Un mère de famille australienne a été condamnée ce lundi, à six ans de prison, pour avoir eu un bébé avec un garçon de 12 ans.
Une cour de Justice de Melbourne (Australie) a condamné à six ans de prison ce lundi, une mère de famille australienne ayant eu un bébé avec un garçon de 12 ans.
Cette mère de trois enfants âgée de 36 ans, déposait à l'école sa fille ainsi que le fils d'une amie.
Elle admet avoir développé des sentiments amoureux pour le garçon de 12 ans, avant de passer à l'acte. Pendant deux ans, secrètement, la mère et le jeune adolescent ont des rapports sexuels non protégés, et puis, un jour, la femme tombe enceinte. Après l'accouchement, elle reçoit la visite de la mère du père de cet enfant, qui ignore toujours les circonstances particulières de cette naissance.
Les parents du garçon découvrent après coup la liaison de leur enfant avec cette femme d'une trentaine d'année. Ils portent plainte et un test ADN confirme la paternité du jeune de 12 ans. «Vous lui avez volé sa jeunesse, il ne s'est pas rendu compte de ce qu'il se passait» a déclaré la mère du garçon. Le juge qui a noté les remords de la mère de famille a conclu qu'elle «avait laissé ses pulsions physiques et émotionnelles prendre le dessus», elle purgera une peine de six ans de prison.
Australie : en prison pour avoir eu un bébé avec un garçon
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

Australie : en prison pour avoir eu un bébé avec un garçon
LE PARISIEN
A L O H A
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Australie : en prison pour avoir eu un bébé avec un garçon
La prison ne va rien résoudre. Il m'est impossible de juger car les sentiments humains vont au delà des lois et des principes moraux.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ha. Et bien moi, je me permets de juger. Cela s'appelle de la pédophilie et que la personne incriminée soit condamnée, ce n'est que justice.scorpion3917 a écrit : La prison ne va rien résoudre. Il m'est impossible de juger car les sentiments humains vont au delà des lois et des principes moraux.
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

Oui c'est bizarre quand cela concerne les femmes personne ne dit "c'est une pédophile" . Comme si c'était moins grave...
A L O H A
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 4 fois
Tu as le droit de mettre n'importe quel mot sur cette histoire. Pourquoi ne pas la pendre aussi et jeter le bébé dans une poubelle puisque le fruit d'une pédophile. Je n'aime guère ceux qui se targuent de tout savoir, de tout maitriser, de tout comprendre et in fine de juger. je ne connais pas cette histoire et ce ne sont pas quelques lignes qui vont me convaincre de quoi que ce soit, dans un sens ou dans un autre. Qui sommes nous pour juger tel ou tel comportement ? D'aucuns se feront des gorges chaudes prétextant qu'un tel comportement doit être puni sévèrement, d'autres plus modérés (dont je fais parti ) ne voudront pas sacrifier un semblant d'humanité et de compréhension sur l'autel de ce qui doit être bien ou mal. Dans nos sociétés que l'on voudrait aseptiser en permanence, il y des hommes, des femmes, des enfants qui ne l'entendent pas ainsi et qui osent parfois laisser parler leurs émotions. Mais je te rassure afin que tu n'intentes pas à mon encontre un procès moral , la pédophilie doit être combattue avec toutes les armes possibles y compris et surtout d'un point de vue médical, n'en déplaisent à certains.Stounk a écrit :Ha. Et bien moi, je me permets de juger. Cela s'appelle de la pédophilie et que la personne incriminée soit condamnée, ce n'est que justice.scorpion3917 a écrit : La prison ne va rien résoudre. Il m'est impossible de juger car les sentiments humains vont au delà des lois et des principes moraux.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est bien que tu le précises à la fin, parce que ce n'est pas flagrant dans le reste de ton commentaire, c'est le moins qu'on puisse dire.scorpion3917 a écrit :Tu as le droit de mettre n'importe quel mot sur cette histoire. Pourquoi ne pas la pendre aussi et jeter le bébé dans une poubelle puisque le fruit d'une pédophile. Je n'aime guère ceux qui se targuent de tout savoir, de tout maitriser, de tout comprendre et in fine de juger. je ne connais pas cette histoire et ce ne sont pas quelques lignes qui vont me convaincre de quoi que ce soit, dans un sens ou dans un autre. Qui sommes nous pour juger tel ou tel comportement ? D'aucuns se feront des gorges chaudes prétextant qu'un tel comportement doit être puni sévèrement, d'autres plus modérés (dont je fais parti ) ne voudront pas sacrifier un semblant d'humanité et de compréhension sur l'autel de ce qui doit être bien ou mal. Dans nos sociétés que l'on voudrait aseptiser en permanence, il y des hommes, des femmes, des enfants qui ne l'entendent pas ainsi et qui osent parfois laisser parler leurs émotions. Mais je te rassure afin que tu n'intentes pas à mon encontre un procès moral , la pédophilie doit être combattue avec toutes les armes possibles y compris et surtout d'un point de vue médical, n'en déplaisent à certains.Stounk a écrit :
Ha. Et bien moi, je me permets de juger. Cela s'appelle de la pédophilie et que la personne incriminée soit condamnée, ce n'est que justice.
- tisiphoné
- Administrateur

-
hulneb
- Posteur TOP VIP

1er avis sans aucune réflexion :
violeuse avec préméditation.
Je verrai bien mon sentiment après une nuit de sommeil.
violeuse avec préméditation.
Je verrai bien mon sentiment après une nuit de sommeil.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Autant je ne juge pas la femme de 50 balais qui couche avec un d'jeune de 20 ans , les mecs de 50 balais font pareil avec les filles de 20 ans : c'est un deal entre eux , chacun y trouve son compte
Autant je n'admets pas et je trouve absolument abjecte qu'une femme de 31 ans couche avec un enfant de 10 ans (ils avaient des rapports sexuels non protégés depuis 2 ans avant qu'elle ne tombe enceinte)
C'est de la pédophilie , cette femme est une pédophile séductrice comme ils le sont tous dans 80 à 90% des cas
Les autres , trés minoritaires, sont les pédophiles violents , ce sont eux qui font toujours la une des journaux alors que l'immense majorité des pédophiles sont des séducteurs manipulateurs qui approchent l'enfant sans le brutaliser
Ca ne m'étonne pas que la famille du gosse abusé ait eu confiance en cette femme , c'est la première chose que font les pédophiles séducteurs : gagner la confiance des parents
Les 2 familles sont détruites sans parler de la victime qui en sera marquée à vie
Quant au nouveau né , son départ dans la vie n'est pas trés heureux : mère en taule et père beaucoup trop jeune pour pouvoir s'en occuper
Cet enfant sera t-il aimé ? Ca va pas être évident d'aimer l'enfant d'une femme qui a violé ton propre enfant
Pas évident non plus pour l'autre famille
Comment la victime , en grandissant, va t-il voir son enfant née d'un viol dans une relation sous emprise?
Quant aux 3 enfants de cette femme , j'espère qu'ils ne subiront pas trop de réflexions à l'école , c'est déjà assez dur pour eux
Ils ne verront plus jamais leur mère de la même façon aprés ça. Ils ont un demi frère ou demie soeur à présent.
Autant je n'admets pas et je trouve absolument abjecte qu'une femme de 31 ans couche avec un enfant de 10 ans (ils avaient des rapports sexuels non protégés depuis 2 ans avant qu'elle ne tombe enceinte)
C'est de la pédophilie , cette femme est une pédophile séductrice comme ils le sont tous dans 80 à 90% des cas
Les autres , trés minoritaires, sont les pédophiles violents , ce sont eux qui font toujours la une des journaux alors que l'immense majorité des pédophiles sont des séducteurs manipulateurs qui approchent l'enfant sans le brutaliser
Ca ne m'étonne pas que la famille du gosse abusé ait eu confiance en cette femme , c'est la première chose que font les pédophiles séducteurs : gagner la confiance des parents
Les 2 familles sont détruites sans parler de la victime qui en sera marquée à vie
Quant au nouveau né , son départ dans la vie n'est pas trés heureux : mère en taule et père beaucoup trop jeune pour pouvoir s'en occuper
Cet enfant sera t-il aimé ? Ca va pas être évident d'aimer l'enfant d'une femme qui a violé ton propre enfant
Pas évident non plus pour l'autre famille
Comment la victime , en grandissant, va t-il voir son enfant née d'un viol dans une relation sous emprise?
Quant aux 3 enfants de cette femme , j'espère qu'ils ne subiront pas trop de réflexions à l'école , c'est déjà assez dur pour eux
Ils ne verront plus jamais leur mère de la même façon aprés ça. Ils ont un demi frère ou demie soeur à présent.
Modifié en dernier par saint thomas le 28 juillet 2015 00:49, modifié 4 fois.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

10 ans , ça faisait 2 ans qu'elle couchait avec le gamintisiphoné a écrit :![]()
![]()
12 ans !
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- tisiphoné
- Administrateur

l'idée qu'une femme puisse abuser d'un enfant est fondamentalement impensable, la femme véhicule l'image de la maternité, elle donne la vie, elle est idéalisée, mais hélas, c'est réel, ça existe bel et bien.saint thomas a écrit :10 ans , ça faisait 2 ans qu'elle couchait avec le gamintisiphoné a écrit :![]()
![]()
12 ans !
et c'est
nankurunaisa
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

tisiphoné a écrit :l'idée qu'une femme puisse abuser d'un enfant est fondamentalement impensable, la femme véhicule l'image de la maternité, elle donne la vie, elle est idéalisée, mais hélas, c'est réel, ça existe bel et bien.saint thomas a écrit :
10 ans , ça faisait 2 ans qu'elle couchait avec le gamin
et c'est![]()
Lion a écrit :