[imagezoom]https://s1.yimg.com/bt/api/res/1.2/eFsf ... 198890.jpg[/imagezoom]
Ce mercredi soir, se jouait le huitième de finale aller de la Coupe du Roi. Une rencontre qui opposait le grand FC Barcelone à l’Espanyol Barcelone.
Un match qui s’est déroulé dans une ambiance bouillante. C’est la deuxième fois en une semaine que les deux équipes s’affrontent. Samedi dernier, en Liga, les joueurs de l’Espanyol avaient réussi à tenir en échec les Blaugranas (0-0) grâce à un jeu agressif. Un style qu’ils ont également appliqué lors de cette rencontre de coupe. Avec moins de succès. L’Espanyol a terminé la rencontre à neuf et s’est incliné 4-1 au Camp Nou.
Au coup de sifflet final l’atmosphère électrique n’est pas retombée. Alors que les joueurs de l’Espanyol Barcelone montaient les marches vers le tunnel des vestiaires, Luis Suarez les attendait et s'en est pris à eux. Ce dernier a crié « Je suis là, je vous attends, venez. Vous êtes des déchets », relate l’arbitre de la rencontre Juan Martinez Munuera dans un rapport.
Pour avoir traité ses adversaires de « déchets » le cannibale uruguayen risque jusqu’à trois matchs de suspension (en Coupe du Roi). Dix-huit mois après son arrivée en Catalogne, Luis Suarez retombe dans ses travers… Incorrigible.
Suarez le génial cannibal
-
- Posteur Titanesque
- Messages : 8794
- Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
- Localisation : inderminée
- Contact :
Suarez le génial cannibal
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Makvell
- Posteur de Passage
- Messages : 54
- Enregistré le : 10 février 2014 16:24
- Localisation : Theodonis ville
Re: Suarez le génial cannibal
Ce mec là il a un problème. Excellent joueur de football mais il a un problème...
Au niveau du fair play il a des p'tis soucis, on va dire qu'à un moment donné ça coince un peu et là... il l'ouvre grande et te mord!! Bim. C'est un dingue.
Sur ce, vive le PSG!!
Au niveau du fair play il a des p'tis soucis, on va dire qu'à un moment donné ça coince un peu et là... il l'ouvre grande et te mord!! Bim. C'est un dingue.
Sur ce, vive le PSG!!