Grèce: un nouveau plan d'aide à trouver aprés l'accord

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Grèce: un nouveau plan d'aide à trouver aprés l'accord

Message par saint thomas »

Lion blanc a écrit : Ne dis pas de bêtises, il n'y a pas tant de juges rouges que ça, sinon, Sarko, Balkani, Woerth et quelques autres dormiraient en prison depuis longtemps.. 0078 :hehe:
T'as pas de coeur , les médias ou plutôt leurs actionnaires , pleuraient déjà toutes les larmes de leur corps parce que DSK avaient passé 3 nuits en prison aux US
Un vrai traumatisme
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Lion blanc a écrit :
NSC a écrit :
Les sindacats de gauche represente 80% des votants tu ne va quand meme pas me dire que cela prouve que la magistrature est de conivence avec la politique de droite. c'est un peu comme si tu cherchait a nous faire croire que le corp enseignant francais est plus a droite
Ne dis pas de bêtises, il n'y a pas tant de juges rouges que ça, sinon, Sarko, Balkani, Woerth et quelques autres dormiraient en prison depuis longtemps.. 0078 :hehe:
Par ce qu'il t'est imossible de concevoir que sur ces affaires la ils n'avaient rien a se reprocher????
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

saint thomas a écrit :
NSC a écrit :
Les sindacats de gauche represente 80% des votants tu ne va quand meme pas me dire que cela prouve que la magistrature est de conivence avec la politique de droite. c'est un peu comme si tu cherchait a nous faire croire que le corp enseignant francais est plus a droite
C'est pas moi qui le dit mais le Conseil européen des droits de l'homme
Quand a t'il dis cela?????
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

NSC a écrit :
Lion blanc a écrit :
Ne dis pas de bêtises, il n'y a pas tant de juges rouges que ça, sinon, Sarko, Balkani, Woerth et quelques autres dormiraient en prison depuis longtemps.. 0078 :hehe:
Par ce qu'il t'est imossible de concevoir que sur ces affaires la ils n'avaient rien a se reprocher????
Bien sur que si, je conçois qu'ils sont innocents ou qu'ils payent pour les autres, comme la plupart des détenus des prisons :twisted: ...
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

NSC a écrit :
Exactement , tous les JT le disaient et s'il a donné du fric à Diallo c'est par bonté d'âme et parce qu'il lui a pardonné d'avoir porté plainte
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

saint thomas a écrit :
NSC a écrit :
Exactement , tous les JT le disaient et s'il a donné du fric à Diallo c'est par bonté d'âme et parce qu'il lui a pardonné d'avoir porté plainte
On ne parle paqs de DSK
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

NSC a écrit : Quand a t'il dis cela?????

En 2013

1) http://www.syndicat-magistrature.org/Le ... me-du.html

2) 2014 , la commission de Bruxelles pointe la même chose
D'autres points méritent « une attention accrue », conclut le chapitre sur la France : « La poursuite des efforts » pour assurer l'indépendance des procureurs, les moyens de certains services – la section financière du pôle économique et financier de Paris a perdu un tiers de ses magistrats – ou la nécessité de clarifier le financement des partis et des campagnes électorales.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... lsOhOJs.99

3) L'ONG transparency international ne dit pas autre chose non plus , niveau corruption elle nous classe derrière le Chili maintenant

4) 2014 le groupe d'Etats contre la corruption pointe encore et toujours la même chose
Dans son dernier rapport de 64 pages sur la France, même s'il salue diverses réformes récentes dans la prévention de la corruption, le Groupe d'Etats contre la corruption (Greco) du Conseil de l'Europe note qu'il reste des lacunes importantes dans la réglementation et le statut des parlementaires, juges et procureurs.

Ca fait des années que ça dure et faut pas compter sur nos politiques pour faire une justice indépendante
Sarko voulait l'impunité judiciaire à vie , quand y'a de la gêne y'a pas de plaisir
On a pas fini de voir fleurir les non lieux comme fleurs au printemps

Conclusion: y'a bien qu'en France qu'on nous dit l'inverse, comme c'est curieux! :hehe:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Que dites vous de ça ; :content36

Alors que le Parlement grec a validé, dans la nuit de mercredi à ce jeudi 16 juillet, le plan d'austérité demandé par l'Europe, une équipe de France 2 s'intéresse aux richesses de l’Église orthodoxe. Cette dernière a beaucoup d'influence dans un pays où 80% de la population est orthodoxe.

Avec la nouvelle vague d'austérité, l’Église peut-elle encore voir ses finances épargnées ? Car depuis le début de la crise, certains accusent l'institution de ne pas payer assez d'impôts, alors qu'elle dispose d'un patrimoine exceptionnel, notamment en termes de terrains. "L’Église pourrait faire bien plus pour la dette", estime une Athénienne.

:content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »