente , plein de musée de chouette activité et de super resto ( bon faut connaitre parce qu il y a aussi des escrocs ) .
malheureusement ces plage de galet c est pas top et il est vrai que la mentalité de la coté d azur est pas terrible mais quand on connais c est une ville super et superbe . on y croise des gens du monde entier , on y entend toute les langues et franchement ce coté cosmopolite est un vrai bonheur et un enrichissement perpétuel !![]()
!Elles avaient déjà été arrêtées jeudi et relâchées en raison de leur âge. Deux petites voleuses bosniaques de 14 et 15 ans, et dont la plus jeune est enceinte, ont de nouveau été arrêtées après un vol à la tire.
Elles ont été interpellées par une patrouille de police municipale qui se trouvait à proximité.
Les faits sont survenus avenue Jean Médecin ce samedi matin. L’une des deux voleuses a habilement dérobé le portefeuille d’une touriste chinoise. Celle-ci a pu récupérer in extrémis son bien et notamment ses papiers et a pu prendre son avion.
Entendues par les services du quart, les deux adolescentes ont été relâchées et sont convoquées devant le juge des enfants.
Nice matin
...Je plaisante
Pour être tranquille fuyez Nice..cet été
-
Rananen
- Posteur DIVIN

Re: Pour être tranquille fuyez Nice..cet été
- Crapulax
- Administrateur

Si je ne vais pas à Nice ce n'est parce que c'est Estrosi qui en est Maire(
) ou parce que je trouve cela "moche ou pas à mon goût mais tout simplement parce que je n'affectionne pas du tout la "grosse chaleur" et le "tout soleil"....
Puis surtout la Mer ne m'attire pas plus que ça....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

- tisiphoné
- Administrateur

arrête d'aussi bien "vendre" Nice, ils vont tous débarquer quoiqu'ils en disentRananen a écrit : moi j y vie Nice et c'est juste une ville super , trop de vieux bien sur , un maire si bas de plafond que c'est pas permit mais elle a l avantage d un climat exceptionnel , de la mer , et de la montagne a 2 pas .
c'est la cinquième ville de France et donc il y a une vie culturel conséquente , plein de musée de chouette activité et de super resto ( bon faut connaitre parce qu il y a aussi des escrocs ) .
malheureusement ces plage de galet c est pas top et il est vrai que la mentalité de la coté d azur est pas terrible mais quand on connais c est une ville super et superbe . on y croise des gens du monde entier , on y entend toute les langues et franchement ce coté cosmopolite est un vrai bonheur et un enrichissement perpétuel !
nankurunaisa
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Nice est donc une ville superbe, mais il y a Estrosi et Rananen, ça fait beaucoup quand même !tisiphoné a écrit :arrête d'aussi bien "vendre" Nice, ils vont tous débarquer quoiqu'ils en disentRananen a écrit : moi j y vie Nice et c'est juste une ville super , trop de vieux bien sur , un maire si bas de plafond que c'est pas permit mais elle a l avantage d un climat exceptionnel , de la mer , et de la montagne a 2 pas .
malheureusement ces plage de galet c est pas top et il est vrai que la mentalité de la coté d azur est pas terrible mais quand on connais c est une ville super et superbe . on y croise des gens du monde entier , on y entend toute les langues et franchement ce coté cosmopolite est un vrai bonheur et un enrichissement perpétuel !
Allez je rigole, hein.
- Allora
- Posteur DIVIN

et les plages de cailloux .. beurk !!Crapulax a écrit : tout simplement parce que je n'affectionne pas du tout la "grosse chaleur" et le "tout soleil"....
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pour poser sa croupe sur du sable doux et chaud, il y a le cap-Ferret en atlantique..Allora a écrit :et les plages de cailloux .. beurk !!Crapulax a écrit : tout simplement parce que je n'affectionne pas du tout la "grosse chaleur" et le "tout soleil"....
Quand j'étais môme, c'était presque un désert, alors que maintenant les gens si entassent comme des sardines..Dommage, c'était si beau et si romantique..
Mon dieu, que je déteste notre époque...
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
la seule fois où j'y suis allé,il y avait du pétrole de partout sur les plages

"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

T'as de la chance qu'il y ait pas un aquitain sur notre forum, toi...Fonck1 a écrit : la seule fois où j'y suis allé,il y avait du pétrole de partout sur les plages![]()
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Fais gaffe, c'est que tu tournes "vieux schnock".Lion blanc a écrit :Pour poser sa croupe sur du sable doux et chaud, il y a le cap-Ferret en atlantique..Allora a écrit :
et les plages de cailloux .. beurk !!
Quand j'étais môme, c'était presque un désert, alors que maintenant les gens si entassent comme des sardines..Dommage, c'était si beau et si romantique..
Mon dieu, que je déteste notre époque...
- fieldmoose
- Posteur Diamant

Parmi les amies de ma femme, dès le mois de mai, la phrase qui suit "bonjour" est: "Tu vas à Ferret cette année ?" (prononcez les "é" la bouche grande ouverte et vous comprendrezLion blanc a écrit :Pour poser sa croupe sur du sable doux et chaud, il y a le cap-Ferret en atlantique..Allora a écrit :
et les plages de cailloux .. beurk !!
Mon dieu, que je déteste notre époque...![]()
Ceci n'est pas une signature.