non...pas le meme sang...sebmbala a écrit : mais les Ukrainiens c'est pas des russes qui ont remplacé leur Vodka par du Vin ? au fond c'est le même sang
pas la meme culture
pas la meme histoire
pas le meme future
non...pas le meme sang...sebmbala a écrit : mais les Ukrainiens c'est pas des russes qui ont remplacé leur Vodka par du Vin ? au fond c'est le même sang
j'ai adoré cette phraseGEORGES a écrit : Les milliardaires sans cerveau à la rescousse.
Rien à manger dans le pays et aucune structure viable et voilà la vision d'un retour de 25 ans en arrière, quel progrès.
L'argent n'a jamais rendu les hommes intelligents la preuve en ai.
Ce mur viendrai s’ajouter à deux grands murs qui sont construits depuis des décennies dans les cerveaux par la propagande diffusée par la presse aux ordres: Un mur entre l’Occident et le reste du monde et un autre, bien ancré dans l’intelligence globale, soit celui qui sépare le monde dit industrialisé et riche de celui des pays dits en développement.
Comment l'inculture rend con.
Un gouverneur milliardaire ukrainien a soumis le vendredi 13 juin à la présidence un projet de construction d’un mur de 2000 km avec des barbelés à la frontière avec la Russie, a annoncé son adjoint. Igor Kolomoïski, quatrième fortune d’Ukraine avec 1,8 milliard de dollars, récemment nommé gouverneur de la région de Dnipropetrovsk (est), estime qu’une telle protection est nécessaire “pour éviter toute incursion du côté de l’État qui mène une politique agressive envers l’Ukraine”.
“Ce projet peut être mis en œuvre en six mois”, a assuré le vice-gouverneur de Dnipropetrovsk Sviatoslav Oliïnik à l’agence Interfax-Ukraine. Ce projet d’un coût total de 100 millions de dollars prévoit la construction d’une enceinte métallique avec des barbelés tout au long des 1920 km de frontière avec la Russie, a-t-il ajouté (huffingtonpost.fr, 13 juin 2015).
Vérifiable tous les jours.Fonck1 a écrit :
j'ai adoré cette phrase
bof...l'ukraine etait deja au bord du chaos économique avant les evenement de la place maiden...GEORGES a écrit : La rupture des liens avec son ancien partenaire russe, la mauvaise gestion des autorités et le coût de la guerre à l’est ont plongé l’Ukraine dans une grave crise économique.
bigmamba a écrit :bof...l'ukraine etait deja au bord du chaos économique avant les evenement de la place maiden...GEORGES a écrit : La rupture des liens avec son ancien partenaire russe, la mauvaise gestion des autorités et le coût de la guerre à l’est ont plongé l’Ukraine dans une grave crise économique.
deja en 2008...le FMI commençait à debloquer des fonds (15 milliards- a verifier)...pour eviter à leur banques de sombrer
en 2010...ils en etait à "voler" du gaz aux russes sur leur pipe line...
et la "ryvnia" commenca a etre fortement devaluer a partir de la crise des subprimes...pour absorber la baisse des matieres premiere et favoriser les export...
bon c'est sur ...avec la guerre...c'est pas le bon cap pour un eventuel redressement économique
non...on pouvait pas parler de "colonnie"...Rananen a écrit : la vérité c'est qu avant maiden l Ukraine était un colonie russe et que ceux ci maintenais les structure du pays au niveau le plus bas pour les garder sous leur coupe !
je parlais littéralement...GEORGES a écrit :Vérifiable tous les jours.Fonck1 a écrit :
j'ai adoré cette phrase
Merci, mais je maintiens, vérifiable tous les jours.Fonck1 a écrit :je parlais littéralement...GEORGES a écrit :
Vérifiable tous les jours.
t'as le droit de maintenir quelque chose qui ne veut rien dire.GEORGES a écrit :Merci, mais je maintiens, vérifiable tous les jours.Fonck1 a écrit : je parlais littéralement...
je dirais qu'il y a même un manque d'intelligence à écrire un truc pareil,et d'en plus le maintenir.L'argent n'a jamais rendu les hommes intelligents la preuve en ai.
Si tu le dis, j'ai le droit de pense et de maintenir le contraire, => revenons à l'Ukraine.Fonck1 a écrit :t'as le droit de maintenir quelque chose qui ne veut rien dire.GEORGES a écrit :
Merci, mais je maintiens, vérifiable tous les jours.
je dirais qu'il y a même un manque d'intelligence à écrire un truc pareil,et d'en plus le maintenir.L'argent n'a jamais rendu les hommes intelligents la preuve en ai.
On dit merci au FMI pour finir d'achever le tableau en créant davantage de pauvreté , ça aide pas à renflouer les caisses de l'étatDepuis le renversement du président Viktor Ianoukovytch, début de 2014, le nouveau gouvernement a initié de nombreux programmes d’austérité conçus par le FMI, y compris une forte augmentation du prix des matières premières, des coupes dans les programmes sociaux et d’autres mesures peu populaires. Beaucoup de travailleurs ont soit, perdu leur emploi, soit dû attendre de longs mois avant de toucher leur salaire.