Merci Lamerlamer a écrit :
En attendant, tu peux compter sur moi et tous les autres pour du soutien moral
Un vent de folie ! Ici on RALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
- neervaneur
- Posteur Habitue
- tisiphoné
- Administrateur
- jacky47
- Posteur d'Argent
Ce n'est pas une condanation ,je ne me le permettrais pas.je fais juste partager mon experience.mon fils est tetraplegique.si je m'epuisait a hurler contre l'injustice ,je n'aurais plus la force de m'occuper de lui.tisiphoné a écrit :et puis ...... !!! chacun réagis à sa manière devant les difficultés , nous ne sommes pas des machines et il est permis de ne pas avoir les mêmes réactions , sans que ce soit condamnable !
"si tu te couche avec le cul qui te gratte ,ne t'etonne pas de te reveiller avec le doigt qui pue
proverbe chinois
jacky47
proverbe chinois
jacky47
- jacky47
- Posteur d'Argent
est ce que tu t'est déja occuppé d'une personne handicapée 7 jours /7,24 h /24cyrus a écrit :Chacun voit midi à sa porte, je ne pense pas que ne rien dire ou hurler prends tout le temps nécessaire à s'occuper d'une personne
"si tu te couche avec le cul qui te gratte ,ne t'etonne pas de te reveiller avec le doigt qui pue
proverbe chinois
jacky47
proverbe chinois
jacky47
- tisiphoné
- Administrateur
- jacky47
- Posteur d'Argent
C'est parce que je ne passe pas mon temps à me dire "quelle injustice!pourquoi lui,qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu?"J'ai des choses à faire,je me fait une liste et j'attaque une chose à la fois.
proverbe chinois
jacky47
proverbe chinois
jacky47
- jacky47
- Posteur d'Argent
- cyrus
- Posteur Titanesque
"est ce que tu t'est déja occuppé d'une personne handicapée 7 jours /7,24 h /24"
Mon voisin, en ce moment même et avec ses 4000M2 de terrain, ses arbres, son chien, sa chatte, ses poules et ses lapins et oui, c'est dur mais je ne juge pas ceux qui hurlent.
"L'injustice" est ou n'est pas, tout comme la fatalité, c'est une question de point de vu, ni plus ni moins. Mon voisin à 80 ans des enfants à proximité je n'hurle pas après eux car ils ont leurs problèmes, mais je ne jette pas la pierre à celui qui le ferait
Mon voisin, en ce moment même et avec ses 4000M2 de terrain, ses arbres, son chien, sa chatte, ses poules et ses lapins et oui, c'est dur mais je ne juge pas ceux qui hurlent.
"L'injustice" est ou n'est pas, tout comme la fatalité, c'est une question de point de vu, ni plus ni moins. Mon voisin à 80 ans des enfants à proximité je n'hurle pas après eux car ils ont leurs problèmes, mais je ne jette pas la pierre à celui qui le ferait