Formation à outrance !
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Re: Formation à outrance !
"30ans effectués dans l'armée avez vous dit a diriger ???????vous ne devez donc pas être dans le besoin la retraite que vous devez percevoir n'est elle pas prélevez sur les impôts des contribuables........c 'est bien ce que je pensais le chaudron qui dit à la marmite cul noir .......maintenant pour les formations il est possible d'en suivre à tout âge même dans le civil :...A l'armée des cours de remise à niveau en orthographe sont dispensés à qui le souhaite ,rassurez moi ce n'était pas votre fonction....

VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Desolé , je reformule :10 ans au 2 ième REP à ""etre " commandé " et ensuite 30 années dans la maintenance dont une partie comme responsable du secteur depannage des machines de production .prunelle a écrit :"30ans effectués dans l'armée avez vous dit a diriger ???????vous ne devez donc pas être dans le besoin la retraite que vous devez percevoir n'est elle pas prélevez sur les impôts des contribuables........c 'est bien ce que je pensais le chaudron qui dit à la marmite cul noir .......maintenant pour les formations il est possible d'en suivre à tout âge même dans le civil :...A l'armée des cours de remise à niveau en orthographe sont dispensés à qui le souhaite ,rassurez moi ce n'était pas votre fonction....![]()
Encore desolé mais , dans la maintenance , il est preferable et conseillé d'etre meilleur en technique , qu'en literature !
C'est tout du moins ce qui devrait etre la règle même en politique !
Ca nous eviterait d'etre commandé par les licenciés en phylo , histoire , ethnologie africaine ou au pire avocat !
Pour diriger un pays , il faut savoir diriger les gens et savoir un peu se qui se passe dans son pays !
Une ministre du travail qui ne connait même pas la legislation sur les CDD même si elle ne fait aucune faute d'orthographe , ça fait desordre madame et elle n'est pas à sa place !
Quant à ma retraire de l'armée , je ne vais pas la devoiler ici mais rassurez vous , elle est très loins de correspondre à ce qu'une famille fraichement immigrée peut toucher gracement de l'etat !
Sur ce point il vaut mieux eviter le sujet .........une emission il y a peu sur un certain bureau d'aide à l'enfance parisien qui reçoit entre autre chaque fin de mois , des immigrés qui n'ont pas encore eu leur logement en HLM , viennent toucher en liquide jusqu'à 5000 euros , somme pour financer leur place à l'hotel !
Personnellement je doute faire parti des nantis madame !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Patrick_NL
- Animateur

Merci de revenir au sujet.le chimple a écrit :Desolé , je reformule :10 ans au 2 ième REP à ""etre " commandé " et ensuite 30 années dans la maintenance dont une partie comme responsable du secteur depannage des machines de production .prunelle a écrit :"30ans effectués dans l'armée avez vous dit a diriger ???????vous ne devez donc pas être dans le besoin la retraite que vous devez percevoir n'est elle pas prélevez sur les impôts des contribuables........c 'est bien ce que je pensais le chaudron qui dit à la marmite cul noir .......maintenant pour les formations il est possible d'en suivre à tout âge même dans le civil :...A l'armée des cours de remise à niveau en orthographe sont dispensés à qui le souhaite ,rassurez moi ce n'était pas votre fonction....![]()
Encore desolé mais , dans la maintenance , il est preferable et conseillé d'etre meilleur en technique , qu'en literature !
Ca nous eviterait d'etre commandé par les licenciés en phylo , histoire , ethnologie africaine ou au pire avocat !
Pour diriger un pays , il faut savoir diriger les gens et savoir un peu se qui se passe dans son pays !
Une ministre du travail qui ne connait même pas la legislation sur les CDD même si elle ne fait aucune faute d'orthographe , ça fait desordre madame et elle n'est pas à sa place !
Quant à ma retraire de l'armée , je ne vais pas la devoiler ici mais rassurez vous , elle est très loins de correspondre à ce qu'une famille fraichement immigrée peut toucher gracement de l'etat !
Sur ce point il vaut mieux eviter le sujet .........une emission il y a peu sur un certain bureau d'aide à l'enfance parisien qui reçoit entre autre chaque fin de mois , des immigrés qui n'ont pas encore eu leur logement en HLM , viennent toucher en liquide jusqu'à 5000 euros , somme pour financer leur place à l'hotel !
Vos prouesses réelles ou fantasmées ne concernent que vous.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Patrick_NL a écrit :Merci de revenir au sujet.le chimple a écrit :
Desolé , je reformule :10 ans au 2 ième REP à ""etre " commandé " et ensuite 30 années dans la maintenance dont une partie comme responsable du secteur depannage des machines de production .
Vos prouesses réelles ou fantasmées ne concernent que vous.
Quelles prouesses ???
Celles de denoncer l'amateurisme de ce gouvernement ??
Mais je ne suis pas le seul et il y met du sien !
Quant à mes fantasmes , si les votre sont de revoire cette equipe gagner en 2017 , je vous conseille d'oublier !
Dans le cas contraire , ce ne serait pas du fantasme mais du cauchemar !
J'espère que maitresse prunelle va reconnaitre que j'essaie d'eviter les fautes d'orthographe !
Pour moi , les fautes d'orthographes sont infiniment moins graves que les fautes de choix dans les urnes !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...