Rananen a écrit : de toute façon je vois pas comment on peut espérez faire bosse les mômes par 40 degrés a l ombre dans des préfabriquez non climatisez .
Rananen a écrit : de toute façon je vois pas comment on peut espérez faire bosse les mômes par 40 degrés a l ombre dans des préfabriquez non climatisez .
Il n'y a pas tant de préfabriqués sur notre territoire.......mais de là a climatiser ?? EELV de toute façon est contre ....et contre tout d'ailleurs
Il n'y a pas tant de préfabriqués sur notre territoire.......mais de là a climatiser ?? EELV de toute façon est contre ....et contre tout d'ailleurs
Ne serait-ce que dans une classe "normale" avec plus de 25 gamins, orientée plein sud, le tout par 35° à l'ombre, je ne sais pas si tu imagines bien le truc...
Ne serait-ce que dans une classe "normale" avec plus de 25 gamins, orientée plein sud, le tout par 35° à l'ombre, je ne sais pas si tu imagines bien le truc...
Stounk a écrit :
Stounk a écrit :
Haha, mais quel repère de profs ce forum !
C'est vrai, ce forum est un repaire de profs ! Et moi aussi, je l'ai vécu, mon record est de 40 °Et de 9° en hiver, pour compenser...
Les vacances sont longues pour que les parents soient surs de profiter de leur progéniture non?
Et 2 mois à rien faire c'est cadeau pour les mouflés et c'est la teuf ou la glande pour les plus grands.
Que tout le monde en profite dans ce monde de tarés qui vit trop vite...Que les jeunes "respirent",c'est du luxe de nos jours...Qu'ils savourent...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen a écrit :
moi j était dans les quand de leur victimes !
ça te va bien de faire la victime...
1-0 la balle ds le quand de Fonck1 mais jusqu'à camp ??
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg "Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari. "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "