BéRUrier NoIR......Morceau en hommage aux victimes des attentats en 2015......Recomposition du Duo Légendaire pour ce titre.....
Vous manquez les Bérus!!!!!!!!!!!!!!!Et sachez que depuis 1985 la jeunesse emmerde encore le Front National..........
Revenez..........
Remember.......VivRE LiBrE oU mOurir....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax a écrit : BéRUrier NoIR......Morceau en hommage aux victimes des attentats en 2015......Recomposition du Duo Légendaire pour ce titre.....
Vous manquez les Bérus!!!!!!!!!!!!!!!Et sachez que depuis 1985 la jeunesse emmerde encore le Front National..........
Revenez..........
Remember.......VivRE LiBrE oU mOurir....
J'ai poste ce morceau ( la jeunesse emmerde...)
J'ai eu le droit a un sale blanc. Comprenne qui pourra.
Pas grave, les idiots m'indiffèrent.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Pour ma chérie , à toi mon p'tit coeur , à toi mon p'tit papillon wesh
laisse moi t'embrasser , tisi laisse moi t'enlasser , j'ai envie de te dire pleins de choses , que t'es belle , que t'es fraiche . j'veux finir ma vie avec toi mon BB
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo