j'ai envie d'être samedi, pour retrouver mon chéri, parti depuis lundi :amour20
"Homme libre, toujours tu chériras la mer ! La mer est ton miroir, tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
JE DETESTE L'INJUSTICE MA FILLE EST MALADE A VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POURQUOI ELLE ??????????????????????????????????????????????????????????
durdur1 a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
JE DETESTE L'INJUSTICE MA FILLE EST MALADE A VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi cette histoire mister K zut flûte !!!!!!!!!!!!!! Bon j'atta pour savoir, je suis désolée, c'est laquelle de tes princesses ? re re re zut !
durdur1 a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Ca nous avance à rien de raler contre ça.La vie est injuste la seule solution c'est de regarder devant et d'assurer.
"si tu te couche avec le cul qui te gratte ,ne t'etonne pas de te reveiller avec le doigt qui pue
proverbe chinois
tisiphoné a écrit :hurler contre l'injustice , permet de vivre avec
Non,ce n'est que s'apitoyer sur soi mème.c'est une perte d'energie et ça empeche d'avancer.il vaut mieux consacrer son energie à trouver le courrage de s'en sortir.
"si tu te couche avec le cul qui te gratte ,ne t'etonne pas de te reveiller avec le doigt qui pue
proverbe chinois
et puis ...... !!! chacun réagis à sa manière devant les difficultés , nous ne sommes pas des machines et il est permis de ne pas avoir les mêmes réactions , sans que ce soit condamnable !
En attendant, tu peux compter sur moi et tous les autres pour du soutien moral
"Homme libre, toujours tu chériras la mer ! La mer est ton miroir, tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire