Sov Strochnis a écrit : Humeur quand t'es cité dans un article d'Elsevier
humeur, à dire ben alors les loulous croisés, on félicite pas Sov???
loulous croisés ça fait un peu chien de race non? :oops:
Humeur à dire que bien sûr je trouve ça bien pour Sov,et d'ailleurs je suis vraiment content pour lui,ce n'est pas rien mais en même temps il a tellement un égo qui ne passe pas la porte et qu'il s'auto-encense en permanence que je me suis dit que ça allait faire trop dans les congratulations.
Humeur à dire que c'est peut-être justement cette auto suffisance qui le transcende dans ses recherches.
Humeur à dire qu'il ne faut pas qu'il choppe la grosse tête,enfin je veux dire qu'il finisse par parler de lui à la 3ème personne....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
humeur, à dire ben alors les loulous croisés, on félicite pas Sov???
loulous croisés ça fait un peu chien de race non? :oops:
Humeur à dire que bien sûr je trouve ça bien pour Sov,et d'ailleurs je suis vraiment content pour lui,ce n'est pas rien mais en même temps il a tellement un égo qui ne passe pas la porte et qu'il s'auto-encense en permanence que je me suis dit que ça allait faire trop dans les congratulations.
Humeur à dire que c'est peut-être justement cette auto suffisance qui le transcende dans ses recherches.
Humeur à dire qu'il ne faut pas qu'il choppe la grosse tête,enfin je veux dire qu'il finisse par parler de lui à la 3ème personne....
bon là, il parlait déjà de lui à la troisième personne bien avant cette reconnaissance, d'ailleurs il est né avec une grosse tête même
bon là, il parlait déjà de lui à la troisième personne bien avant cette reconnaissance, d'ailleurs il est né avec une grosse tête même
Je trouve ce truc de "grosse tête " très étrange. Je lis Sov avec toujours beaucoup d'intérêt. Les postes sont toujours bien écrits et les idées développées passent bien avant le contributeur. Bref je ne comprends pas ce "procès" crapulien.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Nan mais t'es sérieux là Patrick ? Tu vois pas que ces 3 personnes utilisent le 2sd degré ???
J'espère me tromper sur toi sinon , t'es vraiment à la masse mec
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Humeur musique des années 70.
Yes. King Crimson.Joni Mitchell. Jethtro Tull ma play list du jour
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Humeur à dire que Darksider a raison Patrick......
Je ne suis l'instigateur d'aucun procès puisque Tisi elle-même souligne ce "trait de caractère" de Sov,que nous "connaissons de nombreuses années" sur le Forum.
De plus,en ce qui me concerne je lui ai déjà fait part de son instruction et certainement son intelligence qui ne sont en rien comparable aux miennes.
Humeur à dire que Sov n'est pas une mauviette non plus et si il a un soucis il sait ou me trouver.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax a écrit : Humeur à dire que Darksider a raison Patrick......
Je ne suis l'instigateur d'aucun procès puisque Tisi elle-même souligne ce "trait de caractère" de Sov,que nous "connaissons de nombreuses années" sur le Forum.
De plus,en ce qui me concerne je lui ai déjà fait part de son instruction et certainement son intelligence qui ne sont en rien comparable aux miennes.
Humeur à dire que Sov n'est pas une mauviette non plus et si il a un soucis il sait ou me trouver.
Ok , je n'avais pas saisi ton second degré. Excuse moi donc.
Crapulax a écrit : Humeur à dire que Darksider a raison Patrick......
Ok , je n'avais pas saisi ton second degré. Excuse moi donc.
Humeur à te dire Patrick que ce n'est pas grave du tout,d'ailleurs avec moi c'est plus que souvent du deuxième voir du troisième degrés.
Humeur à dire que dans cette section les égos sont réduits à néant.
Et Sov en plus ne doit rien en avoir à carrer de mon avis il n'en a pas besoin.
Eve a écrit : J'ai surtout envie de féliciter Olga Parce que je suis sure que c'est elle qui a tout fait !
Olga, voila quelqu'un que j'aimais bien lire mais il y a longtemps que l'on ne la voit plus.