Un vent de folie ! Ici on RALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
- tisiphoné
- Administrateur
- lamer
- Posteur d'Argent
J'en ai marre que des gens soient malheureux ! Ma voisine du-dessus a essayé de se suicider jeudi soir ! Toute seule avec deux enfants, en plus je garde la petite dernière. :mechant3
Il faut que j'en parle, car cela m'a mise en colère. Elle m'a envoyer un texto, en me disant adieu. Panique ! Deux enfants, heureusement endormis, le compagnon présent, perdu, les pompiers tardant à venir (rien contre eux) mais dans ce cas-l à le temps para àt long !! Le père de ces enfants, pas présent. et ne s'en occupe. En plus, le compagnon qui la laisse tomber !
Maintenant, que vont devenir les enfants. Pour l'instant, la mamie s'en occupe, mais pour combien de temps, et la maman !!!
De plus, je ne peux pas faire grand-chose, pour l'aider, je n'ai pas les compétences nécessaires, à part l'écouter !
"Homme libre, toujours tu chériras la mer ! La mer est ton miroir, tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire
- tisiphoné
- Administrateur
- cyrus
- Posteur Titanesque
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
Je suis heureux, si tu veux tu peux penser à moi !lamer a écrit :
J'en ai marre que des gens soient malheureux ! Ma voisine du-dessus a essayé de se suicider jeudi soir ! Toute seule avec deux enfants, en plus je garde la petite dernière. :mechant3
Il faut que j'en parle, car cela m'a mise en colère. Elle m'a envoyer un texto, en me disant adieu. Panique ! Deux enfants, heureusement endormis, le compagnon présent, perdu, les pompiers tardant à venir (rien contre eux) mais dans ce cas-l à le temps para àt long !! Le père de ces enfants, pas présent. et ne s'en occupe. En plus, le compagnon qui la laisse tomber !
Maintenant, que vont devenir les enfants. Pour l'instant, la mamie s'en occupe, mais pour combien de temps, et la maman !!!
De plus, je ne peux pas faire grand-chose, pour l'aider, je n'ai pas les compétences nécessaires, à part l'écouter !
Je dévore tout ce qui passe à proximité de mes canines !
-
- Posteur TOP VIP
Pas content!Pas content!Pas content! Quel est l'intéret d'un forum d'actualité si on ne peut pas polémiquer?débattre avec ses arguments et "tacler" gentiment les autres pour défendre ses idées,c'est un peu le principe,non?après les insultes,provocations gratuites ne sont pas très intelligentes ni constructives,mais l'ambiance que tu voudrais avoir ressemble plus à un blog entre copain,un salon de thé ou une maison de retraite...pas à un forum d'actu!
- Modéraldys6
- Moderateur
Bonjour,max56 a écrit :Pas content!Pas content!Pas content! Quel est l'intéret d'un forum d'actualité si on ne peut pas polémiquer?débattre avec ses arguments et "tacler" gentiment les autres pour défendre ses idées,c'est un peu le principe,non?après les insultes,provocations gratuites ne sont pas très intelligentes ni constructives,mais l'ambiance que tu voudrais avoir ressemble plus à un blog entre copain,un salon de thé ou une maison de retraite...pas à un forum d'actu!
Le tout est d'y apporter quelque chose.tacler,en but d'argumenter,ca passe,si c'est tacler pour tacler,provoquer gratuitement,aucun interret.
nous ne sommes pas dans le bléssé gratuitement,nous en sortons sur inter.par ex,une plainte que l'on a eu:on a signifié a un membre qu'il n'avait rien a faire dans le forum politique parce que son orthographe était pas assez bonne....comme si ses idées n'avaient de valeurs.c'est le genre de déstabilisation qui n'a a mon sens aucun interet au niveau du débat.
je crois que ca depasse toute intelligence humaine quand on lit cela.
Egalement,l'interret d'un forum,c'est de tenir un fil.suivre le sujet et répondre aux intervenants.quel intérêt de trouver au bout de deux pages,des attaques simplistes,qui sortent souvent du sujet,pour défendre un point de vue bien aléatoire?
J'ai toujours pensé que l'on pouvait se battre avec des arguments,étayés,des idées pertinentes,plutôt que des invectives,souvent inintéressantes.cela demande certes des recherches,ainsi qu'une certaines intelligence de débat.
La liberté d'expression n'est pas incompatible avec tout cela!
Puis un forum selon moi,n'est pas un tchat!
bien cordialement
Modifié en dernier par Modéraldys6 le 04 avril 2008 11:09, modifié 2 fois.
Règlement, cliquez ICI !!!
- durdur1
- Animateur
Max56 tu as raison pour défendre tes idées mais "tacler" ne sert à rien, ce forum a des rubriques assez diversifiées pour que tu puisses t'exprimer par contre certaines sont destinées à des échanges conviviaux et c'est très bien comme çamax56 a écrit :Pas content!Pas content!Pas content! Quel est l'intéret d'un forum d'actualité si on ne peut pas polémiquer?débattre avec ses arguments et "tacler" gentiment les autres pour défendre ses idées,c'est un peu le principe,non?après les insultes,provocations gratuites ne sont pas très intelligentes ni constructives,mais l'ambiance que tu voudrais avoir ressemble plus à un blog entre copain,un salon de thé ou une maison de retraite...pas à un forum d'actu!