Quand je vois le nombre d'abstentions grimper à chaque élection, je me dis que ne pas aller voter n'est pas un geste citoyen
Essayez de penser une seconde à tous ces bulletins qui pourraient aller dans l'urne et changer, peut être, la face des choses?????
Oh, bien sûr, je n'évoque pas ici les parodies de votes des pays sous dictature où l'élu engrange 99,99% des suffrages.
Nous avons la liberté de voter pour qui bon nous semble, même si c'est quelques fois en grimaçant, il ne faut pas l'oublier,aussi on se doit d'accomplir son devoir civique…….
Le vrai visage de François Hollande
- Anne32
- Posteur DIVIN

Re: Le vrai visage de François Hollande
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Faudrait peut-être que les politiques donnent envie d'aller voter.Anne32 a écrit : Quand je vois le nombre d'abstentions grimper à chaque élection, je me dis que ne pas aller voter n'est pas un geste citoyen
Essayez de penser une seconde à tous ces bulletins qui pourraient aller dans l'urne et changer, peut être, la face des choses?????
Oh, bien sûr, je n'évoque pas ici les parodies de votes des pays sous dictature où l'élu engrange 99,99% des suffrages.
Nous avons la liberté de voter pour qui bon nous semble, même si c'est quelques fois en grimaçant, il ne faut pas l'oublier,aussi on se doit d'accomplir son devoir civique…….
Il y a aussi trop d’élections, 2 années sur 3 on appelle les gens au urnes, c'est très démocratique, mais ça devient lassant..
Les incessantes casseroles dénoncées un peu dans tous les partis finissent le travail de sape..
Franchement, tu crois qu'en décembre prochain, les bureaux de vote seront bondés de monde ?
A une dizaine de jours des fêtes de Noël, on ne pouvait pas choisir pire.
Lion a écrit :
- oscar
- Posteur Titanesque

Bonsoir Lion merci encore pour ton aide pour les vidéos, a chaque fois que je poste une je pense à toi.Lion blanc a écrit :Faudrait peut-être que les politiques donnent envie d'aller voter.Anne32 a écrit : Quand je vois le nombre d'abstentions grimper à chaque élection, je me dis que ne pas aller voter n'est pas un geste citoyen
Il y a aussi trop d’élections, 2 années sur 3 on appelle les gens au urnes, c'est très démocratique, mais ça devient lassant..
Les incessantes casseroles dénoncées un peu dans tous les partis finissent le travail de sape..
Franchement, tu crois qu'en décembre prochain, les bureaux de vote seront bondés de monde ?
"faudrait peut-être que les politiques donnent envie d'aller voter."
C'est exactement ça!
aller voter que pour éliminer d'autres politiques...cela devient chiant et pathétique comme démarche!

oscar électeur de race bâtard !
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Anne32
- Posteur DIVIN

Non, je ne m'attends pas à un record de participants, ce serait plutôt l'inverseLion blanc a écrit :Faudrait peut-être que les politiques donnent envie d'aller voter.Anne32 a écrit : Quand je vois le nombre d'abstentions grimper à chaque élection, je me dis que ne pas aller voter n'est pas un geste citoyen
J'aimerais faire le ménage dans les partis, et mettre à la retraite tous ceux qui s'accrochent au bon fromage
J'aimerais voir de nouvelles têtes bien pleines, qui pensent avant tout au bien être des Français, au lieu de s'en mettre plein les poches
J'aimerais, j'aimerais, j'aimerais……….on peut rêver, non???????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
« Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent. »
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary