Le taux va encore baisser , passant de 1% a 0,75 %
allez encore 2 ou 3 ans et il faudra surement payer pour conserver son livret !
Merci a tous nos chers politiques de prendre de telles décisions qui permettent de réaliser de belles économies aux caisses de l`état , avec quelques augmentations des taxes et impots , ils finiront bien par arriver a équilibrer les comptes .
Puisqu'on vous dit que c'est purement mécanique. Remerciez ce gouvernement car il aurait pu suivre l'inflation. Un bonus de 0,25 c'est quand même pas mal, non ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Tous les détenteurs de livret devraient systématiquement faire un retrait ! Et là on verrait bien qui perdrait au change . En particulier sur les programmes immobiliers type HLM .
LOFOTEN a écrit : Tous les détenteurs de livret devraient systématiquement faire un retrait ! Et là on verrait bien qui perdrait au change . En particulier sur les programmes immobiliers type HLM .
C'est prévu après mes vacances en Espagne.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
une boite , les billets dans la boite et la boite sous le matelas ou dans l'armoire.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
scorpion3917 a écrit : Non mais rassurez vous. La gauche proche du peuple veille sur nos intérêts.
La gauche?
Quelle gauche?
C'est fini la notion de droite et de gauche.
Le monde est un vaste Business...
Avec la récurrente question: "Qui va payer pour les exclus du système!"
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
IL reste quoi alors? les assurances vie ? l'or ? les oeuvres d'art?
moi je m'en fiche .. tout ça ce sont des soucis de riches
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg "Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari. "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Hello Stounk
oui j'aimerais bien avoir des angoisses de ce type ..
bon ça va encore j'ai de quoi manger et payer mon loyer
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg "Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari. "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "