Ah oui j'ai connu et si le samouraï noir a existéLion blanc a écrit : Mon p'tit dur, je suis sur que tu as connu ça
Un samouraï noir ? S'agit-il d'un quelconque jeu vidéo ?
http://www.rfi.fr/hebdo/20150102-yasuke ... ique-japon
Ah oui j'ai connu et si le samouraï noir a existéLion blanc a écrit : Mon p'tit dur, je suis sur que tu as connu ça
Un samouraï noir ? S'agit-il d'un quelconque jeu vidéo ?
Je dirai 18 si il n'y a pas de piège ?Lion blanc a écrit : Mon cher samouraï, quel âge minimum faut-il avoir pour se présenter aux élections présidentielles ?
C'est le fait de celles ou ceux qui se photocopient les fessesLion blanc a écrit : Bravo, dur, il n'y a pas de piège, c'est bien 18 ans..
Mais il y a un an, c'était 23 ans l'âge minimum, la loi vient juste de changer..
Le candidat le plus jeune de tous ceux qui sont présenté était Besancenot ( 28 ans)
R:
Le SM, si j'ai bonne mémoire, à été supprimé en 1996 par Chirac..
Q;
Quel est la cause la plus fréquente des vitres de photocopieuses cassées ( de bureau )que les agents d'entretien doivent remplacer ?
normalement 49,9 mais je les kitais à 75 c'était plus fun avec freins à disque quand même , sécurité obligeLion blanc a écrit : Ça fait rire, mais c'est parfaitement authentique, comme quoi il ne faut pas être trop lourd pour s'assoir sur la machine..
R:
Ne pas faire de garrot ( comme on nous l'enseignait jadis ) mais inciser et aspirer le venin.. Attention aux caries dentaire..
Il faut éviter de sucer mon Lion , c'est dangereux
Q:
Quelle était ( et, est peut-être toujours ) la cylindrée maxi d'une mobylette ?
seulement en marche arrièreLion blanc a écrit :
Q:
Le feux de recul, est-il obligatoire ?
je dirais le lac Léman, mais je sais que je me trompe, il y en a un plus grand, mais je l'oublie toujoursLion blanc a écrit : Et bin non, les feux de recul ne sont pas obligatoire, c'est considéré comme accessoire de confort..( J'ai eu l'info par un contrôleur, lui-même )
Q:
Quel est le plus grand lac de France ?
Ok Lion Blanc, je croyais même que c'était un autre, ces deux là je les connaisLion blanc a écrit : Oui et non, tizy, Le lac Léman est franco-suisse, ce sera donc l'étang de Berre en tête du classement..