Crapulax a écrit : Darksider.......Al Kapote à l'époque d'Unité 2 Feu.......Avec Katana....
Là c'est extrait de la Mixtape de 2003.....(Avec pas mal de monde en feat....)
Crapul ' Je suis étonné que tu connaisses Al-K , et pour ma part je connaissais pas ce son ...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Crapulax a écrit : Darksider.......Al Kapote à l'époque d'Unité 2 Feu.......Avec Katana....
Là c'est extrait de la Mixtape de 2003.....(Avec pas mal de monde en feat....)
Crapul ' Je suis étonné que tu connaisses Al-K , et pour ma part je connaissais pas ce son ...
J'avais encore une "oreille dans le Rap" à cette époque....L'Indé avait quasiment disparu alors il fallait quand même soutenir le peu de crew qui le maintenaient en vie.
C'était aussi l'époque ou Néochrome faisait "du bruit" avec quelques sorties de skeuds......Unité 2 Feu si tu veux était présent dans "l'entourage des groupes" d'Alpha 5.20,c'est aussi pour cela que je m'étais penché sur eux....
Cette "tape" est néanmoins valable à mes yeux.
Un petit son pour la route........
2006-2007.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Pour eminem ca a commencé ya 15 ans quand il a traité sa mère de tous les noms dans un clip . Et puis quand tu mets la traduction de ses lyrics , c assez hardcore !
Pour Marilyn , demande plutôt à Tisi...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .