Un garçon de 8 ans a fait l’objet d’une double transplantation des mains, a annoncé l’hôpital pour enfants de Philadelphie le 28 juillet. Au terme d’une opération qui a duré dix heures, il est ainsi devenu le plus jeune patient au monde à recevoir une telle greffe. Originaire de Baltimore, Zion Harvey avait perdu ses membres ainsi que ses pieds à la suite d’une grave infection. Le garçon doit à présent passer plusieurs semaines en rééducation avant de pouvoir rentrer chez lui. Pour le chirurgien responsable du processus, ses mains devraient normalement grandir par la suite de façon normale.
Un petit bonhomme souriant sur la vidéo, malgré une vie déjà bien mouvementée. Il faut savoir qu'il a des prothèses aux jambes parce qu'il n'a plus de pieds.
avait perdu ses membres ainsi que ses pieds à la suite d’une grave infection.
Effectivement lorsque j'ai lu ça aussi j'ai tilté....Vraiment je souhaite plein de bonnes choses à ce petit Bonhomme.
La science.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Ce petit garçon donne à tout le monde une belle leçon de vie
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg "Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari. "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "