Ce que femme veut....
- Micka
- Posteur Diamant
Vous avez probablement raisons, mais si je pense qu'il y a quand même quelque "caractère" commun a toutes les femmes, et quelque bon petit truc a savoir que l'on peut appliquer chez toutes ses dames... (c'est pareil chez les mecs, vous inquiétez pas ).
Après, il est vrai que chaque fleur a ses propres affinités que l'on doit apprendre a découvrir, et la je suis bien d'accord avec vous.
Après, il est vrai que chaque fleur a ses propres affinités que l'on doit apprendre a découvrir, et la je suis bien d'accord avec vous.
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc
- durdur1
- Animateur
Et non Fivies souvent certes mais pas toujours,disons que vous avez le jeu en main et qu'aucune erreur n'est possible pour nous sinon nous perdons le meilleur moyen pour contrer étant de raisonner comme vous(mal de tête parfois )fivies a écrit :Ce que femme veut.... Elle l'obtient par n'importe quel moyen !!
- tisiphoné
- Administrateur
- Eiaelle
- Posteur d'Or
MDR Mimo !!!
bah une femme n'est ni complexe ni compliquée....
soit quelques jours par mois elle peut être difficile à suivre mais c'est pô notre faute c'est celle de la montée des hormones!!!
j'aimerais bien vous y voir, vous les hommes, si du jour au lendemain vos seins se mettaient à gonflés, si votre bas-ventre vous faisait souffrir à force de contractions violentes, mal de tête, enfin j'en passe et les filles me comprendrons, elles......m'enfin tout ça vous ne le comprendrez jamais car vous n'avez pas à en souffrir...alors un peut d'indulgence pour nous les femmes qui devonssubir et affronter ce mal être tous les mois....
sinon pour le mystère peut être, mais ça découle du fait que vous ne nous comprenez pas toujours....
la femme en général demande juste qu'on l'écoute ,qu'on la comprenne, parfois aussi qu'on la protège,et surtout qu'on l'aime sans trop se poser de questions philosophique ... elle a besoin de tendresse, beaucoup, d'être heureuse en son foyer et quand elle deviens maman le bonheur de ses enfants est sa priorité ,tout comme celle celle de son mari...voil à rien de bien compliqué la dedans...
EYA.... femme jusqu'au bout des ongles....
bah une femme n'est ni complexe ni compliquée....
soit quelques jours par mois elle peut être difficile à suivre mais c'est pô notre faute c'est celle de la montée des hormones!!!
j'aimerais bien vous y voir, vous les hommes, si du jour au lendemain vos seins se mettaient à gonflés, si votre bas-ventre vous faisait souffrir à force de contractions violentes, mal de tête, enfin j'en passe et les filles me comprendrons, elles......m'enfin tout ça vous ne le comprendrez jamais car vous n'avez pas à en souffrir...alors un peut d'indulgence pour nous les femmes qui devonssubir et affronter ce mal être tous les mois....
sinon pour le mystère peut être, mais ça découle du fait que vous ne nous comprenez pas toujours....
la femme en général demande juste qu'on l'écoute ,qu'on la comprenne, parfois aussi qu'on la protège,et surtout qu'on l'aime sans trop se poser de questions philosophique ... elle a besoin de tendresse, beaucoup, d'être heureuse en son foyer et quand elle deviens maman le bonheur de ses enfants est sa priorité ,tout comme celle celle de son mari...voil à rien de bien compliqué la dedans...
EYA.... femme jusqu'au bout des ongles....
"Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur.
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
B.Werber
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
B.Werber
- tisiphoné
- Administrateur
- tisiphoné
- Administrateur
- tisiphoné
- Administrateur
- tisiphoné
- Administrateur
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- tisiphoné