Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
LOFOTEN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois
Salut Crapulax:
Je préfère et de loin :
Un bébé de 8 mois a été sauvé dimanche de l'étouffement par un policier du commissariat de Pau. Sur le coup des 12h00 dimanche, police-secours (17) reçoit un appel affolé d'une maman qui demeure rue Henri Faisans à Pau.
Agathe, son bébé de 8 mois vient d'avaler une étiquette en plastique. La petite étouffe. Une équipe se rend sur place. En arrivant les policiers entendent la maman qui de sa fenêtre crie que son enfant ne respire plus. Les policiers montent les escaliers et pénètrent dans l'appartement. "Un gardien de la paix attrape le nourrisson par le ventre et tout en le maintenant à plat lui tape sur le dos et parvient à lui faire expulser le corps étranger qui l'étouffait" raconte le commandant Philippe Capdevielle.
L'objet était une petite étiquette en plastique d'environ un centimètre sur trois centimètres.
Crapulax
Administrateur
LOFOTEN a écrit : Salut Crapulax:
Je préfère et de loin :
Un bébé de 8 mois a été sauvé dimanche de l'étouffement par un policier du commissariat de Pau. Sur le coup des 12h00 dimanche, police-secours (17) reçoit un appel affolé d'une maman qui demeure rue Henri Faisans à Pau.
Agathe, son bébé de 8 mois vient d'avaler une étiquette en plastique. La petite étouffe. Une équipe se rend sur place. En arrivant les policiers entendent la maman qui de sa fenêtre crie que son enfant ne respire plus. Les policiers montent les escaliers et pénètrent dans l'appartement. "Un gardien de la paix attrape le nourrisson par le ventre et tout en le maintenant à plat lui tape sur le dos et parvient à lui faire expulser le corps étranger qui l'étouffait" raconte le commandant Philippe Capdevielle.
L'objet était une petite étiquette en plastique d'environ un centimètre sur trois centimètres.
Bonjour Lofo.
Je préfère aussi cela et je sais qu'ils sont nombreux à bien faire leur métier,tu sais c'est comme dans les cités:Il y a une poignée qui déraille et qui "nuit" ainsi aux autres,c'est pareil....
Ce policier mérite tout de même des félicitations.
Et ton post confirme ce que je disais il y a quelques temps sur un sujet du Forum sur la "mission de sauvetage"des vies humaines en danger qu'ont les Policiers...Que les victimes soient des voyous ou quoi ce soit...Même les suicidaires par exemple....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!