10 ans déjà....que les années passent vite....
ce petit forum galérait au début. 60 messages par jour,au mieux !
Nous avons profité de la mutation du forum d'Rmc pour grandir,avec son lot d'inconvénients,et aussi d'avantages.
beaucoup sont toujours là.
Quelques uns sont partis,d'autres sont partis ailleurs,d'autres aussi ont été mis à l’amende,je déteste certains comportements.
Je n'ai jamais fermé la porte à quelqu'un que j'ai viré à condition d'excuses.
nous œuvrons pour que tout fonctionne,je déteste le non respect du forum, et de ses membres.
Nous avons instaurés une tenue générale qui fonctionne,enfin je crois.
C'est passé par pas mal de remises en questions,nous sommes passé du tout libre expression,au régulé, c’était ingérable,puis illisible.
Après,nous avons eu les courants : débarquements des RMC donc,puis on a eu les anars,les gauchistes,les extrêmes droite,nous allons attaquer notre troisième présidentielle ! c'est fou !
aujourd'hui,Zack nous a fait un site aux petits oignons qui tourne parfaitement.
nous sommes très bien référencés,et les membres nous trouvent facilement.
il est loin le "démarchage manuel" que je faisais,dès fois prêt de 80 mails par jour !
tisi est aussi l’artisane de la gestion de fond de ce forum,sans elle nous aurions surement capitulés depuis longtemps.
elle est l'huile du moteur.
il est difficile de faire rentrer de nouveaux dans la gestion de ce forum,nous demandons une extrême rigueur de ton et gestion.
il est souvent difficile d'avoir la bonne teneur des choses,je le reconnais.
Néanmoins,nous avons notre ligne de conduite, et nous y tenons.
Je n'ai plus aucune empathie avec les gens qui sont dans l'aigreur,je ne fonctionne pas comme cela.
Ainsi va ce forum,avec ses passages,ses membres qui vont et viennent...
Pourvu qu'il dure longtemps, nous en sommes très fiers !
c'est une belle histoire !
PS: N'oubliez pas de temps à autres,une fois l'an,d'y apporter selon vos moyens aussi petits soient ils, une petite contribution,car ça ne fonctionne pas gratuitement.
![laughing :lol:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_lol.gif)