M...... il on retrouvé le tableau

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

M...... il on retrouvé le tableau

Message par LOFOTEN »

Image
Un particulier s'est fait dérober à son domicile situé à deux pas de l'Elysée une toile de Jean-Michel Basquiat estimée à près de 10 millions d'euros, un vol commis sans effraction, a-t-on appris samedi de sources policières.

Le vol a eu lieu dans l'un des quartiers les plus protégés de France : au 2 rue du Cirque à Paris, à proximité immédiate de la présidence de la République et du ministère de l'Intérieur.

L'occupante des lieux a découvert le vol en rentrant chez elle vendredi vers 21 heures après trois jours d'absence, selon ces sources, confirmant une information d'iTELE.

Mise à jour 16h49

Immédiatement saisis, les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne se sont vite orientés vers la piste d'un différend familial.

Cet après-midi, selon BFM TV la propriétaire légitime a pu récupérer la toile, auprès d'un membre de son entourage avec qui elle avait un différend.

Le tableau, dont le nom n'a pas été précisé, est estimé à "9-10 millions d'euros", selon une autre source policière.
Dommage!!!
Colombeline
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Localisation : un petit village niché dans les collines du haut Beaujolais

Re: M...... il on retrouvé le tableau

Message par Colombeline »

LOFOTEN a écrit :Le tableau, dont le nom n'a pas été précisé, est estimé à "9-10 millions d'euros"...
Personnellement, je n'aurais aucune envie de l'accrocher dans mon salon et je suis assez ébahie qu'il soit évalué à une telle somme mais bon...

"un vol commis sans effraction".
Ceci m'interpelle, par contre.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: M...... il on retrouvé le tableau

Message par Allora »

Rue du Cirque Chez Julie Gayet :hehe:

Hollande rend ce tableau !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »