je n'aime pas hanouna comme présentateur mais il a le droit de s'exprimer
Dany Boon s'exprime .. ça
Hanouna s'exprime
Vive les médias à bas les journalistes
c'est la grande confusion on dirait ds la tête de pas mal
Hanouna accuse les médias de la montée du FN
- Allora
- Posteur DIVIN
Re: Hanouna accuse les médias de la montée du FN
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- 1max2
- Posteur Experimente
Bonjour, je n'ai pas le tweet d'Hanouna, mais il demande aux politiques de trouver du travail aux chomeurs ! C'est populiste ça !
Tout le monde sait que la création d'emploi ne se propose pas d'un claquement de doigt ou d'un décret !
Ca me fait penser aux" chanteurs engagés" qui sont contre la misère !
Tout le monde sait que la création d'emploi ne se propose pas d'un claquement de doigt ou d'un décret !
Ca me fait penser aux" chanteurs engagés" qui sont contre la misère !
- sihanouk
- Posteur Giganovesque
Les médias d'aujourd'hui, à quelques exceptions près, volent au ras des pâquerettes. Affichez partout la montée du FN alors que celui-çi stagne depuis des années n'est pas une chose très professionnelle. Et Hanouna, dont je ne peux pas voir les activités en peinture, n'a pas tout à fait tort.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- 1max2
- Posteur Experimente
En gros Hanouna (que j'aime bien comme animateur ) est contre le chômage ! Ha oui , ça c'est de l'engagement et de la prise de position !!!
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Hanouna est un type bien qui aime tout le monde
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- 1max2
- Posteur Experimente
Vous faites une fixette avec votre calculette ; pour les votes on parle en pourcentage des votants , s'il y a moins de votants cela ne veut pas dire qu'il y a moins de sympathisants fn car les sondeurs disent qu'il n' y a pas un réservoir fixe d'abstentionnistes , : ils semblent tourner , chacun son tour s'abstient à une certaine élection ! Il n'y a pas un groupe d'abstentionnisme défini , sauf que les jeunes s'abstiennent plus, qu'ils votent plus FN ...sihanouk a écrit : Les médias d'aujourd'hui, à quelques exceptions près, volent au ras des pâquerettes. Affichez partout la montée du FN alors que celui-çi stagne depuis des années n'est pas une chose très professionnelle. Et Hanouna, dont je ne peux pas voir les activités en peinture, n'a pas tout à fait tort.
A savoir pour un sondage de vote pro fn par exemple, les sondeurs savent qu'un certain % de sympathisants FN n'osent pas déclarer au sondeur qu'ils votent, ont voté ou vont voter FN .ce qui n'est pas le cas pour les autres partis.Ainsi les sondeurs corrigent leur prévision en incorporant cette donnée pour affiner leurs prévisions .
Ils semble que le "mensonge honteux"soit de moins en moins important au FN !
- Patrick_NL
- Animateur
Chacun sa fixette, l'un a sa calculette et l'autre les sondages.1max2 a écrit :Vous faites une fixette avec votre calculette ; pour les votes on parle en pourcentage des votants , s'il y a moins de votants cela ne veut pas dire qu'il y a moins de sympathisants fn car les sondeurs disent qu'il n' y a pas un réservoir fixe d'abstentionnistes , : ils semblent tourner , chacun son tour s'abstient à une certaine élection ! Il n'y a pas un groupe d'abstentionnisme défini , sauf que les jeunes s'abstiennent plus, qu'ils votent plus FN ...sihanouk a écrit : Les médias d'aujourd'hui, à quelques exceptions près, volent au ras des pâquerettes. Affichez partout la montée du FN alors que celui-çi stagne depuis des années n'est pas une chose très professionnelle. Et Hanouna, dont je ne peux pas voir les activités en peinture, n'a pas tout à fait tort.
A savoir pour un sondage de vote pro fn par exemple, les sondeurs savent qu'un certain % de sympathisants FN n'osent pas déclarer au sondeur qu'ils votent, ont voté ou vont voter FN .ce qui n'est pas le cas pour les autres partis.Ainsi les sondeurs corrigent leur prévision en incorporant cette donnée pour affiner leurs prévisions .
Ils semble que le "mensonge honteux"soit de moins en moins important au FN !
Le seul sondage qui vaille est l'élection, c'est ma fixette a moi.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Allora
- Posteur DIVIN
Tout à fait !Patrick_NL a écrit : Chacun sa fixette, l'un a sa calculette et l'autre les sondages.
Le seul sondage qui vaille est l'élection, c'est ma fixette a moi.
Vivement lundi qu'on passe à autre chose et qu'on entende plus parler de sondages !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg