Certains Adwares, les Toolbars (barres d'outils),... sont parfois difficilement dé-logeables de nos navigateurs. Adwcleaner est parfois pas insuffisante et il faut désinstaller complètement le navigateur pour tenter de supprimer le gêneur. Parfois la désinstallation des navigateurs n'est pas complète et certaines traces peuvent subsister (notamment des extensions indésirables, des hijackers (détournement de page d'accueil)).
voici le lien de téléchargement pour ceux que ça intéresse et aussi pour lire le reste de l'article .
http://www.commentcamarche.net/download ... setbrowser
Comment réinitialiser vos navigateurs simplement
- durdur1
- Animateur
Comment réinitialiser vos navigateurs simplement
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Comment réinitialiser vos navigateurs simplement
merci, ce peut être très utile.durdur1 a écrit : Certains Adwares, les Toolbars (barres d'outils),... sont parfois difficilement dé-logeables de nos navigateurs. Adwcleaner est parfois pas insuffisante et il faut désinstaller complètement le navigateur pour tenter de supprimer le gêneur. Parfois la désinstallation des navigateurs n'est pas complète et certaines traces peuvent subsister (notamment des extensions indésirables, des hijackers (détournement de page d'accueil)).
voici le lien de téléchargement pour ceux que ça intéresse et aussi pour lire le reste de l'article .
http://www.commentcamarche.net/download ... setbrowser
faudra que j'essaie pour voir.
-
- Posteur DIVIN
Merci, bon a connaitre.
- Eve
- Animateur
Bonsoir Durdur Est-ce la même chose que CCleaner ?
- Eve
- Animateur
Mon ordi est reparti sur les chapeaux de roues Merci durdur
- durdur1
- Animateur
appelle moi Huggy les bons tuyauxEve a écrit : Mon ordi est reparti sur les chapeaux de roues Merci durdur
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .