Doucement, avec le whisky, DarkDarksider a écrit :Rananen a écrit :
le racisme n est pas une idées c'est un délit !
Non , rananen , le racisme est un Droit . Et je m'attribue le droit de l'être envers les roms .
Nadine Morano , “la France est un pays de race blanche !”
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Nadine Morano , “la France est un pays de race blanche !”
Lion a écrit :
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je viens de parcourir un essai assez touffu qui s'intitule:Races et racismes, de Jean Deligne, Esther Rebato et Charles Susanne
J'ai lu:
"Le terme "race" dérive probablement du mot arabe "ras" signifiant tête.
Le terme fut utilisé dès la fin du quatorzième siècle dans le sud de l'Espagne et à partir du quinzième et seizième siècle en France et en Allemagne"
"Les concepts idéologiques de race et de racisme ne se sont pas développés avec l'hitlérisme, mais sont clairement exprimés dès le dix-huitième siècle dans des écrits nationalistes"
J'ai lu:
"Le terme "race" dérive probablement du mot arabe "ras" signifiant tête.
Le terme fut utilisé dès la fin du quatorzième siècle dans le sud de l'Espagne et à partir du quinzième et seizième siècle en France et en Allemagne"
"Les concepts idéologiques de race et de racisme ne se sont pas développés avec l'hitlérisme, mais sont clairement exprimés dès le dix-huitième siècle dans des écrits nationalistes"
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Victor a écrit : Maintenant, est-ce que l'on doit s'étriper entre humains, parce que notre apparence physique est différente ?
Evidemment non, c'est encore une fois prendre les français pour des cons que penser qu'ils vont s'arrêter sur ces questions de couleur de peau, de cheveux crépus, ou d'yeux bridés.
Par contre les vrais problèmes sont des problèmes de cohabitation culturelle, religieuse ou de mode de vie.
C'est cela qui inquiète à juste titre les français.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- oscar
- Posteur Titanesque

Vive les artistes comme Claude Nougaro!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

N'empêche, ça fait une bonne insulte : "putain de ta race blanche" ! Excellent, Merci Nardine Morano. 
Libère-toi du politiquement correct, arrête de regarder les guignols de l'info comme s'ils étaient des nouveaux grands prêtres qui imposeraient une nouvelle morale implacable. Pense par toi-même. Ecoute différentes radios, lis différents journaux, élargis ton point de vue et tes analyses.Stounk a écrit :"Race blanche", "français de souche", tu me diras le nom du bistrot dont tu es pilier, que je puisse l'éviter.Victor a écrit : Mais c'est vrai que historiquement la France est un pays de race blanche.
C'est moins vrai à notre époque.
Maintenant, comme d'habitude dans ce pays, on tire à vue sur les personnes qui disent les vérités qui ne correspondent pas à la dictature intellectuelle que nous subissons.
Je soutiens Nadine Morano et je propose l'organisation d'une pétition pour la soutenir.
La dictature de la bien-pensance qui veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes, et qui stigmatise sans arrêt les français de souche, cela suffit, basta !
Enfin, on lutte pour les causes qu'on peut. Toi, tu as choisi, c'est Morano. Quelle noble cause de défendre les propos passionnants de ce maître à penser actuel victime d'un infâme complot médiatico-gauchiste !
Surtout élimine les prêts à penser que l'idéologie dominante des médias t'inculquent sans arrêt.
Libère ta pensée.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Dire des âneries du genre "race blanche" et "français de souche", cela n'a rien à voir avec "libérer sa pensée", c'est dire des âneries. D'ailleurs, "Français de souche", c'est depuis quand, les Francs, les Romains, les Gaulois... Et puis si on remonte, à nos ancêtres qui viennent d'Afrique ?Victor a écrit :Libère-toi du politiquement correct, arrête de regarder les guignols de l'info comme s'ils étaient des nouveaux grands prêtres qui imposeraient une nouvelle morale implacable. Pense par toi-même. Ecoute différentes radios, lis différents journaux, élargis ton point de vue et tes analyses.Stounk a écrit :
"Race blanche", "français de souche", tu me diras le nom du bistrot dont tu es pilier, que je puisse l'éviter.
Enfin, on lutte pour les causes qu'on peut. Toi, tu as choisi, c'est Morano. Quelle noble cause de défendre les propos passionnants de ce maître à penser actuel victime d'un infâme complot médiatico-gauchiste !
Surtout élimine les prêts à penser que l'idéologie dominante des médias t'inculquent sans arrêt.
Libère ta pensée.
PS : Quelqu'un regarde encore les Guignols de nos jours ? Ca doit faire au moins 10 ans qu'il n'y a plus que les ados qui suivent ça épisodiquement, non ?
- PascalL
- Posteur Titanesque

le 'politiquement' correct on s'en bat...Victor a écrit :Libère-toi du politiquement correct, arrête de regarder les guignols de l'info comme s'ils étaient des nouveaux grands prêtres qui imposeraient une nouvelle morale implacable. Pense par toi-même. Ecoute différentes radios, lis différents journaux, élargis ton point de vue et tes analyses.Stounk a écrit :
"Race blanche", "français de souche", tu me diras le nom du bistrot dont tu es pilier, que je puisse l'éviter.
Libère ta pensée.
la 'race blanche' n'existe pas!
donc soyons francs, la Morano et son clan de supporters pensent 'les blancs' le 'bwana', le conquérant,
(l'humanité qui par sa localité (loin de l'équateur) a une pigmentation de peau claire... vaste débat, car sa définition de l'homme blanc englobe Chrétien et surement occidentaux....)
Donc, convenons que le peuple Français a majoritairement la peau blanche! (c'est pas dur à dire et en plus c'est vrai!)
(on a fait un pas, cette définition satisfera tout le monde et 'devrait' clôturer le débat (sous réserve que la gueuse en accepte ces terme et l'écrive... Mais, sait-elle écrire?? autre chose que des conneries? la question reste ouverte!)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Ce que l'on peut dire, pour conclure, c'est qu'il y a une pseudo élite autoproclamée qui n'a de cesse de rabaisser les français de souche de race blanche. Ces individus fortement nuisibles au peuple français sont prêts à tous les mensonges les plus énormes (les races n'existent pas, par exemple) pour imposer une immigration massive venant d'Afrique et le remplacement des français de souche par une nouvelle population plus malléable, plus prête à accepter n'importe quel salaire et n'importe quel travail.
On a une alliance de ces pseudo-intellectuels de (de gauche évidemment), avec le libéralisme le plus débridé du patronat français.
Et tout cela, sur le dos, des travailleurs français.
On a une alliance de ces pseudo-intellectuels de (de gauche évidemment), avec le libéralisme le plus débridé du patronat français.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Ca devrait te plaire, toi qui passes ton temps à réclamer un SMIC à 500 euros. Tu manques vraiment de consistance idéologique mon cher Victor.
- PascalL
- Posteur Titanesque

pov Victor...Victor a écrit : Ce que l'on peut dire, pour conclure, c'est qu'il y a une pseudo élite autoproclamée qui n'a de cesse de rabaisser les français de souche de race blanche. Ces individus fortement nuisibles au peuple français sont prêts à tous les mensonges les plus énormes (les races n'existent pas, par exemple) pour imposer une immigration massive venant d'Afrique et le remplacement des français de souche par une nouvelle population plus malléable, plus prête à accepter n'importe quel salaire et n'importe quel travail.
la vilain nègre (méchant, teigneux et pas beau) va débouler à pirogue pour braquer tes économies
je vais te faire tomber de ta chaise (roulante) mais moi, je ne suis pas pour l'immigration!
et devine ????????????????? je suis de goooooooooooooooooooche!
à part le regroupement familiale (sous condition), je suis contre l'immigration économique!
Es-tu rassuré ou ta névrose (que dis-je ta psychose) reste incurable?
mais à la différance de toi et des tiens, je ne crache sur personne, je veux que les choses soit faite correctement et humainement. Que ceux qui n'ont pas le droit (par la loi) d'être sur le sol Français soient reconduit dans leur pays!
Tu vois, mon pauvre Victor, on peut dire les choses calmement, sans passion, sans peur...
et ces gens qui n'ont pas vocation à rester sur le territoire, ne méritent pas d'être déconsidéré! maltraité! humilié! bafoué!
on les ramène chez eux et on en fait pas tout un plat!
Et j'encourage tous ceux qui flippent (leur race blanche) à ce calmer et arrêter de dire n'importe quoi (ca nous ferais des vacances)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Ce que je dis sur le SMIC, c'est qu'à partir du moment où l'Europe est une zone de libre circulation de marchandise et de services, il faut évidemment faire très attention à notre compétitivité, (avec l'euro, on ne peut plus dévaluer notre monnaie) et donc à ne pas avoir un SMIC trop élevé par rapport à nos voisins européens. Car le SMIC intervient dans les coûts de production de la plupart des industries (hors secteur du luxe).Kelenner a écrit : Ca devrait te plaire, toi qui passes ton temps à réclamer un SMIC à 500 euros. Tu manques vraiment de consistance idéologique mon cher Victor.
Mais si on dérive sur le SMIC, on va être hors sujet.
Est-ce que tu considères, comme moi, que le lynchage médiatique de Nadine Morano est absolument inadmissible ?
Qu'il est complètement anormal que l'on ne puisse plus dire une vérité qui déplaît à l'intelligentsia médiatico-gauchiste sans subir ce lynchage ?
Pour rappel gauchiste= anti-France = anti-français, je te rappelle le nombre de drapeaux étrangers, algériens, marocains, présents à l'annonce de la victoire de F. Hollande.
Si on place la naissance de la France au 25 décembre 498, c'est à dire au baptême de Clovis, date retenue par une majorité d'historiens, on peut dire sans mentir que la France est historiquement une nation de race blanche chrétienne.
Evidemment aujourd'hui, c'est moins vrai, compte tenu de la forte immigration non européenne et de la déchristianisation (manigancée par les libéraux de tout poil, exemple le père Noël qui remplace le Noël chrétien)
Ceux qui disent le contraire sont des menteurs et des déconstructeurs de la France.
Il faut combattre sans cesse ces déconstructeurs et leurs thèses morbides pour la France et les français.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- oscar
- Posteur Titanesque

« Élimine les prêts à penser ! »Victor a écrit :Libère-toi du politiquement correct, arrête de regarder les guignols de l'info comme s'ils étaient des nouveaux grands prêtres qui imposeraient une nouvelle morale implacable. Pense par toi-même. Ecoute différentes radios, lis différents journaux, élargis ton point de vue et tes analyses.Stounk a écrit :
Libère ta pensée.
Je me demande bien quelle forme a réellement « Le prêt à penser »
A quel taux, d’intérêt est le fameux « prêt en penser »
Une phraséologie idéologique qui ne veut rien dire.
Comme si les individus étaient incapables de penser part eux-mêmes...
Intellectuellement, ils vont toujours au plus facile à comprendre?
Ce qu’oubli notre cher Victor.
Une grande majorité de nos concitoyens ne sont pas accrocs de l’actualité du cirque Morano .
Ils s’en foutent du prêt à penser...
Ce qu’ils veulent savoir, quand il rentre le soir épuisé par une journée de turbin, plus la fatigue des embouteillages.
Que va préparer bobonne à bouffer en regardant le journal TF1...
« Du prêt à bouffer » surgelé sorti du congélateur...
Victor est toujours dans l'absurde outrance politique.

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Anne32
- Posteur DIVIN

Nadine Morano ne fait pas partie du sérail
Elle n'est pas énarque, elle est issue d'une famille modeste, son père était chauffeur de poids lourds et sa mère standardiste. Ca ne passe pas dans les milieux bobos
On a diabolisé ses propos, alors qu'elle ne faisait que reprendre les écrits du général de Gaulle
Elle a été torpillée par Mr Moix qui s'est étranglé lorsqu'elle a osé dire qu'elle ne voulait pas de France musulmane et qui lui a répondu que c'était bien dommage………On ne peut pas être plus net.
Je viens de lire que des pétitions sont organisées pour la soutenir, et que son compte twitter est rempli de messages d'encouragements
Il reste quand même un peu de bon sens en France
Elle n'est pas énarque, elle est issue d'une famille modeste, son père était chauffeur de poids lourds et sa mère standardiste. Ca ne passe pas dans les milieux bobos
On a diabolisé ses propos, alors qu'elle ne faisait que reprendre les écrits du général de Gaulle
Elle a été torpillée par Mr Moix qui s'est étranglé lorsqu'elle a osé dire qu'elle ne voulait pas de France musulmane et qui lui a répondu que c'était bien dommage………On ne peut pas être plus net.
Je viens de lire que des pétitions sont organisées pour la soutenir, et que son compte twitter est rempli de messages d'encouragements
Il reste quand même un peu de bon sens en France
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde