oscar a écrit : avrilou a écrit :
Tu as raison, restons politiquement corrects, bien lisses et bien propres sur nous, pas de vagues, pas de fantaisie et surtout pas de caricatures à la Charlie!
Bienpensance oblige!
Concernant ton militaire, les gens ont beaucoup de mal à supporter qu'on les reprenne ou qu'on souligne leurs erreurs, ils préfèrent s'y complaire et se vexer plutôt qu'évoluer ou du moins progresser. Triste réalité.
Avrilou !
Je n’ai pas toujours été comme cela !
Gentil, propre, lisse...
J’ai été banni déjà de 4 forums.
1
Lutte ouvrière :
j’ai fait un dessin d’Arlette Laguiller en maillot de bain dans un camp de travail façon club MED...
Bannissement !
2
forums de dessin...
Où on était deux dessinateurs...
A chaque édition mes gribouillis étaient taxés de grosses merdes en rapport à l’autre dessinateur...
C’est vrai que ces dessins étaient nettement supérieurs aux miens.
Mais pourquoi cette volonté farouche de me descendre en flamme.
Bannissement !
3
le forum RMC
pour polémique incessante avec les frontistes
Bannissement !
4
un forum de tireurs
Bannissement sans sommation.
Aujourd’hui je ne vais pas prendre le risque de me faire bannir à tord ou a raison de votre forum.
La prudence et politesse s’imposent.
Bonsoir!
Cette fois-ci c'est moi qui pars !
Ce message sera sans doute le dernier.
L'ambiance de votre forum a terriblement changé en rapport à son début!
Je ne vais pas lamentablement donner des explications, ni même vous faire un dessin.
Nous sommes dans un monde virtuel d’anonymes sur la vaste toile du Net...
C'est sans importance !
Encore une petite confidence :
Je suis déjà sur un nouveau forum!
Sous un autre pseudo.
Vu le profil de certains intervenants (radicaux) je pense que je serais banni dans environ 2 mois.
Tout va dépendre du nombre de mes éditions sur ce nouveau site. (Assez politisé)
Ma nouvelle façon d'éditer ne sera plus de texte du tout.
pas facile de répondre à des dessins.
Sauf dans les bulles de mes tous nouveaux dessins...
Marine Le Pen est dessiné sous plusieurs angles et animé grâce à la collaboration d'un internaute qui maîtrise parfaitement cette technique.
J’ai réalisé un programme type de dessins réponses.
A partir de textes revanchards, aux formulations tendance frontiste enregistrées ici et là sur des forums.
Mon plus grand plaisir est de lire la prose des puristes politologues.
Surtout entre les lignes des sous entendues.
je suis toujours étonné pour un profil de conviction déterminée (FN), la grande similitude des phrases, des expressions, des revendications et des insultes.
Comme si «
leur élitisme » tant revendiqué sur le net était formaté dans un même unique moule.
Mes chers amis du soir bonsoir !
Et au revoir.
anciennement oscar