Ce que je ne comprend pas c'est que ça joue les gangsters mais ils sont fringués comme des gonzesses...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Le pire Eve c'est que cela se traduit par le visuel...En fait de nos jours ils se fringuent avec des marques de Haute couture,ou des marques qui valent assez cher comme Guess et j'en passe......Ils kiffent avoir des pochettes en cuir Vuiton à 160 Euros.....Tout l'inverse de nous à l'époque...Un milieu ou il n'y avait pas de tunes,ou quand t'en avais tu ne "brillais pas" mais tu partageais,pas de fringues hors de prix,pas de gravures de modes bref........Ca ne payait pas de mine mais il y avait un certain sens du "Code"....Aujourd'hui ils ne sont que la caricature d'une vie qu'ils voudraient avoir........Ils disent ne pas aimer le Capitalisme mais ils le soutiennent par leurs achats et leur tain de vie....Une mode du "mas tu vu"...Ne comprenant même pas qu'en étant vus les Flics aussi les voient.....Sans parler que maintenant ils détériorent les lieus de vie ou ils sont,si abrutis qu'ils font de leurs habitats des cibles pour la Police et j'en passe......Ils sont courageux mais ils ont des armes.....Lamentable!!!!
Je ne parle même plus du fait qu'ils pensent être instruits grâce à ce que disent des gens sur Internet...Ils ne cherchent pas le savoir....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Ils savent tout,ils t'insultent(de loin de préférence),ils pissent sur les Anciens,ils sont sûrs d'être des Boss...Ils ont la vingtaine on ne peut pas leur en vouloir mais par contre en ce qui concerne le manque de respect c'est qui oblige d'en sécher quelques un sur pieds,histoire de remettre les choses à leur place...Mais attends,le gars se fait marave il se barre et il te menace....Je vais revenir avec ou encore je vais te descendre ou je vais t'égorger...Il y en a donc à qui il a fallu vraiment faire comprendre les choses,ils sont cons de chez cons!
Ils savent tout,ils t'insultent(de loin de préférence),ils pissent sur les Anciens,ils sont sûrs d'être des Boss...Ils ont la vingtaine on ne peut pas leur en vouloir mais par contre en ce qui concerne le manque de respect c'est qui oblige d'en sécher quelques un sur pieds,histoire de remettre les choses à leur place...Mais attends,le gars se fait marave il se barre et il te menace....Je vais revenir avec ou encore je vais te descendre ou je vais t'égorger...Il y en a donc à qui il a fallu vraiment faire comprendre les choses,ils sont cons de chez cons!