Les insomniaques
- Eve
- Animateur
Re: Les insomniaques
Je vire, je tourne !
Je veux dormir.
Je veux dormir.
-
- Posteur Titanesque
JOURNAL PERSO : page 1 , chapitre 1 , putain de verset 1...
Les nuits , j'avoues que pour pas t'écouter , j'ai simulé des soirées .Envoie des masses pour oublier tout ce qu'on a foiré, qu'on élabore nos plans sur cette brune qu'on doit casser . OKay , ma meuf s'interroge si c'est pas elle que je vise dans mes posts et, j'ai passé la matinée à pisser des flammes , à payer un docteur persuadé que j'ai piné des shlayz ! Un torrent d'air dans mon crâne quand mon ex actuelle futur ex m'interpelle "djé" ...C fou comme l'alcool sait déformer tout mes sentiments , ma rancune aggravée se transforme en malentendu , gentiment. OH PIS NAN , J'AI PLUS ENVIE D'ETRE OPINANT , opérant avec des gens forcément hypocrites en étant trop ti-gen. Et tant pis tant que je reste fidèle à moi même en étant parano , aujourd'hui j'ai croisé un couple animé par sa dose ! Parfois elle me demande de m'exprimer , je lui dis je sais que rimer , laisse tomber .....
Les nuits , j'avoues que pour pas t'écouter , j'ai simulé des soirées .Envoie des masses pour oublier tout ce qu'on a foiré, qu'on élabore nos plans sur cette brune qu'on doit casser . OKay , ma meuf s'interroge si c'est pas elle que je vise dans mes posts et, j'ai passé la matinée à pisser des flammes , à payer un docteur persuadé que j'ai piné des shlayz ! Un torrent d'air dans mon crâne quand mon ex actuelle futur ex m'interpelle "djé" ...C fou comme l'alcool sait déformer tout mes sentiments , ma rancune aggravée se transforme en malentendu , gentiment. OH PIS NAN , J'AI PLUS ENVIE D'ETRE OPINANT , opérant avec des gens forcément hypocrites en étant trop ti-gen. Et tant pis tant que je reste fidèle à moi même en étant parano , aujourd'hui j'ai croisé un couple animé par sa dose ! Parfois elle me demande de m'exprimer , je lui dis je sais que rimer , laisse tomber .....
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
- Posteur Titanesque
Page 1 , chapitre 1 , verset 2 :
Pour vivre heureux, bah vivons cachés,alors qu'elles s'assagissent ,ou le mari frappe et, si Dieu le veut, elles iront vers le Paradis...
Après tout, chacun sa vie,moi-même, je sais pas ce qui m'arrivera...
Vive la Saint-Patrick, la fête de la bière, ses rues pleines de bars ,Spring-break, rave party où drogues, vodka-redull mènent le bal
Hépatite, infarctus...Quand le coeur n'est plus, cesse de battre,mais faut bien que les gamins s'amusent,s'éclatent, s'exultent et se marrent.Côté finance, ça va, les affaires marchent,putain que ce monde est beau ! Dans le pays France, une évidence est là :les humains sont égaux , quelques galères, des dettes, pertes de salaires et certains tombés de haut ,défenestrés, mais chut, cesse de stresser...
Pour vivre heureux, bah vivons cachés,alors qu'elles s'assagissent ,ou le mari frappe et, si Dieu le veut, elles iront vers le Paradis...
Après tout, chacun sa vie,moi-même, je sais pas ce qui m'arrivera...
Vive la Saint-Patrick, la fête de la bière, ses rues pleines de bars ,Spring-break, rave party où drogues, vodka-redull mènent le bal
Hépatite, infarctus...Quand le coeur n'est plus, cesse de battre,mais faut bien que les gamins s'amusent,s'éclatent, s'exultent et se marrent.Côté finance, ça va, les affaires marchent,putain que ce monde est beau ! Dans le pays France, une évidence est là :les humains sont égaux , quelques galères, des dettes, pertes de salaires et certains tombés de haut ,défenestrés, mais chut, cesse de stresser...
-
- Posteur Titanesque
Page 1 , chap 2 , verset 1
Un bon poulet s'est fait roué, de coups pour les mauvais non-écroués , à bout les pilons font penser que foutre la merde ré-animera nos rêves écroulés (c'est bien trouvé hein?) A 5 sur une seule chatte, une cam pour filmer la prouesse...
La came pour oublier, la classe des ouvriers,la case pour roupiller, un flash sous l'oreiller ,Ok j'suis souvent entouré c'est vrai,
parce que finalement je me sens mieux comme ça , un splif au bec, un marquer Posca, j'dessine la mort des fils de costard , Qu'importe nos cases , ça jacte sur des tass' , n'osent pas penser que leur mère sont comme ça ,trouvent des couilles avec l'alcool je les regarde doucement devenir des lope-sa ,j'suis un cauchemar éveillé donc ramenez les pochetons qu'on s'arrache , qu'on se balade avec les junkies dans la gare qu'oublient parfois que y'a des gosses par là...
Un bon poulet s'est fait roué, de coups pour les mauvais non-écroués , à bout les pilons font penser que foutre la merde ré-animera nos rêves écroulés (c'est bien trouvé hein?) A 5 sur une seule chatte, une cam pour filmer la prouesse...
La came pour oublier, la classe des ouvriers,la case pour roupiller, un flash sous l'oreiller ,Ok j'suis souvent entouré c'est vrai,
parce que finalement je me sens mieux comme ça , un splif au bec, un marquer Posca, j'dessine la mort des fils de costard , Qu'importe nos cases , ça jacte sur des tass' , n'osent pas penser que leur mère sont comme ça ,trouvent des couilles avec l'alcool je les regarde doucement devenir des lope-sa ,j'suis un cauchemar éveillé donc ramenez les pochetons qu'on s'arrache , qu'on se balade avec les junkies dans la gare qu'oublient parfois que y'a des gosses par là...
- tisiphoné
- Administrateur
Darksider a écrit : Page 1 , chap 2 , verset 1
bonjour la poésie :roll:
-
- Posteur Titanesque
Amis de la poésie , bonne nuit ! . Bref , écris moi un texte Tiz , fais comme moi , lache toi , stp , rien que pour moi ça me ferai plez .
- tisiphoné
- Administrateur
attends c'est pas de toi ça
-
- Posteur Titanesque
Une partie ( un couplet est de moi ) l'autre de mon srab ALASCO , je pouvais pas le couper . C'est lui le plus trash .
-
- Posteur Titanesque
Page 1 , chapitre 2 , verset 2
J'suis pas sûr d’être fait pour vivre dans la moyenne , j’emmerde ceux qu'ont besoin de l’alcool pour aboyer et à passer des coups d’fils a sonne-per, j’aime pas parler pour rien .
Faut que j'trouve une autre disquette pour l’anglais que "j'ai raté mon train".
Aujourd’hui c’était mortel un peu comme tous les jours ,un commentaire sur tous les boules et comme un steh sur toutes les bouches J’ai passé un repas génial à contredire mon père qui m’écoute pas sous prétexte qu’à l’ancienne il faisait pareil ,j’ai perdu mon temps devant des vidéos d’MC's qui se séparaient , devant des gros no-por où des actrices se débattaient.J’préfère simuler, kiffer, tirer sur des gniacks à trop...
" Mon chéri la distance m’a ouvert les yeux ! "ici on fait la fête j'me fait sté-pi par tous ces messieurs" " et puis ensemble on a rien fait à part niquer chez toi " "en plus jsuis sûr tu m’aimais pas, j'veux plus d’cette vie-là !" Faut vraiment qu’j'arrête
J'parle à un cahier et j'ai même pas de barrettes ,j'ai deux messages d’alerte c’est l’éclate, sa mère , j'ai balayé les culs des pétards d'la veille , J’me demande si c’est bien de baiser sous Jack Daniel's..Des boutades malsaines dans mon crâne, est-ce tout-par pareil ?
Faut que je m’endorme avant qu’un trou d’balle m’appelle......
J'suis pas sûr d’être fait pour vivre dans la moyenne , j’emmerde ceux qu'ont besoin de l’alcool pour aboyer et à passer des coups d’fils a sonne-per, j’aime pas parler pour rien .
Faut que j'trouve une autre disquette pour l’anglais que "j'ai raté mon train".
Aujourd’hui c’était mortel un peu comme tous les jours ,un commentaire sur tous les boules et comme un steh sur toutes les bouches J’ai passé un repas génial à contredire mon père qui m’écoute pas sous prétexte qu’à l’ancienne il faisait pareil ,j’ai perdu mon temps devant des vidéos d’MC's qui se séparaient , devant des gros no-por où des actrices se débattaient.J’préfère simuler, kiffer, tirer sur des gniacks à trop...
" Mon chéri la distance m’a ouvert les yeux ! "ici on fait la fête j'me fait sté-pi par tous ces messieurs" " et puis ensemble on a rien fait à part niquer chez toi " "en plus jsuis sûr tu m’aimais pas, j'veux plus d’cette vie-là !" Faut vraiment qu’j'arrête
J'parle à un cahier et j'ai même pas de barrettes ,j'ai deux messages d’alerte c’est l’éclate, sa mère , j'ai balayé les culs des pétards d'la veille , J’me demande si c’est bien de baiser sous Jack Daniel's..Des boutades malsaines dans mon crâne, est-ce tout-par pareil ?
Faut que je m’endorme avant qu’un trou d’balle m’appelle......
- bigmamba
- Posteur TOP VIP
je vous fais la version death metal...de la vie de darksider
night and day i comming
aaaaaaargh...sortie de l'enfer
je suis darsider et je canibalise mon pere
aaaaaaaarg...demons antichist
j'aime les putes et alegrement je les fist
aaaaaraaargh...psychisme ravagé
ou sont mes medocs et je pleure
aaaaaargh...folie sexuel
masturbation nuit et jour pour oublier que je suis seul
refrain:
nuit et jour je jouis...
nuit et jour je jute...
nuit et jour je sodomise des morts...
nuit et jour je pleure...
aaaaaaaaaaaaarg !
night and day i comming
aaaaaargh...folie sexuel
refrain:
nuit et jour je jouis...
nuit et jour je jute...
aaaaaaaaaaaaarg !
- Eve
- Animateur
La terre est bleue comme une orange.
Jamais une erreur les mots ne mentent pas
Ils ne vous donnent plus à chanter
Au tour des baisers de s’entendre
Les fous et les amours
Elle sa bouche d’alliance
Tous les secrets tous les sourires
Et quels vêtements d’indulgence
À la croire toute nue.
Les guêpes fleurissent vert
L’aube se passe autour du cou
Un collier de fenêtres
Des ailes couvrent les feuilles
Tu as toutes les joies solaires
Tout le soleil sur la terre
Sur les chemins de ta beauté.
Paul Eluard, L’amour la poésie
Les fous et les amours
À la croire toute nue.
Un collier de fenêtres
Modifié en dernier par Eve le 05 juillet 2015 03:16, modifié 1 fois.
-
- Posteur Titanesque
Pas mal pas mal Big le Cyniquebigmamba a écrit : je vous fais la version death metal...de la vie de darksider
night and day i comming
aaaaaargh...folie sexuel
refrain:
nuit et jour je jouis...
nuit et jour je jute...
aaaaaaaaaaaaarg !
Quelques erreurs de jugement mais à part ça c'est du bon freestyle ...
- tisiphoné
- Administrateur
il était complètement pétéEve a écrit : La terre est bleue comme une orange.
Les fous et les amours
À la croire toute nue.
Un collier de fenêtres
-
- Posteur Titanesque
je sais ce que c'est Tiz ! Tu comprends mieux mes délires maintenant dans cette rubrique ( même s'il y a tjr une part de vrai dans mes couplets ) C'est fou comme l'alcool peut modifier mes sentiments !
- Eve
- Animateur
tisiphoné a écrit :il était complètement pétéEve a écrit : La terre est bleue comme une orange.
Les fous et les amours
À la croire toute nue.
Un collier de fenêtres