.... la santé est parait il influencée par nos pensées...c'est souvent vrai...pour ce dimanche c'est la grande forme cette petite fraicheur encourage au coucouning.......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
prunelle a écrit : .... la santé est parait il influencée par nos pensées...c'est souvent vrai...pour ce dimanche c'est la grande forme cette petite fraicheur encourage au coucouning.......
Contente de savoir que tout va bien pour toi Prunelle
prunelle a écrit : .... la santé est parait il influencée par nos pensées...c'est souvent vrai...pour ce dimanche c'est la grande forme cette petite fraicheur encourage au coucouning.......
c 'est la MINE de crayons AIMANTEE d'Oscar qui m'a prise dans ses filets..je ne peux résister a ses dessins ....(ne pas y voir d'ambiguité lol)...oui merci tout va bien je dirais tout va mieux en cette fin aout......septembre sera une autre paire de manches nombreux sont les rdv médicaux pour l'une et pour l'autre ..je fais donc le plein d'énergie et d'humour a l'avance ...mon coté prévoyante.......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
c 'est la MINE de crayons AIMANTEE d'Oscar qui m'a prise dans ses filets..je ne peux résister a ses dessins ....(ne pas y voir d'ambiguité lol)...oui merci tout va bien je dirais tout va mieux en cette fin aout......septembre sera une autre paire de manches nombreux sont les rdv médicaux pour l'une et pour l'autre ..je fais donc le plein d'énergie et d'humour a l'avance ...mon coté prévoyante.......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Ca va,vous allez bien,tout le monde va et c'est l'heure de la sieste.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Une fois que l'on dit comment nous allons je ne vois pas ce que pourrais rajouter de plus....