C1 : Champion's League 2015 /16
-
- Posteur Titanesque
C1 : Champion's League 2015 /16
Phase de groupe /
Le psg affronte le Real Madrid ce soir sans Benzéma ni Gateth Bale le gallois a 100.000.000 d 'E . Cristiano sera bien la , prêt a se frotter a Ibra :
Les 2 meilleurs attaquants de la Planète Foot , face à face
[imagezoom]https://pbs.twimg.com/media/CR0mgYEUkAAiK5f.jpg:large[/imagezoom]
Tout est dans le regard
Le psg affronte le Real Madrid ce soir sans Benzéma ni Gateth Bale le gallois a 100.000.000 d 'E . Cristiano sera bien la , prêt a se frotter a Ibra :
Les 2 meilleurs attaquants de la Planète Foot , face à face
[imagezoom]https://pbs.twimg.com/media/CR0mgYEUkAAiK5f.jpg:large[/imagezoom]
Tout est dans le regard
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
- Posteur Titanesque
Re: C1 : Champion's League 2015 /16
Les compos du match en question : ça intéresse tout le monde ici !
>>>>>
[imagezoom]https://pbs.twimg.com/media/CR1CU7XWwAA5zjc.png[/imagezoom]
>>>>>
[imagezoom]https://pbs.twimg.com/media/CR1CU7XWwAA5zjc.png[/imagezoom]
- tisiphoné
- Administrateur
OL-ZENITH
OL-ZENITH
Compositions
OL : Lopes : Jallet, Yanga-Mbiwa, Umtiti, Bedimo ; Gonalons, Darder, Tolisso, Valbuena ; Lacazette, Beauvue.
Zenith : Lodygin; Anyukov, Lombaerts, Neto, Criscito; Danny, García, Witsel, Shatov; Hulk, Dzyuba
Compositions
OL : Lopes : Jallet, Yanga-Mbiwa, Umtiti, Bedimo ; Gonalons, Darder, Tolisso, Valbuena ; Lacazette, Beauvue.
Zenith : Lodygin; Anyukov, Lombaerts, Neto, Criscito; Danny, García, Witsel, Shatov; Hulk, Dzyuba
- Jarod1
- Animateur
Euh...tu es sûr pour Ibra, meilleur attaquant de la planète ?
Contre Troyes peut-être.
Contre Troyes peut-être.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur Titanesque
Il a pris de l'age un peu mais c'est qui pour toi alors , a part le Dieu messi qui est hors-catégorie ..Et ne me sort pas des attaquants pourri d'il y a 30 ans comme gemmilJarod1 a écrit : Euh...tu es sûr pour Ibra, meilleur attaquant de la planète ?
Contre Troyes peut-être.
- Jarod1
- Animateur
Messi- Suarez-Neymar.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
-
- Posteur Titanesque
Bonne réponse ( supporter du Barça ?? )Jarod1 a écrit : Messi- Suarez-Neymar.
- Jarod1
- Animateur
Supporter serait un bien grand mot, mais je kiffe quand même.Darksider a écrit :Bonne réponse ( supporter du Barça ?? )Jarod1 a écrit : Messi- Suarez-Neymar.
Sinon, mes clubs de cœur sont l'OM et le Sporting, mais dans un fil consacré à la Champions League, on peut considérer ça comme du flood.
- Toto75
- Posteur TOP VIP
Manchester United éliminé pour la énième fois. Je suis content. Vous appelez ça un grand club ?
- Patrick_NL
- Animateur
C'est un grand club. Il est simplement dans une mauvaise passe et a choisi le mauvais entraineur , le très prétentieux Louis Van Gaal que le Bayern avait eu raison, comme d'autres clubs de virerToto75 a écrit : Manchester United éliminé pour la énième fois. Je suis content. Vous appelez ça un grand club ?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
- Posteur Titanesque
Et toi qui est hollandais , tu soulignes même pas que cette équipe de MU s'est faites eliminée au dépend du PSVPatrick_NL a écrit :C'est un grand club. Il est simplement dans une mauvaise passe et a choisi le mauvais entraineur , le très prétentieux Louis Van Gaal que le Bayern avait eu raison, comme d'autres clubs de virerToto75 a écrit : Manchester United éliminé pour la énième fois. Je suis content. Vous appelez ça un grand club ?
- Patrick_NL
- Animateur
Heureuse surprise car en principe le PSV n'est jamais prêt si tôt dans la saison.Darksider a écrit :Et toi qui est hollandais , tu soulignes même pas que cette équipe de MU s'est faites eliminée au dépend du PSVPatrick_NL a écrit :
C'est un grand club. Il est simplement dans une mauvaise passe et a choisi le mauvais entraineur , le très prétentieux Louis Van Gaal que le Bayern avait eu raison, comme d'autres clubs de virer
Je supporte AJax qui n'est pas brillant mais c'est juste pour emmerder ma femme qui est de la région d'Eindhoven
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Toto75
- Posteur TOP VIP
Au niveau international, Liverpool a un palmarès bien plus étoffé que ManUdt. Et si les clubs anglais n'avaient pas été bannis par l'UEFA Liverpool aurait régner sur l'Europe comme le fait le Barça ou le Bayern. Quand à l'entraineur ça ne change rien. Aucun d'entre eux n'a eu de palmarès aussi éloquent que...Bob Paisley (et non le soit disant sir Alex...), l'ancien coach de Liverpool.Patrick_NL a écrit :
C'est un grand club. Il est simplement dans une mauvaise passe et a choisi le mauvais entraineur , le très prétentieux Louis Van Gaal que le Bayern avait eu raison, comme d'autres clubs de virer
- Patrick_NL
- Animateur
Les affiches des 8es de finale La Gantoise - Wolfsburg AS Roma - Real Madrid PSG - Chelsea Arsenal - FC Barcelone Juventus - Bayern Munich PSV Eindhoven - Atletico Madrid Benfica - Zenit Saint-Pétersbourg Dynamo Kiev - Manchester City
Arsenal Barca est pour moi le plus interessant
Arsenal Barca est pour moi le plus interessant
- gemmill
- Posteur DIVIN
ca va étre un véritable jeu de massacre.
c'est en tous cas très ouvert.
c'est en tous cas très ouvert.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq