Il lui a permis de vendre pas mal de disques ce bandeau. Avec cette image de pseudo punk sortie de la rue... :roll:Jarod1 a écrit : ZAZ est-elle sexy ?
A l’occasion de la sortie de son album live « Sur la route », Zaz en a profité pour pousser un nouveau petit coup de gueule. Interviewée par Karine Ferri pour l’émission Un dimanche avec Karine Ferri en partenariat avec Pure Charts, la chanteuse a expliqué qu’elle en avait marre qu’on ne la trouve pas sexy à cause de son look.
Quand Karine Ferri lui a demandé si elle pouvait s’imaginer un jour jouer le rôle d’une femme fatale au cinéma, c’est à dire « le contraire de ce qu’elle est », Zaz est partie au quart de tour.
« Les gens me mettent dans des cases, on m'a vu une fois sur la pochette de mon album avec un bandeau et depuis on croit que je suis une fille qui dort dans la rue ! (…) C'est la manière bête et méchante de vouloir catégoriser les gens », a-t-elle déclaré en précisant qu’elle respectait bien évidemment les sans-abris. « Je suis sexy ! C'est toi qui ne le vois pas ! », a-t-elle alors rétorqué. Et bim !
Au début du mois, Zaz avait déjà tenté de rétablir la vérité sur son style vestimentaire en jurant au Figaro que le seul bandeau qu’elle avait mis de sa vie était celui qu’elle portait dans son premier clip et que ce n’était pas vraiment un choix personnel. « On m’avait affublée d’un bandeau et filmée en train de chanter dans la rue. Mais ce n’était pas du tout moi ! Je n’ai jamais mis de bandeau de ma vie ! », avait-elle alors raconté.
On sent que cette histoire de bandeau doit vraiment lui peser. Peut-être que dans son prochain clip, Zaz surprendra tout le monde et s’affichera en robe fourreau et stilettos…
A l'époque elle ne s'en plaignait pas de cette image.
Bien mal acquis ne profite jamais