Charlie Hebdo: 1,4 millions d'euros pour Pelloux

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Charlie Hebdo: 1,4 millions d'euros pour Pelloux

Message par saint thomas »

Suite aux attentats de Charlie Hebdo, Patrick Pelloux aurait touché davantage d'indemnités que les autres rescapés de la rédaction du journal satirique. Un favoritisme supposé qui serait dû à sa proximité avec François Hollande. Le Point persiste et signe en déclarant s'être procuré un document dans lequel il est stipulé que «Pelloux aura droit à une indemnité de 1,4 millions d'euros», somme attribuée «sur proposition du président». La signature d'un ex-directeur du ministère de la Justice figurerait en bas du document en question. Il semblerait que Patrick Pelloux aurait perçu une avance de fonds de garantie, tout comme Zineb El Rhazaoui, la journaliste qui s'était émue dans les médias d'avoir reçu une lettre de convocation à un entretien préalable à un licenciement pour faute grave.
En savoir plus sur http://portail.free.fr/actualites/peopl ... DAPLHi1.99

Quand c'est pas avec les caricatures c'est avec son fric et la proximité de certains de ses membres avec le pouvoir que Charlie Hebdo fait le buzz
Un pouvoir qui sait les remercier grassement d'avoir assurer le service de communication du gouvernement
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Charlie Hebdo: 1,4 millions d'euros pour Pelloux

Message par gemmill »

dommage qu'il ne se cantonne pas a son role d'urgentiste , qui lui avait octroyé une vraie utilité publique.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Des indemnités :?:
Non mais je rêve, là ! Pour quelle raison des indemnités ? Si encore il avait été touché par une balle, je comprendrais le pretium doloris payé par une assurance qui se retourne contre les agresseurs et leurs complices, mais là ce sont nos impôts qui régalent.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

hulneb a écrit : Des indemnités :?:
Non mais je rêve, là ! Pour quelle raison des indemnités ? Si encore il avait été touché par une balle, je comprendrais le pretium doloris payé par une assurance qui se retourne contre les agresseurs et leurs complices, mais là ce sont nos impôts qui régalent.
C'est pour service rendu, Val avait eu droit à un poste de directeur dans une radio sous Sarkozy
Pelloux , lui, c'est du fric , chacun a ses préférences dans ce journal

Maintenant la bannière "faites un don pour la survie du journal" est toujours d'actualité sur leur site
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »