Voilà la france de demain, et il n'y a pas à en être fier

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Voilà la france de demain, et il n'y a pas à en être fier

Message par Fonck1 »

L’incendie de la mosquée d’Auch (Gers) est bien un acte «volontaire et réfléchi », a annoncé lundi 24 août le procureur de la République, Pierre Aurignac, confirmant l’hypothèse d’un acte criminel. Dans la nuit de samedi à dimanche, un incendie avait ravagé 70 % du lieu de culte, et l’association culturelle qui gère la mosquée avait déposé plainte contre X lundi matin.

Selon le procureur, «le ou les auteurs» ont utilisé «un accélérant de type hydrocarbure», afin de provoquer un départ de feu au niveau du «toit de l’édifice». «Ceci explique l’étendue des dégâts occasionnés», a-t-il souligné. Des témoignages de pompiers avaient effectivement fait état d’une forte odeur d’essence sur place.

Le procureur, qui ne privilégie pour le moment aucune piste, a affirmé qu’«il n’existait jusqu’à présent à Auch aucune tension entre les communautés religieuses». En janvier, pourtant, des lardons de porc avaient été jetés contre la façade de la mosquée.

Dans la soirée, le président de la République, François Hollande, a condamné «avec fermeté» cet acte malveillant, affirmant que les musulmans de France devaient «pouvoir exercer leur culte en toute liberté et en toute sécurité». «Tout est mis en œuvre pour que les coupables soient identifiés et punis», a-t-il ajouté.
15 jours avant,c'était la mosquée de mérignac.....

muzzz barbecue,c'est ça que veulent les français?
les nazis avaient de très bons résultats.... :langue11 :langue11
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Voilà la france de demain, et il n'y a pas à en être fier

Message par Labrecche »

Comme on fait son lit on se couche, la justice populaire aveugle pallie au manque d'efficacité de la justice d'un pays qui oublie que son rôle premier et de protéger sa population de toute nuisance et préfère entretenir le confort des malfaisants
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Avant de juger attendons l'enquête pour savoir qui a fait quoi !

après -si on tombe vraiment sur des racistes islamophobes des néonazis ..
on pourra lire- ici et ailleurs -que ce sont - comment dit-on déjà pour les islamistes ?-
Image
ah oui ! :idea:
" des jeunes mal ds leur peau , des loups solitaires, des gosses qui ne sont aaaabsolument pas représentatifs de la population , qu'il ne faut pas stigmatiser une population :evil: parce que qqs individus dérapent , que d'ailleurs ils doivent être dérangés mentalement :twisted: et que leur culture française n'a riiiien à voir avec leur acte ignoble :evil: "

:XD:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je les mets exactement sur la même ligne que le type du train ou de CH,ils ne valent pas mieux.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

A la différence notable que les médias ne bassinent personne avec ce style de faits divers.....Chuuuuuttttt....Pas de bruits...... :XD:
Ceux qui disent qu'en France la loi du talion n'a pas lieu d'être sont les premiers à valider une justice qui n'en est pas une.....
Et le jour ou des Muslims vont venir dire qu'ils en ont marre d'être la cible de tocards les frustrés gueuleront encore au lobby ou à je ne sais quoi........ :langue11

Je vais juste vous dire que ce genre d'acte remplace les "ratonnades" d'antan tout simplement,à la différence c'est que les gens qui se livrent à ce genre de saloperies sont plus lâches que n'importe qui....Ils "frappent" sans se montrer..... :langue11

Au fait pour finir,ceux qui disent que les Musulmans réclament toujours quelque chose peuvent encore une fois se gratter l'oeil....C'est un silence radio de la part de ces derniers,comme d'hab il "faut encaisser" sans broncher!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Tant que parler de racisme anti-blanc sera tabou dans ce pays, on verra se multiplier ce genre d'actes odieux succédant à la multiplication d'attentats perpétués par des musulmans et pour lesquels il y a toujours une petite voix médiatique pour nous expliquer que c'est un peu notre faute, qu'on n'a pas su faire avec ces gens là, qu'on n'a pas été assez gentil, etc.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Nous sommes d'accord sur le fait que le racisme devrait être unilatéralement puni,ce qui n'est probablement pas le cas aujourd'hui.
de la à bruler des mosquées.....

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : je les mets exactement sur la même ligne que le type du train ou de CH,ils ne valent pas mieux.....

moi pas. le tireur du Thalys et ses semblables sont des envahisseurs étrangers.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :
Fonck1 a écrit : je les mets exactement sur la même ligne que le type du train ou de CH,ils ne valent pas mieux.....

moi pas. le tireur du Thalys et ses semblables sont des envahisseurs étrangers.
et ceux qui incendient des lieux de culte des boshes nostalgiques des chambres à gaz et des camps de concentration.

rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par rialp »

Fonck1 a écrit : Nous sommes d'accord sur le fait que le racisme devrait être unilatéralement puni,ce qui n'est probablement pas le cas aujourd'hui.
On a dépassé le cadre du simple faits divers , on est en pleine guerre , actuellement n`importe quel maghrébin peut devenir un terroriste en quelques mois et ne penser qu`a massacrer ce qui se présente , a l`image de ce qui c`est passé dans ce TGV ce week end !
Donc , il faut s`attendre aussi a des réactions de la part de groupes extrémistes qui répondent a leur façon .
Autrefois , il y aurait eu une réplique bien plus dure avec des vastes croisades destinés a punir de telles offenses sur notre propre territoire , mais de nos jours les gouvernants sont bien plus modérés dans leur décision . :XD:
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Début Juillet il y avait 18 commissariats ou poste de gendarmerie attaqués par des "bandes" souvent au corail (chiffre du ministère de l’intérieur)aujourd'hui suivant les syndicats policiers le chiffre de 25 est annoncè.

Bien sur une mosquée c'est grave mais je crois que l'atteinte aux personnes et biens de l'état français est un cran au dessus dans le refus de nos lois .
Et je remarque aussi que sur ce forum personne en a parlé . Sauf moi dans certaine de mes interventions.Et c'est bien dommage .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

rialp a écrit :
Fonck1 a écrit : Nous sommes d'accord sur le fait que le racisme devrait être unilatéralement puni,ce qui n'est probablement pas le cas aujourd'hui.
On a dépassé le cadre du simple faits divers , on est en pleine guerre , actuellement n`importe quel maghrébin peut devenir un terroriste en quelques mois et ne penser qu`a massacrer ce qui se présente , a l`image de ce qui c`est passé dans ce TGV ce week end !
Donc , il faut s`attendre aussi a des réactions de la part de groupes extrémistes qui répondent a leur façon .
Autrefois , il y aurait eu une réplique bien plus dure avec des vastes croisades destinés a punir de telles offenses sur notre propre territoire , mais de nos jours les gouvernants sont bien plus modérés dans leur décision . :XD:
autrefois,on empalait aussi les gens,ou on leur coupait la tête en place publique.
c'est à cela qu'il faut revenir? :confus25

c'est pas parce que des extrémistes déraillent qu'il faut autoriser que d'autres la fasse,ne serait ce même que de le "comprendre".

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : Début Juillet il y avait 18 commissariats ou poste de gendarmerie attaqués par des "bandes" souvent au corail (chiffre du ministère de l’intérieur)aujourd'hui suivant les syndicats policiers le chiffre de 25 est annoncè.
ils ne sont même pas capables de s'auto-protéger? s'ils servent à rien,faut changer d'employés.
parce que me semble t-il,les violences sont punies par la loi.
Bien sur une mosquée c'est grave mais je crois que l'atteinte aux personnes et biens de l'état français est un cran au dessus dans le refus de nos lois .
pour moi,c'est exactement la même chose,ce sont des violences,il n'y a pas de hauteurs plus que d'autres en matière de violence,une petite ou une grande.
Et je remarque aussi que sur ce forum personne en a parlé . Sauf moi dans certaine de mes interventions.Et c'est bien dommage .
ca reste des faits divers,ça ne changera pas la face de la france.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »