je ne pense pas que tu sois naïf à ce point????Fonck1 a écrit :un sentiment de liberté, bien compliqué il faut l'avouer....Allora a écrit :
oui qui le téléguide lui??
Daech se serait servit de Swodenn pour changer de tactiques
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Daech se serait servit de Swodenn pour changer de tactiques
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
il y a encore beaucoup d'idéalistes dans ce monde,il n'y a qu'à voir tous ces groupuscules alternatifs,extrème gauche,extrème droite,anonymous,pirates...ect ect....tisiphoné a écrit :je ne pense pas que tu sois naïf à ce point????Fonck1 a écrit :
un sentiment de liberté, bien compliqué il faut l'avouer....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Et le contraire d'idéaliste, c'est quoi, centriste résigné ?Fonck1 a écrit :il y a encore beaucoup d'idéalistes dans ce monde,il n'y a qu'à voir tous ces groupuscules alternatifs,extrème gauche,extrème droite,anonymous,pirates...ect ect....tisiphoné a écrit :
je ne pense pas que tu sois naïf à ce point????
- Fonck1
- Administrateur

tu eux être au Fn et résigné aussiStounk a écrit :Et le contraire d'idéaliste, c'est quoi, centriste résigné ?Fonck1 a écrit :
il y a encore beaucoup d'idéalistes dans ce monde,il n'y a qu'à voir tous ces groupuscules alternatifs,extrème gauche,extrème droite,anonymous,pirates...ect ect....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Et être un idéaliste tout en étant au MoDem ?Fonck1 a écrit :tu eux être au Fn et résigné aussiStounk a écrit :
Et le contraire d'idéaliste, c'est quoi, centriste résigné ?
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Ils sont tout aussi crédibles que ceux que tu défends.Fonck1 a écrit :non,tes arguments sont toujours pas crédible désolé.GEORGES a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=GopqiYvuU1E
C'est vrai j'oubliais tu ne comprends pas l'arabe. A la 33 ème seconde Al Baghdadi dans l'assemblée entourant McCain.
Demande un traducteur.
Je t'en rajoute une autre en anglais cela t'aidera un peu.
https://www.youtube.com/watch?v=QdwksvcSzLE
Tu veux que je fasse la liste des mensonges et magouilles perpétrés par l'administration US pour déclencher des guerres envahir des pays pour piller leur sous sol, sur les 150 dernières années.
La première arrivée après ta naissance le 11/9/1973 Coup d'état et assassinat d'Alliende au Chili pour y poser Pinochet. Seul véritable 11/9. L'autre 11/9/2001 inside Job, il suffit d'écouter les discours de tous les nazillons au gouvernement US de l'époque, soutenus par la presse sous tutelle de Murdock magna néo-nazi qui détient toujours les journaux les plus vendus sur la planète. Celui qui détient l'information détient le pouvoir ou contribue à la propagande d'idées nauséabondes.
Le jour où ton cerveau intégrera cela tu auras fait un pas en avant pour l'instant tu es le mouton qui bêle parmi la cohorte habituelle de beni oui oui au sein de la bienpensance conjoncturelle.
Que des faits rien que des faits que même toi qui joue au savant géopolitique ne pourra pas contredire.
"En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi."
Franklin D. Roosevelt, président des Etats Unis de 1932 à 1945. Il était très bien placé pour en parler. Mieux que toi tu ne crois pas. Tes références sont du niveau habituel, journaleux aux ordres, lèche boules inféodés à l'Otan, Pentagone et autres organisations criminelles.
Lis des journalistes d'investigation indépendants, moins nombreux que les autres mais oh combien plus pertinents et honnêtes.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur

Je lis les gens qui ont de la pertinence,de l'argument,et de la ressource.GEORGES a écrit :Ils sont tout aussi crédibles que ceux que tu défends.Fonck1 a écrit :
non,tes arguments sont toujours pas crédible désolé.
Tu veux que je fasse la liste des mensonges et magouilles perpétrés par l'administration US pour déclencher des guerres envahir des pays pour piller leur sous sol, sur les 150 dernières années.
La première arrivée après ta naissance le 11/9/1973 Coup d'état et assassinat d'Alliende au Chili pour y poser Pinochet. Seul véritable 11/9. L'autre 11/9/2001 inside Job, il suffit d'écouter les discours de tous les nazillons au gouvernement US de l'époque, soutenus par la presse sous tutelle de Murdock magna néo-nazi qui détient toujours les journaux les plus vendus sur la planète. Celui qui détient l'information détient le pouvoir ou contribue à la propagande d'idées nauséabondes.
Le jour où ton cerveau intégrera cela tu auras fait un pas en avant pour l'instant tu es le mouton qui bêle parmi la cohorte habituelle de beni oui oui au sein de la bienpensance conjoncturelle.
Que des faits rien que des faits que même toi qui joue au savant géopolitique ne pourra pas contredire.
"En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi."
Franklin D. Roosevelt, président des Etats Unis de 1932 à 1945. Il était très bien placé pour en parler. Mieux que toi tu ne crois pas. Tes références sont du niveau habituel, journaleux aux ordres, lèche boules inféodés à l'Otan, Pentagone et autres organisations criminelles.
Lis des journalistes d'investigation indépendants, moins nombreux que les autres mais oh combien plus pertinents et honnêtes.
Je garde toujours de la distance face à l'information,bien souvent tronquée par l'avis de celui même qui la relaie.(c'est son intérêt et son parti pris)
l’objectivité est de regarder sous le tapis que l'on te vends, et c'est encore plus susceptible d'être tronqué quand c'est des électrons libres.
en tous cas et dans le sujet qui nous occupe,mac cain a bien parlé d'islamistes modérés, d'ailleurs les français ont fait pareil, au début,avant de se raviser,les armes vendues étant parties chez les radicaux.
tout cela crée de l'emploi que veux tu....
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Je te remercie pour tes conseils mais tu devrais te les appliquer à toi même.Fonck1 a écrit :GEORGES a écrit :
Je lis les gens qui ont de la pertinence,de l'argument,et de la ressource.
Je garde toujours de la distance face à l'information,bien souvent tronquée par l'avis de celui même qui la relaie.(c'est son intérêt et son parti pris)
l’objectivité est de regarder sous le tapis que l'on te vends, et c'est encore plus susceptible d'être tronqué quand c'est des électrons libres.
en tous cas et dans le sujet qui nous occupe,mac cain a bien parlé d'islamistes modérés, d'ailleurs les français ont fait pareil, au début,avant de se raviser,les armes vendues étant parties chez les radicaux.
tout cela crée de l'emploi que veux tu....
Durant 10 des 15 ans passés dans l'armée, mon métier, infiltrer, déstabiliser et manipuler les gens tu veux peut être m'apprendre comment font les états ? J'attends explique-moi que je me marre un bon coup.
McCain parle de modérés pour la galerie et traite avec les Djihadistes, c'est un secret de polichinelle.
Quand à ta conclusion de soit disant créer des emplois pas en France en tous les cas.
La France est le larbin des USA actuellement.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur

les états dès fois font des choses bien dès fois mal,,et toujours dans leur intérêt et celui de leur peuple.GEORGES a écrit :Je te remercie pour tes conseils mais tu devrais te les appliquer à toi même.Fonck1 a écrit :
Durant 10 des 15 ans passés dans l'armée, mon métier, infiltrer, déstabiliser et manipuler les gens tu veux peut être m'apprendre comment font les états ? J'attends explique-moi que je me marre un bon coup.
ça c'est bien ce que je dis,c'est TA façon,et riens que TA façon d'alambiquer les choses....McCain parle de modérés pour la galerie et traite avec les Djihadistes, c'est un secret de polichinelle.
indirectement,elle en crée...ta réponse n'en est que comme d'hab pas argumentée.Quand à ta conclusion de soit disant créer des emplois pas en France en tous les cas.
La France est le larbin des USA actuellement.
demande en hausse emplois en hausse....vente d'armes en franche en hause
Ces chiffres ont été diffusés dans le cadre de la publication d'une "étude d'impact social, économique et technologique" réalisée par le ministère de la défense et le Cidef(Conseil des industries de défense) avec la société de conseil Mc Kinsey & Company. Cette étude relève le poids important des exportations pour l'industrie française de l'armement : 40 000 personnes, soit le quart de ses effectifs, travaillent pour les clients étrangers.
Parmi ces emplois à haute valeur ajoutée et non délocalisables, 14 000 sont directs et 13 500 indirects, entraînant dans leur sillage entre 11 000 et 13 000 emplois induits. Tous se situent principalement dans sept bassins d'emploi : Ile-de-France, Paca, Bretagne, Aquitaine, Midi-Pyrénées, centre et Rhône-Alpes. Sans les exportations de l'industrie de défense, le déficit de la balance commerciale des années 2012 et 2013 aurait été supérieur de 5 à 8 %. Le taux de couverture des armements à l'exportation (rapport entre les biens importés et exportés) est de 316 %, deuxième derrière l'électricité et le gaz (379 %), mais devant les déchets industriels et ménagers (270 %).
- GEORGES
- Posteur Titanesque

1-Affirmation totalement gratuite et sans fondement. Les états depuis 40 ans se foutent totalement de leurs citoyens mais apparemment cela t'a complètement échappé.Fonck1 a écrit :
1-les états dès fois font des choses bien dès fois mal,,et toujours dans leur intérêt et celui de leur peuple.
2-ça c'est bien ce que je dis,c'est TA façon,et riens que TA façon d'alambiquer les choses....![]()
3-indirectement,elle en crée...ta réponse n'en est que comme d'hab pas argumentée.
4-demande en hausse emplois en hausse....
2-Non tu soutiens qu'il ne discute qu'avec les modérés et ignore les djihadistes (relis-toi)
3-Juste pour ta culture, la France produit des bateaux, submersibles, avions et hélicoptères.
A 2 bateaux suer les bras par la connerie d'un François Hollande, Vente de Rafales mais est-ce uniquement vente ou avec transfert de technologie ce n'est pas la même chose.
B Idem pour les hélicoptères.
4-Que la demande soit en hausse soit qu'elle profite aux emplois en France tu n'en sais rien la filière aéronautique civile oui, pas le militaire, pas encore.
- Fonck1
- Administrateur

encore une fois,ce n'est que ta vision des chosesGEORGES a écrit :
1-Affirmation totalement gratuite et sans fondement. Les états depuis 40 ans se foutent totalement de leurs citoyens mais apparemment cela t'a complètement échappé.
je ne soutien rien : je rapporte ce que LUI a dit,et que tu n'as pas vérifié.2-Non tu soutiens qu'il ne discute qu'avec les modérés et ignore les djihadistes (relis-toi)
merci c'est tellement gentil à toi de m'instruire sur ce que la france produit,si tu n'etais pas là,je ne sais pas ce que je ferais,vraiment.3-Juste pour ta culture, la France produit des bateaux, submersibles, avions et hélicoptères.
"Les exportations d'armes devraient permettre la création de 30.000 emplois nouveaux en France"
4-Que la demande soit en hausse soit qu'elle profite aux emplois en France tu n'en sais rien la filière aéronautique civile oui, pas le militaire, pas encore.
http://www.slate.fr/story/101161/rafale
je te rappelle que mon école forme de ingés,et je sais qui recrute,ou comment et pourquoi....je peux te dire que tout ce qui est dérivé de l'armée,ça recrute à tour de bras en ce moment,ce qui n’était pas le cas il y a encore 4 ans.
Tous mes 5eme années ont du taf dans la boite où ils ont fait leur stages.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

1-Regarde autour de toi, tout fonctionne parfaitement et démocratiquement c'est pour cette raison que le chômage diminue d'après toi.Fonck1 a écrit :
1-encore une fois,ce n'est que ta vision des choses
2-je ne soutien rien : je rapporte ce que LUI a dit,et que tu n'as pas vérifié.
3-merci c'est tellement gentil à toi de m'instruire sur ce que la france produit,si tu n'etais pas là,je ne sais pas ce que je ferais,vraiment.
4-"Les exportations d'armes devraient permettre la création de 30.000 emplois nouveaux en France"
5-je te rappelle que mon école forme de ingés,et je sais qui recrute,ou comment et pourquoi....je peux te dire que tout ce qui est dérivé de l'armée,ça recrute à tour de bras en ce moment,ce qui n’était pas le cas il y a encore 4 ans.
2-Tu rapportes des conneries et tu le sais, Daesh est une continuation d'Al Qaïda et tu le sais aussi.
3-Tu as encore beaucoup à apprendre, continue.
4-Depuis quand le conditionnel est une affirmation, tu connais la conjugaison ?
5-Rien de nouveau dans ce que tu dis, mon dernier est sorti de l'université de Valenciennes avec son diplôme d'ingé en poche et bosse chez Toyota sur l'hybridation des véhicules, tous ses copains sont en poste aussi, n'empêche que le chômage augmente et c'est pas moi qui le dis.
- Fonck1
- Administrateur

les français ont la politique qu'ils méritent,je te le confirme.GEORGES a écrit :1-Regarde autour de toi, tout fonctionne parfaitement et démocratiquement c'est pour cette raison que le chômage diminue d'après toi.Fonck1 a écrit :
1-encore une fois,ce n'est que ta vision des choses
2-je ne soutien rien : je rapporte ce que LUI a dit,et que tu n'as pas vérifié.
3-merci c'est tellement gentil à toi de m'instruire sur ce que la france produit,si tu n'etais pas là,je ne sais pas ce que je ferais,vraiment.
4-"Les exportations d'armes devraient permettre la création de 30.000 emplois nouveaux en France"
5-je te rappelle que mon école forme de ingés,et je sais qui recrute,ou comment et pourquoi....je peux te dire que tout ce qui est dérivé de l'armée,ça recrute à tour de bras en ce moment,ce qui n’était pas le cas il y a encore 4 ans.
aucun rapport avec ce que j'ai dit.2-Tu rapportes des conneries et tu le sais, Daesh est une continuation d'Al Qaïda et tu le sais aussi.
heureusemen,pour moi,pour avoir mon examen,je me fie à d'autres sources que les tiennes3-Tu as encore beaucoup à apprendre, continue.
ce que je sais,c'est que tu t'es planté,la vente d'armes profite directement à l'emploi en france.4-Depuis quand le conditionnel est une affirmation, tu connais la conjugaison ?
ben oui,avec l’atomisation,on a de moins en moins besoin des abrutis,c'est ainsi.5-Rien de nouveau dans ce que tu dis, mon dernier est sorti de l'université de Valenciennes avec son diplôme d'ingé en poche et bosse chez Toyota sur l'hybridation des véhicules, tous ses copains sont en poste aussi, n'empêche que le chômage augmente et c'est pas moi qui le dis.
mais bon,ça n'a aucun rapport au sujet.