LE FAN CLUB d'INTERALDYS
- Eve
- Animateur
Re: LE FAN CLUB d'INTERALDYS
Ca me fait penser à mon parrain
Barba si tu passes par là, je te souhaite une excellente année
Je t'embrasse Tu manques
Barba si tu passes par là, je te souhaite une excellente année
Je t'embrasse Tu manques
- tisiphoné
- Administrateur
Darksider a été banni trois jours pour manquement aux règles du forum, dés son retour pour continuer à garder son statut de Fan d'Interaldys, si il le désire, il devra s'acquitter de petits travaux
j'attends vos idées
j'attends vos idées
- sacamalix
- Posteur DIVIN
J'ai de la peinture à faire à la maisontisiphoné a écrit : Darksider a été banni trois jours pour manquement aux règles du forum, dés son retour pour continuer à garder son statut de Fan d'Interaldys, si il le désire, il devra s'acquitter de petits travaux
j'attends vos idées
Sinon, plus utile pour la communauté : poster une photo par jour là : http://www.forum-actualite.com/debats/p ... 18155.html
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Eve
- Animateur
Le faire revenir de suite, il doit répondre à une question que je viens de lui poster en mptisiphoné a écrit : Darksider a été banni trois jours pour manquement aux règles du forum, dés son retour pour continuer à garder son statut de Fan d'Interaldys, si il le désire, il devra s'acquitter de petits travaux
j'attends vos idées
- tisiphoné
- Administrateur
il est banni trois jours, il n'a pas accès à sa messagerie.Eve a écrit :Le faire revenir de suite, il doit répondre à une question que je viens de lui poster en mptisiphoné a écrit : Darksider a été banni trois jours pour manquement aux règles du forum, dés son retour pour continuer à garder son statut de Fan d'Interaldys, si il le désire, il devra s'acquitter de petits travaux
j'attends vos idées
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Je propose qu'il rampe et nous lèche les pompes en suppliant deux fois.
- tisiphoné
- Administrateur
une photo de Dark maquillé comme un camion volé, je veux voir du rouge à lèvres bien rouge
- tisiphoné
- Administrateur
et obligation d'aller dans le topic jeux et divertissement durant une semaine et de faire un minimum de 5 jeux par jour.
- PascalL
- Posteur Titanesque
Ouvrir un sujet (et le documenter) sur les apports (à notre culture commune) de la civilisation Arabo-musulman au cours des siècles passés!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- tisiphoné
- Administrateur
c'est intéressant ton idée, seulement tu n'es pas fan d'interaldys, ce ne pourra pas être retenu, mais rien n'empêche un fan de s'en inspirer ou la reprendre à son compte, t'inquiète on va pas le lâcher, le goudron et les plumesPascalL a écrit : Ouvrir un sujet (et le documenter) sur les apports (à notre culture commune) de la civilisation Arabo-musulman au cours des siècles passés!
- Patrick_NL
- Animateur
Une sanction ne peut être juste que si elle ne demande pas l'impossible. L'étude exclusive de Booba ne permet pas d'envisager l'ouverture d'un tel sujet.PascalL a écrit : Ouvrir un sujet (et le documenter) sur les apports (à notre culture commune) de la civilisation Arabo-musulman au cours des siècles passés!
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- prunelle
- Posteur Giganovesque
pour Darck.....je propose
utiliser durant quinze jours une façon de parler à la bourgeoise interdit le tutoiement- : interdit les mots osés......
utiliser durant quinze jours une façon de parler à la bourgeoise interdit le tutoiement- : interdit les mots osés......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- PascalL
- Posteur Titanesque
Imposer une période de langage soutenu, voilà qui ne manquerait pas de sel !!prunelle a écrit : pour Darck.....je propose
Sachant qu'il ne s'exprime qu'à travers des phrases très courtes, souvent nominale... C'est donc, parfaitement jouable et assez causasse!
-
- Posteur Titanesque
merci de votre sollicitude je ferai tout ça bientôt
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- PascalL
- Posteur Titanesque
Qui aime bien... Châtie bien!Darksider a écrit : merci de votre sollicitude je ferai tout ça bientôt
(y'a surement, ici, des gens qui t'aiment bien...)