Ce qui me fait rire c'est que si Mélenchon est pour le
non ..normal -les riches doivent payer pour les pauvres
( qui rêvent d'être riches et une fois plus riches imiteraient les riches et exploiteraient pareil les pauvres mais bon... ) MLP est pour le
non aussi
MLP veut sortir de l'Europe pour qu'on arrête de dépendre de Bruxelles - On se débrouille tout seuls - faut voir ...
mais notre dette aussi faudra la payer !!
Mélenchon - Tsipras eux veulent rester ds l'Europe pour être assistés encore et encore.. et sans rien payer de la dette...
ça c'est malhonnête. Maintenant qu'il faut payer les dettes, se mettre à bosser et réformer et -pourquoi pas ?- aider d'autres pays plus pauvres que la Grèce -
il y en a ! la Grèce n'est pas d'accord. tiens donc !
Tant qu'ils encaissaient l'argent de l'Europe - tout allait bien maintenant qu'on leur demande d'honorer leurs dettes en réformant , ça joue aux vierges outragées.
ne soyez pas égoïstes pensez à moi
que croient -ils ?? qu'on va les accueillir les bras ouverts ... et continuer à payer pour que l'Eglise continue là bas à s'enrichir que les armateurs aussi se la coulent douce et que la fraude aux impôts reste le sport national ? ?
bien sûr que les banques se sont fichu d'eux mais n'y avait -il pas en Grèce des économistes pour leur dire "attention "?
Les grecs n'ont pas trouvé drôle tout cet argent qui tombait du ciel ?
j'espère bien qu'on va lui claquer la porte au nez à l'arrogant Tsipras.
je serais des Grecs je ne sablerais pas le champagne trop vite ....
vous chantiez ? vous chantiez ? et bien dansez le Tsipraski maintenant