vous devriez mediter vos leçonscyrus a écrit :"Les esprits médiocres condamnent d'ordinaire tout ce qui passe à leur portée"
Leçon numéro 1
Un vent de folie ! Ici on RALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
- jacky47
- Posteur d'Argent
- jacky47
- Posteur d'Argent
- tisiphoné
- Administrateur
- jacky47
- Posteur d'Argent
- tisiphoné
- Administrateur
- tisiphoné
- Administrateur
j'aimerais dire d'avoir le choix de ne pas en faire justement , pourquoi devrions -nous toujours faire des choix , et abandonner quelque chose .jacky47 a écrit :De quel choix parle tu
je crois que la véritable liberté c'est de respecter des règles élémentaires et à partir de l à , tout est possible et ouvert .
jacky , ce ne sont l à , que des généralités , pour certains , ou pas , mais je ne fais pas suite à ton post
- tisiphoné
- Administrateur
- tisiphoné
- Administrateur
- Annelaure
- Posteur d'Argent
c'est important de pouvoir râler, même si on se répète: faut bien évacuer sur le coup comme on peut. Si ça peut éviter des ulcères, cancers, etc.
Perso, ici, on a droit de râler sur tout et se répèter (ce n'est pas mis que se répèté est interdit).
Et, perso, si ça peut faire du bien (on ne fait jamais par hasard. C'est donc que la personne en tire ou pourrait en tire quelque chose), je ne vois pas le mal.
Je trouve juste dommage si c'est pour râler après ceux qui en ont déj à ras-le-bol de quelque chose.
Je ne sais si on n'est pas un peu l à pour se soutenir si on vient l à , et pas parce qu'on a soi-même un ras-le-bol à émettre.
Et si on signait tous une convention où nous arrêterions de baver les uns sur les autres tous d'interaldys, hein?
Ca vous fait râler? Ben vous êtes sur le bon forum. Vous pouvez biler!
Perso, ici, on a droit de râler sur tout et se répèter (ce n'est pas mis que se répèté est interdit).
Et, perso, si ça peut faire du bien (on ne fait jamais par hasard. C'est donc que la personne en tire ou pourrait en tire quelque chose), je ne vois pas le mal.
Je trouve juste dommage si c'est pour râler après ceux qui en ont déj à ras-le-bol de quelque chose.
Je ne sais si on n'est pas un peu l à pour se soutenir si on vient l à , et pas parce qu'on a soi-même un ras-le-bol à émettre.
Et si on signait tous une convention où nous arrêterions de baver les uns sur les autres tous d'interaldys, hein?
Ca vous fait râler? Ben vous êtes sur le bon forum. Vous pouvez biler!
- jacky47
- Posteur d'Argent
Je n'ai jamais attaqué durdur et je n'ai jamais dit que j'etait + a plaindre que lui.ce que je veux faire comprendre , c'est que c'est tres dur moralement d'avoir un enfant malade.je suis de tout coeur avec durdur.le fait de se retourner contre l'injustice d'une telle situation est la porte ouverte à la depression et quand notre enfant est malade il n'a que nous pour le soutenir et on ne peut pas se permettre d'etre depressif.
"si tu te couche avec le cul qui te gratte ,ne t'etonne pas de te reveiller avec le doigt qui pue
proverbe chinois
jacky47
proverbe chinois
jacky47