[dossier] Crise en Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140109
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
Fonck1 a écrit :

c'est naturel,il faut dégraisser le mammouth,puis ça permet de zigouiller les esprits les plus plats.
Plaque-toi alors on ne sait jamais. :content79
Plaque(s) toi? :]

c'est qui le plus "plat"?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
GEORGES a écrit :

Plaque-toi alors on ne sait jamais. :content79
Plaque(s) toi? :]

c'est qui le plus "plat"?
Faute d’inattention
Planque-toi. :content12
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1540
Enregistré le : 29 janvier 2015 23:13
Localisation : dans vos tetes

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par bigmamba »

GEORGES a écrit :


Les nazis sont toujours au moins 4 au gouvernement à ce jour.
Ce ne sont pas les % qui m'intéressent c'est simplement le fait que US et UE soutiennent cette racaille qui me pose question.
Qu'ils fassent 1, 3, 5 ou 7 % c'est toujours trop et avec le soutien de guignols comme BHL, McCain, Fabius, cela m'insupporte encore plus sachant ce que ces individus représentent.
ben...on va pas refaire la crise ukrainienne...

mais concernant fabius...il represente notre diplomatie...n° 2 de notre gouvernement.
hyper legitime
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

bigmamba a écrit :
GEORGES a écrit :


Les nazis sont toujours au moins 4 au gouvernement à ce jour.
Ce ne sont pas les % qui m'intéressent c'est simplement le fait que US et UE soutiennent cette racaille qui me pose question.
Qu'ils fassent 1, 3, 5 ou 7 % c'est toujours trop et avec le soutien de guignols comme BHL, McCain, Fabius, cela m'insupporte encore plus sachant ce que ces individus représentent.
ben...on va pas refaire la crise ukrainienne...

mais concernant fabius...il represente notre diplomatie...n° 2 de notre gouvernement.
hyper legitime
Donc c'est une raison valable d'accepter son soutien aux nazis, tu valides ???
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140109
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
bigmamba a écrit :

ben...on va pas refaire la crise ukrainienne...

mais concernant fabius...il represente notre diplomatie...n° 2 de notre gouvernement.
hyper legitime
Donc c'est une raison valable d'accepter son soutien aux nazis, tu valides ???
tu veux encore parler des 2%?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
GEORGES a écrit :

Donc c'est une raison valable d'accepter son soutien aux nazis, tu valides ???
tu veux encore parler des 2%?
Je me fous des 2%
Pour les 3 gus que j'ai cité qui nous vendent à la première occasion de l'antisémitisme à toutes les sauces, aller soutenir des nazis çà fait grosse tâche.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140109
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
Fonck1 a écrit :

tu veux encore parler des 2%?
Je me fous des 2%
Pour les 3 gus que j'ai cité qui nous vendent à la première occasion de l'antisémitisme à toutes les sauces, aller soutenir des nazis çà fait grosse tâche.
je sais que la vérité te dérange.
c'est un peu comme si tu disais que la france etait pro Fn parce qu'il y a 3 députés Fn à l'assemblée.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1540
Enregistré le : 29 janvier 2015 23:13
Localisation : dans vos tetes

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par bigmamba »

GEORGES a écrit :
bigmamba a écrit :

ben...on va pas refaire la crise ukrainienne...

mais concernant fabius...il represente notre diplomatie...n° 2 de notre gouvernement.
hyper legitime
Donc c'est une raison valable d'accepter son soutien aux nazis, tu valides ???
pour place maiden...on saura dans 20 ou 30ans...
à l'heure actuel...pro russe et pro kiev...se font une guerre de com...accusant l'un et l'autre des memes crimes

pour fabius...il a defendu dans 1er temps kiev...et les manifs...ensuite svoboda s'est incrusté
je vais te refaire l'histoire de la crise ukrainienne
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

bigmamba a écrit :
GEORGES a écrit :

Donc c'est une raison valable d'accepter son soutien aux nazis, tu valides ???
pour place maiden...on saura dans 20 ou 30ans...
à l'heure actuel...pro russe et pro kiev...se font une guerre de com...accusant l'un et l'autre des memes crimes

pour fabius...il a defendu dans 1er temps kiev...et les manifs...ensuite svoboda s'est incrusté
je vais te refaire l'histoire de la crise ukrainienne
Et Fabius soutient toujours Kiev.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
GEORGES a écrit :
Je me fous des 2%
Pour les 3 gus que j'ai cité qui nous vendent à la première occasion de l'antisémitisme à toutes les sauces, aller soutenir des nazis çà fait grosse tâche.
je sais que la vérité te dérange.
c'est un peu comme si tu disais que la france etait pro Fn parce qu'il y a 3 députés Fn à l'assemblée.
Ce qui dérange s'est de crier à l'antisémitisme partout et soutenir les nazis, c'est propre sur soi en cravate et col blanc.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140109
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
Fonck1 a écrit :

je sais que la vérité te dérange.
c'est un peu comme si tu disais que la france etait pro Fn parce qu'il y a 3 députés Fn à l'assemblée.
Ce qui dérange s'est de crier à l'antisémitisme partout et soutenir les nazis, c'est propre sur soi en cravate et col blanc.
je crie à l’antisémitisme quand on est antisémite.
faut pas cacher la nature des choses.

la vérité est dure à avaler,surtout quand elle est démontrée.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par crepenutella »

Georges ce que tu ne comprends pas c'est que dans certains cas les intérêts des nazis peuvent rencontrer ceux des démocrates, les uns ne sont pour autant pas identiques aux autres.

Les Américains, Anglais et gaullistes durant la seconde guerre mondiales étaient anti-communistes comme les nazis, ça ne l'ai empêché pas de combattre Hitler pour autant. Je n'ai pas l'impression que De Gaulle défendait les mêmes idées que Hitler, ni n'avait le même projet politique...Pourtant eux deux ont apporté conjointement leur petite pierre dans la lutte contre le Stalinisme.

C'est dramatique qu'il y est des nazis au parlement Ukrainien, mais qu'est-ce qu'on y peut? Il faudrait préférer des collabos pro-russes à la solde de Poutine? Qu'est-ce que c'est que ce raisonnement à deux balles?


Il y a des nazis dans le gouvernement de Kiev parce que ce sont à peu près les seuls qui ont eu les couilles de monter des barricades et de prendre les armes face aux milices de l'ex président sous fifre de Poutine. C'est le problème des extrémistes, ils tirent leur légitimité par les armes car ce sont les seuls suffisamment cinglés pour y avoir recours aussi spontanément.

Poutine le sait très bien; plus un conflit s'envenime et s'installe dans la durée, plus les modérés rentrent dans le rang et laissent la place aux fanatiques. C'est ce qui s'est passé en Ukraine, mais aussi en Syrie par exemple.

"Pour l'appartenance de la Crimée si tu veux on peut monter à la préhistoire aussi. Le fait est que sur les 400 dernières années elle a toujours été Russe, cela ne change rien et je rien dit d'autre."

Pff il y en a marre de tes conneries. Ton petits trolling bas de gamme anti américains et pro Poutine est risible, et fatiguant.
La Crimée à été arrachée à l'empire Ottoman par les Russes en 1774 et annexée en 1783...et jusqu'en 1954 la date ou Khrouchtchev l'a rattache à l'Ukraine, ça ne fait pas tout à fait 400 ans...mais plutôt du 171 ans si je ne m'abuse... Donc quand tu dit:
"2-La Crimée et oui c'était et c'est Russe n'en déplaise aux fantoches US et leurs vassaux. "
tu considères donc que 171 ans sur les dizaines de milliers d'années de présence humaine en Crimée, seules celles-ci comptent, pire, ces 171 années Russes compteraient plus que les 60 années Ukrainiennes plus récentes...Pourquoi? Et Plus encore que les siècles de culture Tatars et Ottomane, au nom de quoi? et les milliers d'années de présence grecque...

Tu n'es pas du tout objectif, tu mens, tu élude les faits, bref tu défend de la propagande et tu le fait grossièrement.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
GEORGES a écrit :

Ce qui dérange s'est de crier à l'antisémitisme partout et soutenir les nazis, c'est propre sur soi en cravate et col blanc.
je crie à l’antisémitisme quand on est antisémite.
faut pas cacher la nature des choses.

la vérité est dure à avaler,surtout quand elle est démontrée.
C'est nouveau les nazis sont passés pro juifs. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Tu auras tous les culots sur ce forum, sauf celui de te bannir.
Ce que je pensais en bien mis en lumière avec des affirmations de cette nature.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

crepenutella a écrit :
1-Georges ce que tu ne comprends pas c'est que dans certains cas les intérêts des nazis peuvent rencontrer ceux des démocrates, les uns ne sont pour autant pas identiques aux autres.
2-Les Américains, Anglais et gaullistes durant la seconde guerre mondiales étaient anti-communistes comme les nazis, ça ne l'ai empêché pas de combattre Hitler pour autant. Je n'ai pas l'impression que De Gaulle défendait les mêmes idées que Hitler, ni n'avait le même projet politique...Pourtant eux deux ont apporté conjointement leur petite pierre dans la lutte contre le Stalinisme.
3-C'est dramatique qu'il y est des nazis au parlement Ukrainien, mais qu'est-ce qu'on y peut? Il faudrait préférer des collabos pro-russes à la solde de Poutine? Qu'est-ce que c'est que ce raisonnement à deux balles?
4-Il y a des nazis dans le gouvernement de Kiev parce que ce sont à peu près les seuls qui ont eu les couilles de monter des barricades et de prendre les armes face aux milices de l'ex président sous fifre de Poutine. C'est le problème des extrémistes, ils tirent leur légitimité par les armes car ce sont les seuls suffisamment cinglés pour y avoir recours aussi spontanément.
Poutine le sait très bien; plus un conflit s'envenime et s'installe dans la durée, plus les modérés rentrent dans le rang et laissent la place aux fanatiques. C'est ce qui s'est passé en Ukraine, mais aussi en Syrie par exemple.
5-"Pour l'appartenance de la Crimée si tu veux on peut monter à la préhistoire aussi. Le fait est que sur les 400 dernières années elle a toujours été Russe, cela ne change rien et je rien dit d'autre."
6-Pff il y en a marre de tes conneries. Ton petits trolling bas de gamme anti américains et pro Poutine est risible, et fatiguant.
La Crimée à été arrachée à l'empire Ottoman par les Russes en 1774 et annexée en 1783...et jusqu'en 1954 la date ou Khrouchtchev l'a rattache à l'Ukraine, ça ne fait pas tout à fait 400 ans...mais plutôt du 171 ans si je ne m'abuse... Donc quand tu dit:
7-Tu n'es pas du tout objectif, tu mens, tu élude les faits, bref tu défend de la propagande et tu le fait grossièrement.
1-Il n'y a rien à comprendre un nazi est un nazi rien d'autre et tous ceux qui prônent ou véhiculent ces idées je sais exactement comment les traiter. Quelque soit leur bord.
2-Que les Américains et les Anglais soient anti-communistes tu ne sors pas un scoop, prétendre que les gaullistes l'étaient je devrais te faire rencontrer quelques anciens des Glières et du Vercors et je pense qu'ils te botteraient sérieusement l'arrière train même à leurs âges.
3-Ce qui est dramatique c'est de voir leurs soutiens en France et en Occident, cela prouve une chose que nos politicards sont pourris jusqu'à la moelle.
4- :mdr3: Tu sais que dans l'état où est l'Ukraine il serait nécessaire à la Russie moins d'une semaine pour régler le problème et personne ne broncherai.
5-J'ai fait une erreur de calcul dans les dates et quand je m'en suis aperçu le message était déjà loin et d'autres ont apporté d'autres commentaires, mea culpa.
6-Petite mise au point. Je ne suis ni pro ni anti quoi que ce soit, j'adore la provoque et je constate une chose que vous êtes bien plus anti quelque chose bien souvent sans connaître ou parce que les merdias vous dictent ce qu'il faut penser.
Les Russes quand ils contrôlent ou déstabilisent un pays ils le font à la vue de tous et cela c'est produit sur la seconde partie de siècle dernier. Les potes US que tu défends mordicus ont le font cachés en propageant la démocratie et la liberté à coup de bombes et d'assassinats, attentats, etc... le lien ci-dessous en énumère quelques uns.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/ ... tats-unis/
7-Me parler d'objectivité quand tu n'es pas capable de faire la part des choses entre un choix simple pro-nazi ou combattre les nazis, excuse-moi nous ne sommes pas dans le même camp, çà c'est sûr.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2802
Enregistré le : 21 novembre 2012 15:23
Localisation : Lille

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par sebmbala »

mais les Ukrainiens c'est pas des russes qui ont remplacé leur Vodka par du Vin ? au fond c'est le même sang
Image
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »