74 ans et mis en examen ..pour tentative de mort

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: 74 ans et mis en examen ..pour tentative de mort

Message par Geronimo »

" Moralité ,,,, "

Moralité :

Ce sale petit con n'est pas mort . Dommage que le fusil n'ait pas été chargé de chevrotine !

" Il a tenté de le chasser à coup de bâton mais le jeune homme n'a pas pris la fuite et s'est ATTAQUE au septuagénaire. "

Tentative de meurtre !!! Notre justice aurait bien entendu préféré que le vieux se fasse tuer !!!

Notre justice est pourrie ! On va comme dab s'apercevoir que cette vermine a déjà été condamné 15 ou 20 fois !

Tant qu'on aura pas , comme dans certains pays , la notion de légitime défense ...

Et encore un de ces cas qui font monter le FN

Marine envoie un grand merci aux juges .

Parce que , quand mème , quand mème , si cette pourriture de merde était pas venu le faire chier ce vieux , ce vieux serait tranquillement chez lui à, regarder sa télé ou à faire bouffer son chien .

Mais ant qu'on aura une justice du mur des cons !!!

A coté de ça , on relache tout récemmentsans état d'*me 2 des prévenus qui ont sauvagement lynché 2 jeunes !!!

Et on continuera à se demander le pourquoi de la montée du Front .... Et on aura Marine au 2ème tour en 2017 !!!
Modifié en dernier par Geronimo le 15 décembre 2015 18:44, modifié 2 fois.
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

prunelle a écrit : Pour moi c'est de la légitime défense......jurée je gracie cet homme........
j' en reviens, à ce que je répète comme un perroquet.... un berger allemand ou un malinois bien éduqué à la défense du maitre; ne laissera entrer personne......
Dans ma campagne combien et combien de rodeurs les flics rondent la nuit....
Notre avenue jusqu'ici à toujours été épargnée.....
.Lorsque je vais au distributeur bancaire avec mon chien , je peux taper mon code tranquille.... les uns et les autres respectent une certaine distance ....par contre si un malfaiteur est très rapide a tirer avec une arme , le chien y laissera sa vie car sans hésiter, malgré tout il ira au devant du malfaiteur....
il faut que cet individu ne perd pas ses moyens devant un chien qui fonce sur lui et ça pas facile...........

Vous , vous avez juste !
Patrick , lui , il a faux !

Si la justice etait implacable envers cette peste qui nous pourrit la vie , il y aurait peut etre moins de voyoux , les français n'auraient pas besoin de defendre leur vie à coup de fusil !

J'ai aussi un chien , pas veritablement feroce .. un jack .. mais , avec la justice qu'on a actuellement , le voyoux , mordu , a toutes les chances d'avoir sa plainte pour coups et blessure recevable !

Dans un pays ou le fait d'agresser des policiers , des pompiers de toubibs , des facteurs , devient banal , même pas puni , il est normal d'avoir de plus en plus de comportements d'autodefense !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Sans compter qu'on s'aperçoit de plus en plus que des citoyens , confrontés à des violences à autrui , n'interviennent plus pour défendre la défense d'une personne agressée .

Normal , si l'agresseur te donne 1 coup de poing et que tu répliques en lui en collant 2 , il t'attaque au tribunal , et obtient gain de cause du fait que ta risposte a été DISPROPORTIONNEE !!!!....

Et il faut que tu attende qu'il te donne un coup de couteau MORTEL en plein coeur AVANt que tu ne répliques . Ah ! les sales c..s

Et c'est pas les cas de ce genre qui manquent !!!

Et vive la France des crimes de ces pourris en toute impunité !!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

le chimple a écrit :
prunelle a écrit : Pour moi c'est de la légitime défense......jurée je gracie cet homme........
j' en reviens, à ce que je répète comme un perroquet.... un berger allemand ou un malinois bien éduqué à la défense du maitre; ne laissera entrer personne......
Dans ma campagne combien et combien de rodeurs les flics rondent la nuit....
Notre avenue jusqu'ici à toujours été épargnée.....
.Lorsque je vais au distributeur bancaire avec mon chien , je peux taper mon code tranquille.... les uns et les autres respectent une certaine distance ....par contre si un malfaiteur est très rapide a tirer avec une arme , le chien y laissera sa vie car sans hésiter, malgré tout il ira au devant du malfaiteur....
il faut que cet individu ne perd pas ses moyens devant un chien qui fonce sur lui et ça pas facile...........

Vous , vous avez juste !
Patrick , lui , il a faux !

Si la justice etait implacable envers cette peste qui nous pourrit la vie , il y aurait peut etre moins de voyoux , les français n'auraient pas besoin de defendre leur vie à coup de fusil !

J'ai aussi un chien , pas veritablement feroce .. un jack .. mais , avec la justice qu'on a actuellement , le voyoux , mordu , a toutes les chances d'avoir sa plainte pour coups et blessure recevable !

Dans un pays ou le fait d'agresser des policiers , des pompiers de toubibs , des facteurs , devient banal , même pas puni , il est normal d'avoir de plus en plus de comportements d'autodefense !
Je ne vois pas en quoi ce que je dis est faux.
Si tu t'as pas de fusil, tu n'auras pas la tentation de t'en servir. C'est une évidence.
La loi est appliquée,c'en est une autre.
Pour le reste, n'ayant pas le dossier, je ne fais aucun commentaire.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

" Si tu t'as pas de fusil, tu n'auras pas la tentation de t'en servir. C'est une évidence. "

Oui , et c'est une EVIDENCE aussi , qu'à la place du vieux , tu serais plus sur ce forum pour mous livrer tes pensées ......

A moins que tu saches correspondre d'outre tombe !!!!

Et c'est une évidence aussi , que cette saleté , s'il était pas venu pour massacrer un petit vieux , n'aurait pas été blesssé .

Mais c'est sur que cette EVIDENCE là t'échappe .... Quand on a l'EVIDENCE SELECTIVE !!!!

Parce que le petit vieux , heureusement qu'il avait un fusil , et qu'il n'était pas dans un fauteuil roulant , parce qu'à cette heure , ce serait pas en garde à vue qu'il serait MAIS A LA MORGUE !!

Mais à chacun de choisir son camp !!
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

On en sait rien en réalité. Personne ne connaît cette affaire, et le résumé qu'on nous en a donné est très sommaire.

Le papy est mis en examen, ce qui est juste une évidence dans ce type d'affaire. Il a toutes les chances d'être acquitté si la légitime défense est avérée, ce qui est fort probable. Voilà les faits, tout le reste c'est du délire sans intérêt.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Geronimo a écrit : " Si tu t'as pas de fusil, tu n'auras pas la tentation de t'en servir. C'est une évidence. "

Oui , et c'est une EVIDENCE aussi , qu'à la place du vieux , tu serais plus sur ce forum pour mous livrer tes pensées ......

A moins que tu saches correspondre d'outre tombe !!!!

Parce que le petit vieux , heureusement qu'il avait un fusil , et qu'il n'était pas dans un fauteuil roulant , parce qu'à cette heure , ce serait pas en garde à vue qu'il serait MAIS A LA MORGUE !!

Mais à chacun de choisir son camp !!
Que sais tu de cette affaire? Le vieux était il menace?
L'article parle d'un cambrioleur pas d'un tueur.
Je ne commente pas puisque je ne sais pas. la speculation te rend aveuglement partisan d'une thèse non établie.
Il faut relire l'article.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Tout cambrioleur est un TUEUR en puissance !!! Suffit de voir les faits divers et les dizaines de crimes commis par an !!!

Et ce qui devrait ètre retenu dans notre droit ; c'est la CAUSE et non LA CONSEQUENCE !

lA CAUSE , c'est le cambrioleur venu nuire à un paisble citoyen qui ne deamndait rien à personne !

Le saucissonnage , par exemple , tu connais ???

Et comme je le pressentais plus haut :

" Il a alors tenté de le repousser à coups de bâton mais cela n’a pas découragé le malfrat, bien connu de la justice pour des cambriolages. "

cf : http://www.estrepublicain.fr/edition-de ... ambrioleur

Et tu vois , j'suis pas du genre méchant , mais la seule chose que je souahaite au types comme toi , c'est qu'ils soient un jour confrontés à ce genre de faits divers , vol , cambriolage , viol d'une compagne ou d'une fille etc , pour voir s'ils tiennent toujours
le mème langage !

TOI , tu es de ce coté là ! Bravo !

" Un individu s'est introduit dimanche dans une maison située dans un quartier proche du centre-ville de Saint-Denis, à La Réunion.

Il a TABASSE A MORT l'occupante des lieux, âgée de 85 ans, avant de prendre la fuite. "

cf http://www.faitsdivers.org/20696-Une-fe ... oleur.html

Mais lui , bien sur a du prétendre qu'il n'avait fait que se défendre contre l'avalanche de coups qu'il a reçus de la vieille quand elle lui a sauté dessus !!

Ben voyons !

Et bien entendu il a été relaché IMMEDIATEMENT , avec en plus mille excuses des magistrats du mur des cons , tes copains !

Mais bon ....
Modifié en dernier par Geronimo le 15 décembre 2015 19:33, modifié 3 fois.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Geronimo a écrit : Tout cambrioleur est un TUEUR en puissance !!! Suffit de voir les faits divers et les dizaines de crimes commis par an !!!

Et ce qui devrait retenu dans notre droit ; c'st la CAUSE et non LA CONSEQUENCE !

lA CAUSE , c'est le cambrioleur venu nuire à un paisble citoyen qui ne deamndait rien à personne !

Le saucissonnage , par exemple , tu connais ???

Et comme je le pressentais plus haut :

" Il a alors tenté de le repousser à coups de bâton mais cela n’a pas découragé le malfrat, bien connu de la justice pour des cambriolages. "

cf : http://www.estrepublicain.fr/edition-de ... ambrioleur

Et tu vois , j'suis pas du genre méchant , mais la seule chose que je souahaite au types comme toi , c'est qu'ils soient un jour confrontés à ce genre de faits divers , vol , cambriolage , viol d'une compagne ou d'une fille etc , pour voir s'ils tiennent toujours
le mème langage !
Je n'ai pas et n'aurais jamais de fusil. C'est une précaution élémentaire.Pour le reste, bon délire.
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Bon délire à celui-ci aussi !

" Récemment, c’est Jacques Blondel, héros malgré lui, qui « ne supportait pas l’injustice » et a donc réagi selon sa conscience et selon son sens civique pour arrêter des braqueurs, mais qui malheureusement en est mort. Aujourd’hui il y a ceux qui le pleurent comme un valeureux et courageux bonhomme, et ceux qui le moquent pour avoir voulu jouer les « cow boys »."

Etc Etc , des centaines de cas par an , comme ça , dont on ne parle pas !!!

Et j'espère bien que t'auras jamais de fusil ,

Surtout quand tu seras cambriolé ou que ta femme se fera violer sous tes yeux , et que le criminel te logera une balle entre les 2 yeux parce qu'il aura mal interprété ton geste !!!!!!!!

Et qu'il sera acquitté , parce que , bien sur , il'aura pas fait exprès !

Mais heureusement , il y en a une qui se marre , en attendant 2017 !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »