Lu dans "Challenges" n°467 du 3 mars 2016 page 5 : "AIRBUS vient de rétrograder le ranking de RADIALL, controlé par la famille de Pierre Gattaz le patron du MEDEF, parmi ses fournisseurs. Ce recul de l'évaluation est le résultat d'une visite des controleurs d'Airbus dans l'usine de Voreppe (Isère). En cause : la traçabilité des pièces et la qualité des connecteurs de Radiall produits en Chine".
Conclusion, Gattaz fort en gueule pour réclamer des aides à l'Etat, honnir les charges, demander des sacrifices aux salariés, fait fabriquer sa camelote délocalisée en Chine !
Remercions AIRBUS GROUP pour avoir démasquer un imposteur donneur de leçons !
Espérons que ce camouflet rabattra le caquet de ce Gattaz.
Airbus Group déclasse Gattaz !
-
hornby
- Posteur Giganovesque

- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Re: Airbus Group déclasse Gattaz !
Rhôôô...Quel mauvais esprit!
C'est justement pour ne pas devoir importer ou sous-traiter en Chine que Mr Gattaz veut "aligner" le Droit du Travail français sur le Droit du Travail Chinois : bas salaires, durée du travail "flexible" à souhait, pas de syndicats indépendants, pas de droit de grève...
En réalité Mr Gattaz est un patriote!
C'est justement pour ne pas devoir importer ou sous-traiter en Chine que Mr Gattaz veut "aligner" le Droit du Travail français sur le Droit du Travail Chinois : bas salaires, durée du travail "flexible" à souhait, pas de syndicats indépendants, pas de droit de grève...
En réalité Mr Gattaz est un patriote!
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Et fabriquer de la camelote, comme le lui a rappelé le controleur d'AIRBUS GROUP, qui va acheter ses pneus pour avions chez des gens un peu plus sérieux !
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

A hornby
C'était bien sûr de l'ironie dirigée contre Mr Gattaz.
Je suis plutôt d'accord avec vous.
C'était bien sûr de l'ironie dirigée contre Mr Gattaz.
Je suis plutôt d'accord avec vous.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 19 fois
- A été liké : 3 fois
Hdelapampa , de l'ironie certe mais entre un emploi au rabais chez nous et point d'emploi , ca se plaide !
"faute de grive , on mange des merles "
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Ca se plaide au Medef, mais pas chez moi.oups a écrit : Hdelapampa , de l'ironie certe mais entre un emploi au rabais chez nous et point d'emploi , ca se plaide !
En plus je suis ornithologue!
Un emploi au rabais ce n'est pas un avenir.
Faute de pain on prend le contrôle de la boulangerie, de la minoterie et des récoltes.
On se met même à l'agriculture.
Je maintiens ce que j'ai dit.
Me Gattaz veut aligner le Code du Travail en France sur celui de la dictature communiste chinoise.