"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Eve a écrit : et en plus comme je suis plus enrobée que les mannequins il y a encore plus de chocolat
enrobée de chocolat ?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
[imagezoom]http://weekend.levif.be/medias/5307/2717401.jpg[/imagezoom]
Du 5 au 7 février, Bruxelles accueille le Salon du Chocolat pour une nouvelle célébration du chocolat belge, sous toutes ses formes et dans tous ses états.
Je vais y faire un saut et penserai bien aux gourmandes du forum.
Patrick_NL a écrit :[imagezoom]http://weekend.levif.be/medias/5307/2717401.jpg[/imagezoom]
Du 5 au 7 février, Bruxelles accueille le Salon du Chocolat pour une nouvelle célébration du chocolat belge, sous toutes ses formes et dans tous ses états.
Je vais y faire un saut et penserai bien aux gourmandes du forum.
Tu feras une dégustation que pour moi Merci Patrick, tu es un diablotin !
Pâte à tartiner Novi, une spécialité authentique dans un récipient simple.
La grande qualité des noisettes sélectionnées de nos collines permet de facilement étaler la pâte à tartiner Novi sans matierès graisses ajoutées autres que celles qui sont naturellement contenues dans les noisettes et le cacao.
La Pâte à tartiner Novi est riche en acides gras insaturés. L'huile de noisette qu'elle contient comprend une grande quantité d'acide oléique, huile d'olive.
Le remplacement, dans le régime alimentaire, des acides gras saturés par des acides gras insaturés aide à maintenir des niveaux normaux de cholestérol.
Fabrication artisanale, a deux pas de chez moi. Je vous fait profiter de la découverte.