![mrgreen :XD:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
oui , mais les absents ??
Ils ont manqué.gemmill a écrit : la Catalogne , c'est quand-méme autre chose que la Corse...![]()
oui , mais les absents ??
ça n'a pas trop de sens ce que tu dis, je trouve, enlève Messi au Barça et ça n'est plus tout à fait la même équipe.Patrick_NL a écrit : Les absents ne devraient jamais être une excuse. Un club aussi frique que le PSG se doit d'avoir des remplaçants a la hauteur.
Soit mais cela ne change rien , un grand club sait s'adapter. Les finances permettent de doubler ou tripler tous les postes. Il faut et il suffit de faire les bons choix.Jarod1 a écrit :ça n'a pas trop de sens ce que tu dis, je trouve, enlève Messi au Barça et ça n'est plus tout à fait la même équipe.Patrick_NL a écrit : Les absents ne devraient jamais être une excuse. Un club aussi frique que le PSG se doit d'avoir des remplaçants a la hauteur.
gemmill a écrit : PSG sacré Champion a huit journées de la fin du championnat.
sitot , c'est du jamais vu (du moins , a ma connaissance).
la valeur de cette équipe ne peut donc plus étre jaugée , que sur ses seules performances européennes.
gemmill a écrit : PSG sacré Champion a huit journées de la fin du championnat.
sitot , c'est du jamais vu (du moins , a ma connaissance).
la valeur de cette équipe ne peut donc plus étre jaugée , que sur ses seules performances européennes.
Un des problèmes est la suffisance de ces joueurs du PSG. Lors du tirage, il ne considérait pas City comme une équipe de cadors.Jarod1 a écrit :
Voilà, c'est fait.
Une seule remarque : à jamais les premiers.
Plus sérieusement, je le répète la faiblesse de la L 1 coute cher au PSG (et tant mieux !), dès qu'ils affrontent des cadors, ils perdent pied.
Gagner 9-0 contre Troyes, c'est une chose...