Comment se sent Michel Debre?sacamalix a écrit : Sale temps pour les Michel...
ils ont splitté, ils nous ont quittés :(
- Patrick_NL
- Animateur
Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Michel Drucker, Michel Sardou, Michel Denisot, Michel Fugain... Ca sent le Sapin, hein Michel ?Patrick_NL a écrit :Comment se sent Michel Debre?sacamalix a écrit : Sale temps pour les Michel...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Toto75
- Posteur TOP VIP
Surtout le 1er qui doit se sentir mal à présent depuis sa maladresse médiatique à propos de Michel Delpech. Sera-t'il le prochain ?sacamalix a écrit :
Michel Drucker, Michel Sardou, Michel Denisot, Michel Fugain... Ca sent le Sapin, hein Michel ?
- sihanouk
- Posteur Giganovesque
Galabru 1922-2016
Qui savait qu'il avait commencé au théâtre dans le Classique ? Et de Funés pianotait pour pouvoir nourrir son foyer.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- Crapulax
- Administrateur
RIP Michel Galabru.
Je ne suis pas un adepte de la Saga des Gendarmes mais mis à part les nanards qu'il a tourné dans les années 80 je retiens son rôle dans le fabuleux film(à mes yeux) Quelques Messieurs trop tranquilles ou il incarnait un Professeur d'école.
Je ne suis pas un adepte de la Saga des Gendarmes mais mis à part les nanards qu'il a tourné dans les années 80 je retiens son rôle dans le fabuleux film(à mes yeux) Quelques Messieurs trop tranquilles ou il incarnait un Professeur d'école.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur
mort du compositeur et chef d’orchestre Pierre Boulez
La mort de Pierre Boulez, survenue mardi 5 janvier à Baden Baden, met un point véritablement final au XXe siècle musical avant-gardiste qu’il avait notablement contribué à façonner avec d’autres compositeurs nés au cours des années 1920 : les Italiens Bruno Maderna (1920-1973), Luigi Nono (1924-1990) et Luciano Berio (1925-2003), l’Allemand Karlheinz Stockhausen (1928-2007), l’Autrichien d’origine hongroise György Ligeti (1923-2006) et le Belge Henri Pousseur (1929-2009). A l’exception de Ligeti, ils avaient tous adhéré à un langage qui remettait en question les acquis fondamentaux de l’harmonie classique et s’étaient, dans un premier temps, conformés aux lois du dodécaphonisme – réorganisation par « séries » des degrés de la gamme chromatique – puis du sérialisme intégral – application de ces principes sériels à tous les paramètres musicaux : hauteur, durée, timbre, intensité. Avant, chacun à leur manière, de s’en dégager.
- Patrick_NL
- Animateur
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Patrick_NL
- Animateur
Le comédien Yves Vincent, connu pour ses seconds rôles au cinéma dans les années 60, d'"Hibernatus" au "Gendarme se marie", est décédé hier à l'âge de 94 ans, a annoncé ce jeudi sa famille.
Apres Galabru, encore un gendarme qui disparait.
RIP a ce monsieur que je ne connaissais pas.
- tisiphoné
- Administrateur
David Bowie est mort
L'interprète inoubliable de Life on Mars ou de Ziggy Stardust, qui venait de sortir un nouvel album, est décédé «paisiblement» dimanche à l'âge de 69 ans, des suites d'un cancer.
- gemmill
- Posteur DIVIN
extrait de la B.O de "Moi Christiane F"
R.I.P Monsieur Bowie
R.I.P Monsieur Bowie
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Allora
- Posteur DIVIN
David Bowie est décédé
Ce mois de janvier est bien dur avec les artistes !!
C'est au tour de David Bowie de partir
http://www.lepoint.fr/monde/david-bowie ... 743_24.php
C'est au tour de David Bowie de partir
http://www.lepoint.fr/monde/david-bowie ... 743_24.php
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- tisiphoné
- Administrateur
- Crapulax
- Administrateur
RIP David Bowie.....Ciao l'Artiste.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Toto75
- Posteur TOP VIP
L'acteur britannique Alan Rickman est mort aujourd'hui à Londres des suites d'un cancer. Il s'était fait remarquer en interprétant le professeur Rogue dans la série Harry Potter ainsi que dans le film Piège de Cristal. Pour ma part, je l'ai beaucoup apprécié dans le rôle du 1er président irlandais Eamon De Valera dans le film Michael Collins:
Modifié en dernier par Toto75 le 15 janvier 2016 22:20, modifié 1 fois.
- Toto75
- Posteur TOP VIP
Pour information et avec un peu de retard, Yves Vincent, c'était lui:Patrick_NL a écrit : Le comédien Yves Vincent, connu pour ses seconds rôles au cinéma dans les années 60, d'"Hibernatus" au "Gendarme se marie", est décédé hier à l'âge de 94 ans, a annoncé ce jeudi sa famille.