Je pense que tu as déjà entendu parler de Kissinger et Brzezinski et que tu connais leurs basses œuvres, voilà juste leur avis sur l'Ukraine.Victor a écrit : Georges pense avoir été contacté par un agent russe et il pense travailler pour la bonne cause alors qu'il a ,en fait, été contacté par un agent de la CIA qui s'est fait passé pour un agent russe. tu comprends ?
"Dans le monde occidental, c’est l’insouciance qui dirige les gouvernements comme les peuples, mais aussi probablement dans le monde entier. Il reste à voir si la Russie ou la Chine ont une meilleure vision de la réalité à laquelle elles sont confrontées.
Le général Michael Flynn, directeur de la Defense Intelligence Agency américaine jusqu’à sa retraite en août 2014, a confirmé que l’administration Obama n’a pas tenu compte de son conseil et a pris délibérément la décision de soutenir les djihadistes qui ont formé le groupe État islamique. Nous avons donc ici un gouvernement totalement insouciant, à la vision étroite, soutenant les différentes factions qui nourrissent l’alibi de Washington dans sa guerre contre le terrorisme et sa destruction de nombreux pays. Tout comme les imbéciles européens provoquent leurs problèmes de réfugiés, les imbéciles américains provoquent leurs problèmes de terrorisme. C’est totalement irresponsable. Et sans fin.
Il n’y a qu’à voir la politique de l’administration Obama envers la Russie. Même Kissinger et Brzezinski, pourtant deux des croque-mitaines les plus haïs par la gauche, sont étonnés par la totale inconscience de Washington et de l’Union européenne face aux conséquences de leurs fausses accusations et de leur agressivité envers la Russie. Kissinger a dit que la politique étrangère américaine est aux mains de gens n’ayant aucun sens de l’histoire, de gens ne comprenant pas que l’on ne doit pas s’engager dans un conflit international si, dès le début, on n’en a pas prévu la fin. Kissinger a critiqué Washington et l’Union européenne pour leur erreur de croire qu’ils puissent agir en Ukraine à l’encontre des intérêts russes et s’étonner en même temps de ne pas recevoir l’aval du gouvernement russe.
Aux idiots qui prétendent que Poutine est responsable de la tragédie ukrainienne, Kissinger rappelle :
«Il est difficile de croire que Poutine ait dépensé 60 milliards d’euros pour transformer une station balnéaire en site olympique juste pour déclencher une crise militaire dans la semaine suivant une cérémonie de clôture ayant montré la Russie comme une nation à part entière dans la civilisation occidentale.»
Et n’espérez pas que les demeurés qui font la presse occidentale aient remarqué quoique ce soit d’aussi évident que l’observation de Kissinger.
Brzezinski a rejoint Kissinger en déclarant d’un ton sans équivoque que «la Russie doit être assurée que l’Ukraine ne fera jamais partie de l’Otan».