Cela correspond surement a une réalité. Avant cette plongée dans le"Jidhadisme", il n'était qu'un petit trafiquant sans envergure. Son changement de statut de petite frappe a cerveau pose questions.Jarod1 a écrit :
Vous voulez dire qu'on en fait l'alpha et l'oméga de tout en le présentant comme un cerveau de l'histoire, alors qu'il n'est qu'un pauvre exécutant manipuléqui a juste eu la lucidité de sauver sa peau avant de se faire sauter ?
Grosse opération policière en cours à Molenbeek.....17h
- Patrick_NL
- Animateur

Re: Grosse opération policière en cours à Molenbeek.....17h
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
DKS
- Posteur Titanesque

Vous , gauche , les arabes vous fascinent , Vous êtes soumis ( car vous ne les connaissez pas et ils vous intriguent ) .
Vous à droite , vous ne les tenez pas dans votre coeur ( ça peut se comprendre ) .
Nous au FN , on les connait par coeur , on mène des actions et on hésite pas à les " harceler " s'ils foutent le bordel a minuit au bas de notre tour , par exemple . C'est toute le différence .
Vous à droite , vous ne les tenez pas dans votre coeur ( ça peut se comprendre ) .
Nous au FN , on les connait par coeur , on mène des actions et on hésite pas à les " harceler " s'ils foutent le bordel a minuit au bas de notre tour , par exemple . C'est toute le différence .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Alors qu'est-ce qu'il foutait avec les autres illuminés ? C'est ça la vraie question..Jarod1 a écrit :
Il est peut-être juste un peu moins con que les autres. Il a préféré la Vie.
Lion a écrit :
- PascalL
- Posteur Titanesque

le Fhaineux de base ne connait pas le 'bougnoule' plus que l'image de racaille véhiculé par les médias!Darksider a écrit : Vous , gauche , les arabes vous fascinent , Vous êtes soumis ( car vous ne les connaissez pas et ils vous intriguent ) .
Vous à droite , vous ne tenez pas dans votre coeur ( ça peut se comprendre ) .
Nous au FN , on les connait par coeur , on mène des actions et on hésite pas à les " harceler " sils foutent le bordel a minuit au bas de notre tour , par exemple . C'est toute le différence .
Non pas que je minimise la nuisance de la fameuse racaille... Mais je ne catégorise pas à outrance.
le gueux de souche, pochetron et consanguin ne vaut guère mieux...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- Jarod1
- Animateur

Lion blanc a écrit :
Alors qu'est-ce qu'il foutait avec les autres illuminés ? C'est ça la vraie question..
Ben, chais pas trop, tous ces mecs là , à la base ils sont comme toi et moi, après ils ont un parcours qui les rend ou plus ou moins fous, les autres vont jusqu'au bout parce qu'ils n'ont même plus peur de mourir, et lui se dégonfle, c'est assez humain tout ça. Mais bon, j'espère quand même qu'on va bien soigner son genou douloureux.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Patrick_NL
- Animateur

Il envisageait peut être cela comme un simple buisness . Sa petite amie ne croit pas un instant a sa religiosité et le décrit comme un truand fêtard.Lion blanc a écrit :
Alors qu'est-ce qu'il foutait avec les autres illuminés ? C'est ça la vraie question..
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- PascalL
- Posteur Titanesque

cela parait logique, ce con a renoncer à rejoindre son dieu... il n'était donc pas vraiment radicalisé! (car pour les autres, la mort... les miles vierges... sont des récompenses)Patrick_NL a écrit :
Il envisageait peut être cela comme un simple buisness . Sa petite amie ne croit pas un instant a sa religiosité et le décrit comme un truand fêtard.
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
- prunelle
- Posteur Giganovesque

il ne devait pas avoir prévu ses obsèques ben oui cela se prépare .......il avait prévu que celles des autres ...acte charitable voyons.......Lion blanc a écrit :
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Mais bien sûr, qu'ils vont bien le soigner, son avocat attend avec impatience de pouvoir porter plainte pour mauvais traitement et peut-être même pour torture..Jarod1 a écrit :
Ben, chais pas trop, tous ces mecs là , à la base ils sont comme toi et moi, après ils ont un parcours qui les rend ou plus ou moins fous, les autres vont jusqu'au bout parce qu'ils n'ont même plus peur de mourir, et lui se dégonfle, c'est assez humain tout ça. Mais bon, j'espère quand même qu'on va bien soigner son genou douloureux.
Lion a écrit :
- Jarod1
- Animateur

Petit truand..Comme Merad. Mais ces mecs basculent aussi dans ce délire islamiste. Ce sont surtout des imbéciles. Après, tu en fais ce que tu en veux.Patrick_NL a écrit :
Il envisageait peut être cela comme un simple buisness . Sa petite amie ne croit pas un instant a sa religiosité et le décrit comme un truand fêtard.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Crapulax
- Administrateur

Il n'a pas voulu se faire exploser dans le XVIII ème....
Apparemment sur les images de l'assaut on le voit sortir sans armes et courir....Du reste il avait même pris le temps de décliner son identité....
J'ai pensé qu'il voulait se faire dessouder par un policier,histoire de mourir "en martyr".....Et encore...
Il doit se sentir comme un lâche alors il a cherché le moyen de partir comme un lâche.......Il pensait surement se faire dézinguer.
D'ailleurs ça rejoint la question que je me pose depuis le début:Est ce que DAESH lui a collé une sorte de Fatwa au cul,enfin précisément un contrat sur sa face pour n'avoir pas accompli "sa mission"?
Il n'est pas reparti en Syrie et comme nous l'avons appris ce sont des amis d'enfance qui l'ont cachés.......Là je me dis qu'effectivement il n'avait pas d'autres moyens que de mourir sous les "balles" des Mécréants,histoire de "se racheter une image"....
Il s'est fait éclaté une patte donc il est en vie....Et vu qu'il a eu les boules de la mort il y a des chances pour qu'il bave.
Apparemment sur les images de l'assaut on le voit sortir sans armes et courir....Du reste il avait même pris le temps de décliner son identité....
J'ai pensé qu'il voulait se faire dessouder par un policier,histoire de mourir "en martyr".....Et encore...
Il doit se sentir comme un lâche alors il a cherché le moyen de partir comme un lâche.......Il pensait surement se faire dézinguer.
D'ailleurs ça rejoint la question que je me pose depuis le début:Est ce que DAESH lui a collé une sorte de Fatwa au cul,enfin précisément un contrat sur sa face pour n'avoir pas accompli "sa mission"?
Il n'est pas reparti en Syrie et comme nous l'avons appris ce sont des amis d'enfance qui l'ont cachés.......Là je me dis qu'effectivement il n'avait pas d'autres moyens que de mourir sous les "balles" des Mécréants,histoire de "se racheter une image"....
Il s'est fait éclaté une patte donc il est en vie....Et vu qu'il a eu les boules de la mort il y a des chances pour qu'il bave.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Alors, toi aussi, tu crois à la thèse du martyr qui veut mourir sous les balles des policiers ? .. Tant qu'a faire, qu'est-ce que ça lui coutait de plus de prendre une ceinture pour dégommer 2 ou 3 flics ?Crapulax a écrit : Il n'a pas voulu se faire exploser dans le XVIII ème....
Lion a écrit :
-
DKS
- Posteur Titanesque

Il ( Salah ) n'a jamais voulu se faire exploser , il était juste le logisticien . IL a pris ses assoss' pour des cons .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Et même son propre frère de sang!!!!!!!!!!Darksider a écrit : Il ( Salah ) n'a jamais voulu se faire exploser , il était juste le logisticien . IL a pris ses assoss' pour des cons .
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
C'est tout à fait possible. Il leur a fait croire qu'il allait se faire exploser comme les autres, c'est pour cela qu'il avait une ceinture. Les autres devaient y croire. Tous des martyres. Alors qu'en fin de compte, l'Ei lui avait prévu un autre rôle. Parce que si tous se font exploser, il faut recommencer à zéro. Refaire toute l'organisation. Alors que si le logisticien organisateur des planques, des base arrières, est toujours vivant, on peut plus facilement et plus rapidement refaire d'autres attentats.Darksider a écrit : Il ( Salah ) n'a jamais voulu se faire exploser , il était juste le logisticien . IL a pris ses assoss' pour des cons .
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville