Peut etre pas, mais si seulement on pouvait ne plus voir sa tronche dans les journaux ce serait deja pas mal...Lion blanc a écrit : Alors, c'est fini les attentats ?
Grosse opération policière en cours à Molenbeek.....17h
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Re: Grosse opération policière en cours à Molenbeek.....17h
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

En même temps, c'est juste hallucinant.PascalL a écrit :
Surtout à Lofoten, qui ne semble retenir que cela ....
- PascalL
- Posteur Titanesque

Ce qui est hallucinant, c'es que Molenbeek s'appelle 'la p'tit Bagdad'... Qu'une mosquée ultra-salafiste chapote toute cette communauté... Que ces gens aient oublié qu'ils vivant en Belgique...Stounk a écrit :
En même temps, c'est juste hallucinant.
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- Relax
- Posteur DIVIN

Tu veux pas lui filer la légion d'honneur tant que t'y es ?PascalL a écrit : Je vous trouve bien dur avec un mec, qui au bout du compte, a choisi l'humanité universelle à l'obscurantisme mortifère.
Cet homme n'a tué personne, même pas lui! Il a renoncé à commettre l'attentat que d'autre attendaient de lui!
A mon sens, au dernier moment, l'humain a gagné sur le barbare et l'assassin!
Si la rédemption, l'expiation et le mot 'se racheter' existent et ont à un sens, ce gars mérite plus d'égard!
:roll:
Ces jihadistes sont des criminels, des fous dangereux.
Ils sont animés par la haine de l'autre, ils sèment la mort.
Ils doivent payer leurs crimes au prix fort !
-
anakin
- Posteur VIP

Je ne sais plus qui disait ce matin sur RMC qu'en fait Salah était un faible.
Il a refusé de se faire sauter, il s'est caché pendant 4 mois, il s'est rendu comme un lâche. Ce mec est à l'opposé de ce qu'attendent Daesh.
J'espère qu'on pourra apprendre beaucoup de choses sur le motus operandi de Daesh. Cela peut être un gros coup dur pour eux comme la diffusion des 2000 noms à une chaîne anglaise.
Il a refusé de se faire sauter, il s'est caché pendant 4 mois, il s'est rendu comme un lâche. Ce mec est à l'opposé de ce qu'attendent Daesh.
J'espère qu'on pourra apprendre beaucoup de choses sur le motus operandi de Daesh. Cela peut être un gros coup dur pour eux comme la diffusion des 2000 noms à une chaîne anglaise.
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Vous etes un dangeureux humaniste....PascalL a écrit : Je vous trouve bien dur avec un mec, qui au bout du compte, a choisi l'humanité universelle à l'obscurantisme mortifère.
Cet homme n'a tué personne, même pas lui! Il a renoncé à commettre l'attentat que d'autre attendaient de lui!
Si la rédemption, l'expiation et le mot 'se racheter' existent et ont à un sens, ce gars mérite plus d'égard!
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
c'est ça le problème des gauchistes....moi j'ai pas de pitié en tant que centriste.PascalL a écrit : Je vous trouve bien dur avec un mec, qui au bout du compte, a choisi l'humanité universelle à l'obscurantisme mortifère.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- bister
- Posteur DIVIN

Faut voir.. il a contre lui, le fait d’avoir (si c’est lui) d’avoir tiré à la Kalchnikov au travers de la porte sur les policiers, dernière perquisition
et puis d’être partant et parti avec les autres pour l’ attentat à Paris, connaissait peu être pas la mission avant d’être arrivé là bas.. après , sursaut d’intelligence, de compassion ou autre, il a cherché à se sauver de cette galère
il avait peu être pas pris non plus toutes les drogues que les autres du bataillon de la mort, avaient ingurgitées..
(apparement lui et ses potes juste du cannabis... c'est peu être ce qui l'a sauvé de la brigade de la mort)
et il est reparti se réfugier en Belgique.. pour la Syrie ?.. si ça se trouve, il n’y ait jamais allé.. connait que l’endoctrinement de Molenbeek à la prison ou à la mosquée
- il a l’air moins comédien que l’autre.. le barbu en chef de Saint Denis qui transportait des cadavres avec son 4X4
http://www.lindependant.fr/2016/01/11/a ... 140002.php
et apparement il est français, donc extradition ?...
et puis d’être partant et parti avec les autres pour l’ attentat à Paris, connaissait peu être pas la mission avant d’être arrivé là bas.. après , sursaut d’intelligence, de compassion ou autre, il a cherché à se sauver de cette galère
il avait peu être pas pris non plus toutes les drogues que les autres du bataillon de la mort, avaient ingurgitées..
(apparement lui et ses potes juste du cannabis... c'est peu être ce qui l'a sauvé de la brigade de la mort)
et il est reparti se réfugier en Belgique.. pour la Syrie ?.. si ça se trouve, il n’y ait jamais allé.. connait que l’endoctrinement de Molenbeek à la prison ou à la mosquée
- il a l’air moins comédien que l’autre.. le barbu en chef de Saint Denis qui transportait des cadavres avec son 4X4
http://www.lindependant.fr/2016/01/11/a ... 140002.php
et apparement il est français, donc extradition ?...
- LadyAnne
- Fan d'Inter

En tout cas...on a intérêt à bien le surveiller, en prison ! Il pourrait bien lui arriver "un accident" quelconque, avant son procès !
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je suis curieux aussi d'une chose: admettons qu'il fasse, au pire, quelque chose comme 30 ans de prison. Etant donné qu'il a quelque chose comme 26 ans, qu'est-ce qu'on va en faire après ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On l’emmène dans un bois et on lui tire une balle dans la tête..Stounk a écrit : Je suis curieux aussi d'une chose: admettons qu'il fasse, au pire, quelque chose comme 30 ans de prison. Etant donné qu'il a quelque chose comme 26 ans, qu'est-ce qu'on va en faire après ?
Lion a écrit :
- Allora
- Posteur DIVIN

son avocat .. un drôle de coco .. qui profite de ça pour se mettre ds la lumière..
http://www.lepoint.fr/justice/salah-abd ... 6_2386.php
http://www.lepoint.fr/justice/salah-abd ... 6_2386.php
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Patrick_NL
- Animateur

L'avocat de Salah Abdeslam va déposer plainte contre le procureur de Paris.
Sven Mary reproche à François Molins d'avoir dévoilé que Salah Abdeslam avait affirmé aux enquêteurs belges qu'il était bien présent lors des événements de Paris et "qu'il devait se faire exploser au stade de France mais qu'il avait fait machine arrière."
Selon l'avocat belge, la lecture d'une partie de l'audition de son client en conférence de presse constitue une violation.
Le ministre de l'Intérieur Jan Jambon a estimé que les informations dévoilées samedi par le procureur de Paris François Molins à propos des premières déclarations de Salah Abdeslam ne facilitent pas l'enquête. "Cela ne facilite pas la vie et le résultat de l'enquête", a indiqué M. Jambon sur RTL-TVI.
Le ministre a indiqué avoir découvert ces derniers mois une "différence de culture" dans la manière dont les Parquets s'expriment sur les enquêtes en cours en France et en Belgique. "Nous sommes plus réservés car il ne faut pas mettre en danger l'enquête", a-t-il observé. Sans dire que le procureur de Paris s'est exprimé, à son sens, trop largement, M. Jambon estime que le fait d'aller trop loin dans la divulgation de certaines informations peut nuire à l'enquête. "A un certain moment, cela peut aller trop loin, je ne dis pas que cela a été le cas maintenant mais il faut être prudent".
Il existe, en Belgique, une "dérogation au secret de l'instruction" qui permet à un procureur de faire le point, devant la presse ou le public, sur un dossier, a expliqué Pierre Chomé, professeur de droit pénal à l'ULB. "C'est bien entendu désagréable pour la défense mais espérer obtenir réparation dans ce cadre me paraît tout à fait illusoire", a-t-il ajouté.
En d'autres termes, la plainte que compte déposer Sven Mary, l'avocat de Salah Abdeslam, contre le procureur de Paris François Molins pourrait être un coup dans l'eau. "
http://www.levif.be/actualite/belgique/ ... 80425.html
Sven Mary reproche à François Molins d'avoir dévoilé que Salah Abdeslam avait affirmé aux enquêteurs belges qu'il était bien présent lors des événements de Paris et "qu'il devait se faire exploser au stade de France mais qu'il avait fait machine arrière."
Selon l'avocat belge, la lecture d'une partie de l'audition de son client en conférence de presse constitue une violation.
Le ministre de l'Intérieur Jan Jambon a estimé que les informations dévoilées samedi par le procureur de Paris François Molins à propos des premières déclarations de Salah Abdeslam ne facilitent pas l'enquête. "Cela ne facilite pas la vie et le résultat de l'enquête", a indiqué M. Jambon sur RTL-TVI.
Le ministre a indiqué avoir découvert ces derniers mois une "différence de culture" dans la manière dont les Parquets s'expriment sur les enquêtes en cours en France et en Belgique. "Nous sommes plus réservés car il ne faut pas mettre en danger l'enquête", a-t-il observé. Sans dire que le procureur de Paris s'est exprimé, à son sens, trop largement, M. Jambon estime que le fait d'aller trop loin dans la divulgation de certaines informations peut nuire à l'enquête. "A un certain moment, cela peut aller trop loin, je ne dis pas que cela a été le cas maintenant mais il faut être prudent".
Il existe, en Belgique, une "dérogation au secret de l'instruction" qui permet à un procureur de faire le point, devant la presse ou le public, sur un dossier, a expliqué Pierre Chomé, professeur de droit pénal à l'ULB. "C'est bien entendu désagréable pour la défense mais espérer obtenir réparation dans ce cadre me paraît tout à fait illusoire", a-t-il ajouté.
En d'autres termes, la plainte que compte déposer Sven Mary, l'avocat de Salah Abdeslam, contre le procureur de Paris François Molins pourrait être un coup dans l'eau. "
http://www.levif.be/actualite/belgique/ ... 80425.html
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 23 fois
- A été liké : 3 fois
Moi mollins me fait un peu penser a g gantzer , en charge de la com de l'elysee , ca me gene un peu .........meme beaucoups
Je reste en attente de ses expliquations quant aux armes et munitions utilisees par les differents protagonistes lors de l'assaut de saint denis .Ya embrouilles , je pense
Je reste en attente de ses expliquations quant aux armes et munitions utilisees par les differents protagonistes lors de l'assaut de saint denis .Ya embrouilles , je pense
- PascalL
- Posteur Titanesque

petit rappelle: la justice ce n'est pas la vengeance!Fonck1 a écrit :
c'est ça le problème des gauchistes....moi j'ai pas de pitié en tant que centriste.
Ce gars a tué personne (même pas lui même) le traité comme les autres (terroristes), est un non-sens!
(et tout 'centriste' que tu es devrais en être conscient! Qu'un Fhaineux tienne ce discours serait déjà assez affligeant!)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)