le Bataclan dénonce les déclarations de Jesse Hughes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

le Bataclan dénonce les déclarations de Jesse Hughes

Message par tisiphoné »

BATACLAN - La salle de concert prise pour cible par les terroristes du vendredi 13 novembre n'a guère apprécié la dernière sortie de Jesse Hughes, chanteur d'Eagle of Death Metal, qui a laissé entendre que le commando avait pu bénéficier de l'aide de complices à l'intérieur de la salle.

Par communiqué, la célèbre salle de spectacle a indiqué ce jeudi 10 mars que le rockeur avait ainsi " proféré de très graves accusations diffamatoires à l’encontre des équipes du Bataclan". "Tous les témoignages recueillis à ce jour démontrent le professionnalisme et le courage des équipes de sécurité présentes sur place le 13 novembre 2015", se défend la salle soulignant que des "centaines de personnes ont vraisemblablement été sauvées grâce à leur intervention".

Des déclarations "insensées"

L'équipe du Bataclan ne comprend pas du tout comment le rockeur a pu tenir pareils propos. "Nous ne commenterons plus les déclarations insensées de Monsieur Jesse Hughes, qui sont à mettre sur le compte du lourd traumatisme subi", poursuit le communiqué qui précise avoir "reçu des nombreux messages de soutien des personnes présentes le soir du drame".

Le chanteur du groupe d'Eagles Of Death Metal a estimé dans une interview sur la chaîne américaine Fox Business que l'attaque a été préparée de l'intérieur de la salle de concert, exprimant notamment des soupçons à l'encontre des vigiles. "Avec tout le respect que je dois à la police qui enquête toujours, je ne vais pas donner de conclusion définitive mais je dirais que ça semble évident qu'ils (les vigiles) avaient une raison de ne pas venir", a-t-il dit.
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: le Bataclan dénonce les déclarations de Jesse Hughes

Message par Crapulax »

Je vais juste vous dire un truc,c'est mon avis perso....

Ce groupe n'était pas au firmament de la réussite(bon après si c'est pour une ligne Indé c'est différent mais après renseignement ce n'est pas le cas)....
Ils furent on dira "en tête d'affiche" lors des attentats au Bataclan,ce qui a fait indirectement que le nom du Groupe est devenu indissociable de l'atrocité.....
Ont commencé une multitude d'apparitions dans les médias qui ont tourné rapidement à l'overdose médiatique.....C'est à dire que le leader notamment n'a eu de cesse de s'afficher partout.......
Ce groupe,dirons nous "secondaire" par "effet boule de neige" s'est donc retrouvé comme "marqueur" de la tragédie et il fut invité un peu partout comme dit....Jusqu'à réaliser l'impensable pour eux en jouant par exemple sur scène avec U2.....C'est carrément inespéré pour eux.........Et U2 ne fut pas les seuls.
Et ce Monsieur s'autorise de demander des "passe-droit"pour jouer dans tel ou tel endroit...Soit disant en mémoire de....Et maintenant il crache sur le Bataclan par exemple...
Bref pour faire court je déteste ce jeu macabre auquel se livre le chanteur ....Il ne met plus les attentats en avant ni l'horreur mais affiche sa propre gueule pour nous vendre sa soupe et faire chialer sur son sort alors qu'il est en vie et que d'autres sont morts et pour booster ses ventes(places de concerts comprises)....
"Capitaliser" sur ça c'est pas spécialement cool.
Il n'est pas question pour moi de dire qu'il n'a pas le droit de l'ouvrir mais lorsque l'on entend ses paroles sur la sécurité du Bataclan on sent l'opportunisme morbide.

Je vais dire à ce bonhomme que si vraiment il ne voulait plus que l'on associe son groupe aux évènements alors pour la mémoire collective et cet amalgame il aurait du dissoudre le groupe ou alors le rebaptiser,bien entendu sans aucun rapport avec les attentats,faut pas pousser....

Bref ce type n'était qu'un chanteur de seconde zone et le voilà "starisé"....Mais faut être un sacré trou du cul pour se sentir à l'aise lorsque l'on est médiatisé en raison d'un carnage.

Je suis désolé,c'est un truc que je ressens personnellement mais son attitude est vraiment malsaine.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par LadyAnne »

Au moins, comme ça, je sais qui c'est Jesse Hughes ! :(
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Lee Oswald avait-il des complices ? Sans doute. Ou plutôt des gens présents à Dallas et qui le manipulait. Alors pourquoi n'y aurait-il pas eu dans les toilettes des éléments terroristes ?
La Sagesse n'est pas de ce monde.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

ce groupe "Eagles of Death Métal" est-il un groupe sataniste ??

le massacre aurait-été déclanché a un moment bien précis de leur concert.

alors , peut-être que eux-mêmes en seraient les complices...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

De toute façon, ce qui vient d'un mec qui soutient Trump... :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »