en Amour, on est minable si .....
- Eve
- Animateur
Re: en Amour, on est minable si .....
Est-ce qu'on est minable, quand on fait dans le recyclage ?
- tisiphoné
- Administrateur
ah oui, pas çaEve a écrit : Est-ce qu'on est minable, quand on fait dans le recyclage ?
- Eve
- Animateur
ben merci ! Je ne me sentais pas terrible, enfonce moi encore plustisiphoné a écrit : ah oui, pas ça
- tisiphoné
- Administrateur
en amour, on est minable, si on remarque pas qu'il vient de prendre une douche, pour lui c'est explicite pourtant
- Eve
- Animateur
si on se renie
- WarMask
- Petit Posteur
En amour, on est minable si on ne sait pas se faire désirer.
J'ai toujours eu des petites amies qui m'adoraient... Et je leur donnais un peu d'importance. Par galanterie, pour le plaisir... Donnant donnant...
Jusqu'au jour où je suis tombé sur une fille qui appuyait naturellement sur mes boutons. Je l'ai trop gâté... J'étais trop disponible. J'étais acquis tout simplement...
Je pourrais vous balancer des tonnes d'exemples et d'expressions pour vous dire à quel point j'étais son caniche. Elle n'en a pas abusé. Elle m'adorait... Mais comment désirer quelque chose qui s'offre à vous sans condition?
Mais bon, c'était aussi une sale gosse Mais je lui reprocherais pas ca, vu que si ce qui la rendait si adorable... Et sincèrement, je le suis aussi...
Mais disons que voilà, l'erreur à ne pas commettre en amour... C'est d'oublier que c'est une bataille. Et que si on fait confiance à la personne en face. Il ne faut pas oublier qu'elle n'est pas homogène.
J'étais amoureux... J'étais fou... J'ai lâché les commandes, et je me suis pris un mur. Si je l'avais traité comme les autres... Ca aurait été une autre histoire.
J'ai toujours eu des petites amies qui m'adoraient... Et je leur donnais un peu d'importance. Par galanterie, pour le plaisir... Donnant donnant...
Jusqu'au jour où je suis tombé sur une fille qui appuyait naturellement sur mes boutons. Je l'ai trop gâté... J'étais trop disponible. J'étais acquis tout simplement...
Je pourrais vous balancer des tonnes d'exemples et d'expressions pour vous dire à quel point j'étais son caniche. Elle n'en a pas abusé. Elle m'adorait... Mais comment désirer quelque chose qui s'offre à vous sans condition?
Mais bon, c'était aussi une sale gosse Mais je lui reprocherais pas ca, vu que si ce qui la rendait si adorable... Et sincèrement, je le suis aussi...
Mais disons que voilà, l'erreur à ne pas commettre en amour... C'est d'oublier que c'est une bataille. Et que si on fait confiance à la personne en face. Il ne faut pas oublier qu'elle n'est pas homogène.
J'étais amoureux... J'étais fou... J'ai lâché les commandes, et je me suis pris un mur. Si je l'avais traité comme les autres... Ca aurait été une autre histoire.
-
- Posteur Titanesque
En Amour on est minable si on se laisse dominer //
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- tisiphoné
- Administrateur
je suis d'accord.Darksider a écrit : En Amour on est minable si on se laisse dominer //
-
- Posteur Titanesque
Fille ou garçon ...tisiphoné a écrit :je suis d'accord.Darksider a écrit : En Amour on est minable si on se laisse dominer //
- tisiphoné
- Administrateur
ça vaut pour les deux.Darksider a écrit :Fille ou garçon ...tisiphoné a écrit :
je suis d'accord.
de toute façon, si une fille "bouffe" un mec, c'est foutu pour lui, et pour elle, je leur donne pas long.
-
- Posteur Titanesque
C'est du vécutisiphoné a écrit :ça vaut pour les deux.Darksider a écrit :
Fille ou garçon ...
de toute façon, si une fille "bouffe" un mec, c'est foutu pour lui, et pour elle, je leur donne pas long.
- Jarod1
- Animateur
Eve a écrit : si on se renie
Si on le renie aussi.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Eve
- Animateur
il date ce postJarod1 a écrit :Eve a écrit : si on se renie
Si on le renie aussi.
ou la renie