"Eve" écrit: Ca va, mais je n'ai tjrs pas gagné au loto
Personnellement, quand subitement, on n'a de l'argent en banque curieusement on n'a pas envie de le dépenser. Une belle bagnole pourquoi faire?
Je vais être malheureux dès que je vais recevoir un coup portière sur ma voiture neuve.
Ensuite je roule pas tellement, j'ai déjà la vieille voiture de mon père plus ma Dacia.
Si gagnait au loto je donnerai tout mon argent à mes trois gosses par l'achat d'habitation.
je devrais peut-être jouer au loto, une dépense mensuelle comme une sorte d'assurance sur la chance.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
oscar a écrit : "Eve" écrit: Ca va, mais je n'ai tjrs pas gagné au loto
Personnellement, quand subitement, on n'a de l'argent en banque curieusement on n'a pas envie de le dépenser. Une belle bagnole pourquoi faire?
Je vais être malheureux dès que je vais recevoir un coup portière sur ma voiture neuve.
Ensuite je roule pas tellement, j'ai déjà la vieille voiture de mon père plus ma Dacia.
Si gagnait au loto je donnerai tout mon argent à mes trois gosses par l'achat d'habitation.
je devrais peut-être jouer au loto, une dépense mensuelle comme une sorte d'assurance sur la chance.
L'âge y fait beaucoup aussi Oscar....Si t'es gavé une fois jeune tu dépenseras la tune sans même t'en rendre compte,question d'habitude...Le standing n'étant pas le même...
Lorsque l'on vieillit les biens matériels passent en second d'ou le fait d'avoir tendance à "coffrer" l'oseille...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Ca va si je vois quelqu'un avec les mains trouées je pose des châtaignes dans le creux de la main et je la fous au feu.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Ca va il faut toujours joindre l'utile à l'agréable...
Ca va je sais aussi faire le poirier en chantant du Maurice Chevalier....
Ca va c'est juste quand le tourne disques ne marche plus.