hulneb a écrit :Bonsoir Prunelle, de rien, et merci à toi même si certaines de tes interventions déclenchent chez moi quelques avalanchesprunelle a écrit : ...Bonsoir Hulneb . Si ta vie était un film quel serait le titre "Grands plaisirs et petites peines, chronique d'un homme ordinaire"
. aimes tu la neige , skier Bingo : je vois la neige : je redeviens un gamin de 10 ans...Ma moitié savoyarde, mes choix de métiers, m'ont fait pouvoir bénéficier de la plus pure adrénaline à dévaler les pistes à fond pendant 40 ans J'habite une ville magnifique, avec les plus belles montagnes du monde à côté, 'faudrait pas gâcher, quand même'
.tout le monde veut vivre au sommet de la montagne .. est ce cela le vrai bonheur_Ouuhhh, c'est rude, le sommet. Peu aimeraient y vivre. Je fais partie de ceux qui aiment y aller, regarder, sentir, ressentir. ça, c'est le bonheur. Mais y rester...personne, je pense. Je ne suis pas un Ermite, ni un grand Penseur, si ça va dans le sens de ta phrase.
bonne fin de journée Hulneb et merci pour ta disponibilité...Prunelle
Super les réponses .....je me doutais bien, que tu te retournerais vers ton cœur d'enfant pour répondre!!!!........cela fait du bien n'est ce pas ????? je pratique souvent cette façon de réfléchir, pourquoi? pour ne jamais oublier d' ou je viens ..un peu comme remettre les pendules a l'heure
......En t' affirmant, que tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, je faisais référence à la réussite dans la vie..
En fin de compte LE VRAI BONHEUR, n'est il pas dans la manière de GRAVIR LA PENTE......tu comme moi, petit a petit, tu découvriras, que c'est en s'approchant du sommet que l'on découvre cela.....excellent weekend à toi et les tiens...Prunelle